Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je possède une A4 de serie "Sport" selon les dénominations des codes constructeurs . Un chouilla +200.000kms au compteur (2e main) avec son vaillant 4pattes 130ch TDI BV6.

Amortisseurs d'origine (donc -20mm).

Roule parfaitement, et jamais rien eu. Un modèle de fiabilité!

Je viens de monter mes nouvelles roulettes été (19") oui je sais c'est gros mais c'est bô ! :icon_razz: (BBS LM 235 / 35 (plus très sûr mais je crois) /19 ET35)

Et là j'ai 2 points qui m'interpellent :

1° Pourquoi j'ai l'arrière plus bas que l'avant ? Après j'ai déjà noté qu'avec les 16" d'origines l'effet visuel est aussi notable mais là c'est flagrant avec les 19. Aurais je mes ressorts / amortos / train arr qui me lâche?

2° J'ai comme l'impression que mes roues ARR sont légèrement décalés vers le coffre par rapport à l'arche de roue de la silhouette de caisse. Je psychote? Mais du coup je me dis que j'ai un soucis avec mon train arr...

Pourtant jamais eu d'accidents ni rien... bizarre ... :mur:

Une idée?

(Désolé pour la qualité de la photo, il commençait déjà à faire nuit ...)

post-54801-0-92750500-1398545393_thumb.jpg

Modifié par Sebiaze
Posté(e)

Salut,

Pour ma part j'ai aussi un pack sport et j'ai la même impression sur la mienne chaussée en 18.

20130507162058.jpg

Par contre une petite question, comment tu fais pour avoir la caisse aussi basse avec le châssis sport d'origine et des jantes en 19? :reflexion:

Posté(e)

salut,

1° : Regarde si les butées d'amortisseur qui sont sur les tiges ne sont pas mortes.

2° : Normale c un effet d'optique j'ai eu la même quand j'ai monté mes 18.

Posté(e)

j'ai exactement la même chose sur la mienne chaussée aussi en 19, je passe le doigt entre le pneu et l'aile à l'avant mais pas à l’arrière (et du coup je la trouve un peu trop basse ... )

Posté(e)

Par contre une petite question, comment tu fais pour avoir la caisse aussi basse avec le châssis sport d'origine et des jantes en 19? :reflexion:

Ben justement , j'ai rien fait ... lol et c'est bien ce qui me perturbe ! :mur:

salut,

1° : Regarde si les butées d'amortisseur qui sont sur les tiges ne sont pas mortes.

2° : Normale c un effet d'optique j'ai eu la même quand j'ai monté mes 18.

1- pour voir si les butées d'amortisseurs sont mortes tu regardes comment ? :nixweiss:

2- dak, bon c'est au moins ça.

Posté(e)

tu leve la voiture avec un cric et tu verras un morceau de caoutchouc sur la tige s'il est découpé / décomposé.....bin il est mort.

Posté(e)

"ci-mer albert"

je regarderais ça dès que je peux,

mais je pense arranger mon pbm avec un set de combinés filetés ;)