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A3 1.8l 20v (8L) AGN présentation, modification, préparation


Powwaaaa

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Pour la calandre je pense que tu parle des single frame.

Je te deconseille et beaucoup ici te diron la meme chose : c'est afreux sur 8l

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Oui la mesure de fait avec sa sonde a lui mais la pollution moteur est gérée par les sondes L, puis oui c'est ce que je trouve étrange, que certain modèle il y a 2 sondes et d'autre une seul. Je n'ai pas encore levé la caisse pour voir je le fait cet après-midi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec ces sondes et le décata..

 

Personne ne peut m'aider pour les valeur DM et autres valeur moteur? Car je vais brancher le diag après donc il me les faudraient..

 

Bah oui j'aurai aimé mettre le sigle en noir mat, mais belle et bien le pare choc calandre des nouveaux modèles avec le gros nid d'abeille a l'avant, qui dessend jusqu'à la plaque immat.

 

Merci de m'avoir prévenu pour le sigle, si c'est moche je pense que je vais m'abstenir

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J'arrive pas a poster l'Image du débit du DM via le diag mais elle est de 9,500kg/H c'est bon? (De masse d'air aspirée). Une idée pour poster des images? Comment les rendre moins lourde sur iphone5s?

Par contre j'ai aussi lu que le réglage de l'AAC n'était pas actif, alors est ce qu'il s'active uniquement a un certain régime ou charge moteur ou est ce qu'il est vraiment désactivé?

 

Puis j'ai commander les Silentblocs de barre Stab et des durites hier, avec encore quelques filtres: est ce que les Silentblocs sont difficile a monter la dessus?

Puis j'ai essayé de régler mes feux mais j'ai remarquer que sur les angel eyes il n'y avait qu'un reglage hauteur pour feux de route de feux de croisement, donc pas latéral, j'ai aussi un autre souci, mon réglage électronique dans l'habitacle est fatigué, car sur la position 0 il suffi de frôler le bouton pour que les feux bouge d'1/2 position, il ne se mettent pas en I, II ou III mais sur le 0 il bouge quand on touche un tout petit peut le bouton, donc ça fausse tout a chaque fois je pense le changer rapidement. Quelqu'un a une technique pour régler les feux? Et les feux de route aussi ? Car il sont pas terrible la.

 

Merci

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Salut et bienvenue à toi un peu tardif ;)

J'ai le même modèle que toi agn

Pour le decata c est compliqué dans la mesure où il faut démonter le cata en place et qu il fait un seul morceau depuis la partie de collecteur où les 4 pipes d échappement en sortie de collecteur de rejoignent.

Ayant un tube sans cata (vidé) et un autre avec cata il faut compter grosso modo 4h pour démonter et remonter l ensemble du fait de la accessibilité limitée. Et sans cata elle ne passe pas au ct. Chose vécue plusieurs fois.

Par contre le moteur est plus disponible à partir de 3000tr/mn et ne semble plus freiné ensuite jusqu'à la zone rouge. Un plaisir d autant que ma conso s est abaissée.

Pour le calage de l AAC d admission normalement il fonctionne en continu. Quelle résistance as tu sur cette électrovanne ?

Il faut que je retrouve mon document sur les différentes valeurs des capteurs.

Par contre pour les bougies met celles recommandées les ngk. Il n y a pas mieux. J avais essayé les bosch 4 electrodes et bof.

Pour la prise d air dynamique tu perces juste la partie qui arrive en face avant et ça devrait suffir ;) ( chose faite mais pas assez à mon goût ). Je te rejoins sur les admissions dynamiques il n y a pas plus efficace. Ça fait 20 ans que je procède ainsi sur mes véhicules. Juste un filtre à air plus performant dans la boite d origine( très bien conçue ) une prise d air en façade et les effets se ressentent à partir de 100-120 kph

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Je suis désolé mais je ne peux pas t'aider pour t'es valeur car je ne connais pas la réponse ...

Pour tes photos utilise un hébergeur d'image qui devrait réduire tes photos automatiquement

Pour régler ses phares j'avais entendu dire qui fallait se mettre a 1m d'un mur et les régler a 1m de haut. Après je ne sais ma si c'est vrai car jamais essayé.

