Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

quel retour pouvez vous me faire sur le système audio du SQ5 ? J'écoute beaucoup de musique de tous genres en voiture, sur mon ancien véhicule j'avais un système suround BOSE et je me demande si l'investissement dans l'option Bang et Olufsen est vraiment utile ?

Merci.

Zfree

Posté(e)

Salut,

Le SQ5 a soit le système Audi d'origine avec caisson de basse dans le coffre, soit le B et O.

J'ai le système Audi, et sincèrement le son est spectaculaire, tant en puissance qu'en précision.

Quant au basses, je suis obligé de baisser le volume du caisson car mes MP3 sont tous en 320 Kbps, donc bien encodés.

Le B et O sera peut-être plus puissant mais il faudra vraiment être un audiophile avisé pour sentir la différence.

Posté(e)

Il est vrai que le système Audi avec caisson est vraiment formidable et pourtant je suis très branché hi-fi, par contre Audi devrait faire des efforts dans la réception des radios FM, la c'est une vraie catastrophe, ma twingo fait beaucoup mieux !

Posté(e)

La performance en sélectivité FM dépend plus de la densité des relais que du récepteur

en Belgique, pas de problème, beaucoup d'émetteurs et puissance élevée, mais même sur notre petit pays les émetteurs nationaux sont relayés par région et parfois au niveau des grandes villes

La réception FM est partout si bonne que je ne me sers quasi jamais du bouton Media ;-))

Posté(e)

C'est quoi la radio ?

Non je rigole c'est un truc qu'on passe dans les hôpitaux quand on fume trop.

Ca existe encore des gens qui écoutent la radio ?

Posté(e) (modifié)

Faut croire que oui, sinon pourquoi Audi se serait-il fendu d'une option Tuner DAB ?

Modifié par guyguy
Posté(e)

Sais pas, un malentendu peut-être ? :ripeer:

C'est vrai qu'en France la FM n'est pas au top point de vue couverture.

Posté(e)

Faut croire que oui, sinon pourquoi Audi se serait-il fendu d'une option Tuner DAB ?

Salut Guyguy

sauf qu'en France c'est mort pour le DAB ;)

Zfree

Posté(e)

pour ma part , je trouve le systeme audio B & O minable!

j ai eu mon Q5 il y a 4 jours avce le B&O, c est ridicule par rapport à mon ancien XC 60 VOLVO

pas ou peu de basse, un son ambiance concentré sur les sieges avant

le dsp inexsitant,,

quelle deception!!!!!!!

Posté(e)

salut a tous,

donc, en gros, le système Audi sound avec caisson de basse et 10 hp (d'origine sur le sq5) est suffisant par rapport a l'option B & O

Posté(e)

Ecoute oui le système Audi est vraiment spectaculaire en terme de puissance / rendu et de basses, et il y a plein de réglages très précis.

J'en suis vraiment très très content, et tous ceux qui montent avec moi (qui vomissent en sortant vu les accélérations :roi: ) sont impressionnés quand je leur régale les oreilles avec un bon vieux "Fell on black days" de Soundgarden :marcelpoire:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Première fois ou je vois un avis négatif sur le B&O. Qu'on dise c trop cher pource que c ok mais minable... !!?

Sur Q5 je ne sais pas mais dans l'A5 y a pas photo entre le système Audi et B&O ce dernier est de loin meilleur.

Posté(e)

Je ne pense pas que les propos soient de dire que c'est minable, la personne dit qu'il n'y a pas de basses, ce qui est un probable bug (caisson non branché ?) ou un problème de réglage.