Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente tout d'abord , David je suis pompier dans le sud de la france et posséde une audi TT Quattro 180 de 2003 bleue intérieur semi cuir bleue alcantara , je mettrai des photos plus tard.

Fan des TT j'ai eu aussi le premier modele de 1997. J'ai utilisé plusieurs fois ce forum face à divers soucis mais jamais inscrit encore.

J'ai quelques soucis sur ce TT si quelquun aurait une solution je suis preneur.

J'ai malgrés le tuto sur le plafonnié , celui ci qui reste en permanence allumé meme voiture fermé , il faut que je le mette sur 0 pour qu'il s'éteigne

Les vitres qui ne descendent pas de 10 mm à l'ouverture des portes je pense au contacteur mais le fait que le plafonnié reste allumé porte fermé et l'odb qui ne detecte pas de porte ouverte me semble illogique...

Un réglage de la pression de la vitre conducteur contre le joint , j'ai vue un tuto mais les photos ne fonctionnent plus ..

Le bouton qui désactive l'alarme intérieur ne fonctionne pas.

Je précise que mon alarme fonctionne tres bien.

Les clignotant qui fonctionnent mais pas toujours à intervalle régulier je pense au commodo.

La fermeture centralisée intérieur qui disfonctionne parfois , je vérouille mais ne se dévérouille pas toujours.

Et enfin les antibrouillards qui ne ne fonctionnent pas alors que les ampoules sont ok et le symbole vert s'affiche , je pense donc au commodo.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Posté(e)

Probleme resolue pour le commodo des feux antibrouillards, une fois démonté ( apres avoir enlevé la console sous le volant ). Le tout etait juste mal clipsé tout refonctionne :)