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Hey enfin des réponse si intéressante^^

 

Donc Abba pour le decatalyseur je dirai plutôt 2h30 de Boulo voiture sur le pont, avant hier je l'ai levée et les vis ne sont pas trop difficile d'accès, puis pour ma part, la partie a changé est juste âpres le collecteur, (ça par de 4 en 2 puis de 2 en 1) c'est donc de la partie de 2 en 1 qu'il faut changé pour supprimer le catalyseur, la sonde est belle est bien avant le catalyseur et j'ai vérifier il n'y en a qu'une seul, il faut une entretoise entre la sonde et la nouvelle ligne pour éviter les défauts erreurs. Tout cela ma été confirmer il y a 2 jours.

Je pense que je vais le faire pour voir le comportement moteur, et acheter un catalyseur pour chaque CT.

 

Ensuite pour le calage je ne sais pas du tout j'aimerai avoir confirmation car il y a d'autre capteurs qui quand il ne sont pas sollicité affiché désactivé. Je devrai essayer en roulant avec le diag.

Et je n'ai pas de valeurs sur l'electrovanne, il y a juste marqué désactivé.

 

Les bougies oui tout a fait d'accord avec toi j'ai les bosch plus 4 élect et c'est de la merde, comme dit la je vais passer en NGK iridium pour tester et pour la durée de vie, je vais prendre la référence avec espacement de 10.

 

Malheureusement j'ai pas encore eu le temps de dessiner ma BAADynamique mais je vais le faire rapidement la,

 

Qu'est ce que tu appel filtre bien conçu? Tu parle de filtre de remplacement Green dans boîte a air origine?

Le souci que j'ai avec la boîte a air origine ici est sa taille et surtout sa conception, il n'y a aucun endroit conçu pour accélérer l'air, et elle est mal isolé du reste du moteur je trouve, l'ai est pioché sous la boîte et a gauche il y a le moteur, a droite le disque de frein.. C'est moyen sérieux..

 

Pour les phares j'ai trouver un post similaire mais je ne comprend pas grand chose.

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Pour enlever le cata il faut enlever la tôle de protection thermique dans laquelle passent les câbles du levier de vitesses sinon tu ne pourras pas enlever le tube. Oui c est cette partie.

Peut être que je vais monter un collecteur d échappement 4 en 1 iresa d ici fin mai si je peux.

Lorsque je le fais c est le véhicule sur les rampes, pas de pont chez moi.

Par contre tu parles d entretoise pour la sonde lambda mais est elle nécessaire ? Pas de code erreur mais aussi pas de voyant au tableau de bord. Je pense que l ampoule est grillée ou enlevée. Malheureusement je n ai pas de vcds.

Vérifie la durite qui part du collecteur d admission et va au master vac. Elle se fatigue vite et provoque des accoups.

En effet j ai un filtre Green dans la baa d origine. La prise d air se fait en façade mais elle est bouchée d origine. Tu regarderas son cheminement et elle part de la boite passe derrière la batterie et se fixe à gauche du phare lorsque tu es devant la voiture capot ouvert. J ai aussi enlevé le tube qui se trouve dans la baa. Moins de répondant à bas régimes mais un léger mieux à partir de 4000tr/mn et un bruit plus prononcé.

Je serais curieux de voir ton ébauche de prise d air ;)

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Oui pour l'entretoise d'après ce que je sais c'est conseillé pour éviter tout souci ultérieur, mais il s'agit juste de "reculer" la sonde du flux de gaz c'est tout, car sans catalyseur elle mesure mal le tout et du coup c'est la merde a la correction..

 

Moi aussi je suis bien chaud pour lui mettre un 4 en 1 inox et vérifier qu'il n'y a pas de déport au joint du collecteur échappement (ce qui est très courant, 2 ou 3 mm de métal sûrement du au moulage de la pièce a la prod mais en tout cas une foi retirer il y a un mieux réellement ressenti, sur 106 1.6s je l'avais fait a la dremel, 0.5 cm de déport env et ça a changé les haut régime).

 

Différence entre 4-1 et 4-2 puis 2-1?? Le but étant de moins retenir les gaz mais de laisser une pression suffisante pour que le moteur marche bien..

 

La durite sera vérifié merci, j'ai bien nettoyé tout mon moteur pour y voir plus cair c'est impressionnant quand même ça change la vie ^^

 

Pour la boîte origine je vais voir ça oui merci, et le Green t'en pense quoi toi?

 

Je posterai les schémas de la BAA mais j'en ai trouver une sympa pour a3 tdi sur internet je vais partir sur cette base la en carbone.

Perso c'est pas vraiment pour le bruit, mais belle et bien pour la pêche.

 

Question un peut conne mais bon on sait jamais, j'ai un boîtier papillon a câble que jessai de re-initialisé depuis 2 semaines mais pas possible ni au diag ni technique batterie etc.. Ne serait ce pas parce que justement c'est un papillon câble?? Il y a un peut d'électronique dedans quand même?? Rappel il s'agit d'une a3 1.8 20v 8l 99 125cv

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Huhu c'est joliiiiiii^^ je part sur celle la a la base, elle est prévu pour 2.0 tfsi je crois sur oasis tuning. C'est une des seul dans cette catégorie que j'ai pu trouver. Elle a l'air cool en tout cas. A retravailler par contre pour moteur 1.8 atmo.

 

mini_834151image.jpg

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Pour le boîtier papillon vu qu il est à câble il n y a pas de re initialisation. Il y a uniquement un potentiomètre de position du volet d admission pour le calculateur.

Pour le filtre Green je n ai pas ressenti de différence flagrante. Mais ça fait partie d un tout pour mieux alimenter le moteur en air.

Le collecteur 4 en 1 donne, selon la longueur des tubes, plus de puissance dans les hauts régimes, soit à partir de 4000tr/mn. J en avais un sur mon ex 2.0 l 16s opel et ça changeait tout. Le moteur ne s essoufflait pas après 6000tr/mn. En bas c était identique à l origine.

Ou trouve t on cette entretoise pour la sonde lambda ? As tu un retour d expérience ?

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Potentiomètre de volet? En gros capteur d'angle c'est ça? Qui transmet au calculateur.

Oui pour l'admission ça fait parti d'un tout c'est vrai, mais j'ai peut de sur alimenter moteur enfaite, je le mettrai mais en complément d'un collecteur et décata.

Pour la sonde oui j'ai un retour mais ça dépend des moteurs, je sais que sur une clio RS par ex j'avais du le monter car la sonde envoyai de mauvaise info et se m'était en erreur donc la pièce a régler ce souci. Après je sais que ça ne le fait pas sur tout les moteur, le mieux étant d'avoir le ratio pour connaître l'état du mélange a la sortie je pense.

 

Ce soir j'ai installé mon filtre a essence et par la même occasion traité les injecteurs avec un produit nettoyant, j'ai fait 100km pour le moment et j'ai toujours les a coups au ralenti, par contre sûrement du au filtre qui était très noir a l'intérieur, j'ai une meilleur pêche c'est certain, ne l'ayant jamais poussés a fond au par avant je ne peut pas comparer mais ce soir j'était a 190 environ a 5700 Tours a peut près mais peur de casser le moteur donc j'ai pas tapé plus de 10 secondes de pointe, elle gueulai un peut quand même , j'aimerai pouvoir dépasser les 200 ça serai cool quand même. Je doit encore avoir un truc qui merde car je sent qu'elle en veux encore mais quelque chose bloque..

 

Question j'ai acheté et reçu mes Silentbloc barre stab mais il a oublié les palier en métal, est ce que remettre ceux qui sont monté la est déconseillé?

Deuxième question le calostat est ou? J'ai reçu le miens la car mon aiguille de temps en temps de prend pour un yoyo entre 70 et 85 degré elle bouge très vite je trouve (-10 seconde pour monte et 10 pour descendre)

 

Dernière question j'ai mon joint cach culbuteur et puits de bougies je vais le changer quelqu'un aurai les couple et ordre de serrage? Est ce quun joint culbuteur peut provoquer des a coup au ralenti ? Et un petit manque de pêche ? Je précise que les a coup ne se sent qu'à l'arrêt et qu'à 1200 tours ils sont tjr la. C'est pire a chaud et depuis que j'ai le traitement nettoyant j'ai l'impression. Demain matin envois confirme tout ça. Bonne nuit!

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Au fait: commutation du collecteur non activé c'est quoi sur le diag?quelqun aurai des valeur de potentiomètre papillon en volts?

 

Annonces si ça intéresse des gens: 2 pneus 195/65 R15 91 T neuf a 60€ Montage équilibrage possible pour 10€

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Les pneus doivent être en indice de vitesse v, t ayant sa limite de vitesse à 190kph.

Nettoie tes bougies de l huile qui a coulé depuis le joint de cache culbuteur. Et oui ça provoque des accoups car l huile se comporte comme un conducteur électrique.

Oui potentiometre de papillon c est le capteur d angle de volet d admission.

Ta soupape de dégazage fonctionne bien ?

Le calorstat se situe derrière l alternateur. Pour vérifier s il est bon ou non tu te mets sur le canal 49 sur la console de la clim. Si sa température fait du yoyo oui change le. Sinon ça vient de ton combine d instruments, les compteurs. Mais attention tu as deux capteurs de température, un qui te donne l info au tableau de bord et l autre au calculateur.

La vitesse maxi de ce modèle est donnée pour 202kph, donc oui tu devrais les dépasser. Tu dois avoir de sérieuses prises d air.

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Oui mais de toute façon j'ai des jante de 17 donc les pneus ne peuvent pas monter. J'essai de les vendre. J'avais bien nettoyé le puits de bougie, mais depuis je n'ai pas vérifié si c'était pareil ou pas, par contre après avoir nettoyé j'ai rouler 50km et elle avait toujours les a coups.

 

Soupape de dégazage de situe ou?

Oui le calostat est mort et de toute façon je l'ai reçu vendredi. De temps en temps l'aiguille bouge et le canal 49 en même temps, entre 70 et 85 env.

 

Pour les prises d'air, je sais que au niveau du catalyseur j'ai un truc pas étanche, ensuite 2 durite qui sont fatigué au niveau du moteur, mais elle ne sont pas arrivé je les ai commander. Je cherche un instrument pour contrôler mes prises d'air.

 

Et cette histoire de commutateur de collecteur?

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Si tu as une fuite en amont de la sonde lambda elle donnera un mauvais signal au calculateur et donc un mauvais mélange.

Le commutateur de collecteur serait, pour moi, le système qui permet au collecteur d admission d ouvrir le passage de l air de manière plus ou moins restrictive. Il est situé sous la partie grise de ce collecteur et fonctionne avec une petite durite de dépression.

En effet les jantes en 17 freinent le moteur. Raison pour laquelle je suis resté en monte d origine 195/65/15 v.

Ce moteur un potentiel de préparation mais vu qu il y avait le 1.8 t pas de développement disponible. Sauf chez dbilas qui propose des AAC retaillés. Depuis que la mienne n est plus catalysée le moteur n est plus freiné et monte avec facilité à partir de 4000tr/mn jusque 6500tr/mn. Il ne faudrait pas beaucoup plus pour le rendre plus réactif.

De ce que j ai lu le cell fix servirait essentiellement à la seconde sonde lambda (pas sur l agn) pour éviter le code défaut lorsque le cata n est plus présent.

Qui connaîtrait le poids du volant moteur sur ce modèle ?

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252040image.jpg

 

mini_739633image.jpg

 

Vous en pensez quoi des résultats?

Au niveau de la sonde lambda c'est bon au ralenti 0%?

 

Tu connais la raison pour la qu'elle les 17" freine le moteur. Poids? Inertie? Si je passe en jante plus légère en 17 ça ira? Avec pneus pas trop lourd?

 

Comment on vérifie le commutateur collecteur au juste? Je crois que c'est cette durite chez moi qui est bien poreuse, quand je la touche ou j'appuie dessus elle prend du temps avant de retrouver sa taille initiale, je la reçois dans pas lgtmp. Elle est connecté après le DM je crois, a moins que ça soit autre chose^^ lol. Je vais regarder du côté du collecteur.

 

J'ai l'intention de lui mettre un décata mais d'acheter un cata aussi pour les CT et un collecteur inox a voir si je peut augmenter le diamètre de toute la ligne de 4 ou 6.

Oui pour le fix cell je ne sais pas si c'est systématique mais a chaque fois il dise qu'il faut tester et voir si le voyant s'allume, de préférence la passer au contrôle pollution pour être sur du mélange sinon il en faut un. Je verrai pour ça une foi la ligne choisi.

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Le poids du volant doit bien faire ses 5 a 7kg d'après moi, et en allégé il passe a 1 ou 2 kg tout dépend de la qualité des matériaux utilisé, il y en a en magnésium je crois et en Alu ou inox je sais plus. Il existe des bi masse aussi je pense partir du ceux la car c'est ce que j'avais sur la 106 sport et ça marchait nikel, le moteur prenais les tours bien plus vite, c'était comparable a une moto au point mort.

 

Le seul souci est le montage car c'est chiant d'accès mais pas compliqué. Je vais vois pour tout faire en une fois car je ne vais pas tombé la boîte a chaque foi.. Je compte passer en Silentbloc racing aussi moteur et châssis j'avais bien aimé le rendu, puis vidanger l'huile de boîte pour de la 75w, raccourcir le levier de vitesse en même temps, faire la distribution, le joint culbuteur, et voir l'état du moteur quand j'aurai le moteur ouvert, si il faut je passerai en soupape titane car j'ai entendu dire que ces moteurs n'aimait pas trop les préparation un peut plus poussée, et les soupapes on tendance a casser.

 

Je recherche encore si c'est possible de monter un turbo garret dessus sans trop de modif.

 

Est ce qu'il y a aussi un module de puissance sur les atmo? Car sur le site mecatechnic pour les 8l il en vendent et les faisceaux ne sont pas les même, les connexions de bougies non plus c'est étrange.

 

Par contre j'ai vu qu'il était possible d'améliorer les système de lubrification facilement et pas trop chère, car qui dit meilleur lubrification dit moins de résistance et donc meilleurs performances^^

Quand on sait que 10-15% du plein sur un véhicule neuf part uniquement dans les frictions ça fait peur et on imagine bien combien de puissance on perd au final. Imaginez sur un moteur avec 150k km!!!

Quelqu'un aime les produits Mecacil? Personnellement j'en utilisait beaucoup dans l'huile et c'est vrai que c'est un des meilleur hyper lubrifiant que je connaisse, j'ai arrêté un jour car j'ai lu que ça faisait a Long terme des dépôts dans le bloc moteur, une espèce de pâte par exemple, mais je sais pas si c'est vérifié. Puis mes ressenti était sympa, moins de conso, moteur plus souple voir beaucoup plus souple, plus de bruit moteur plus silencieux, montée en régime améliorée, donc j'aimerai savoir vos avis la dessus

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Oui c'est ce que je cherche, mais de marque garret ils sont plus évolué et surtout possibilité de les régler plus précisément que les origine. Jaimerai le régler a moins d'1 bar pour pas trop "tirer" sur les pièces. Garder la même fiabilité, mettre des intercooler gros volume/peut être intégré a la BAA carbone a voir

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Ça me paraît peu 7kg pour le volant moteur d origine. 1a 2 kg une fois allégé télé moteur ne tournera pas du tout rond mais enlever 2 kg est déjà plus probable.

Pour les jantes oui le poids est plus important que celles en 15".

Pour les soupapes en titane je ne vois pas l intérêt tant que tu ne comptes pas faire prendre des tours à n en plus finir. Il vaudra mieux le cas échéant renforcer les ressorts pour éviter l affolement des soupapes si tu comptes faire prendre plus de 7000 tr au moteur. Mais là ce n est plus de la petite prepa.

J utilise le mecacyl depuis pas mal d années et en suis très content. En effet le moteur est plus souple.

Pourquoi vouloir installer un turbo sur ce moteur atmo au lieu d en prendre une déjà équipée et dont le moteur a reçu les renforts nécessaires ? (Rapport volumétrique abaissé entre autres )

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Si tu veux une voiture qui marche sans te ruiner, tu ferais mieux de revendre ta voiture et en acheter une en 1.8T d'origine. Ca part dans le tuning ta "prépa".

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Oui c'est ce que l'on me dit souvent mais je viens de l'acheter et je dois la remettre un minimum en état si je veux en tirer un peut de benefice, j'aimerai juste lui faire prendre un peut plus de cv. Mais oui ça me tente bien de partir sur un 1.8turbo mais la ça n'est pas possible pour le moment. Pour le volant moteur je ne sais pas combien de poids il perd.

 

Je peux te mettre en contact avec un mec pour des pièces si tu veux

 

Oui ça serai cool merci

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Avec une reprog et quelques bidouille tu peux en sortir 140cv déjà. Tu repasses en 15 ou 16 pouces. Et tu prépares surtout le châssis et les freins. Et tu auras déjà de quoi t'amuser.

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C'est pas vraiment la vitesse qui m'intéresse, je vie a 100m des cols vosgiens donc je cherche a acquérir de la pêche principalement, si elle plafonne a 180 ça me va très bien, mais par contre si elle passe les 0/100 en 6second je préfère largement. Je verrai au fur et a mesure ce que je peut faire et a combien ça me reviendrai. Une reprog c'est minimum 600€ si c'est bien fait non? Et châssis tu me conseil quoi? Amortisseur? Silentbloc racing? Disque et étrier amélioré?

Pourquoi repasser en 15/16?

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Les jantes en 15/16" sont moins lourdes, il y a donc moins de masse en mouvement que sur des 17".

 

Tout dépend l'entreprise chez laquelle tu fais ta reprog. Fais le tour des préparateurs histoire d'avoir des devis ;) La plupart donnent les prix sur leur site. (bien entendu sur moteur atmo la reprog ne sera pas conséquente contrairement à un moteur turbo)

 

Les amortisseurs tu as l'embarras du choix, selon ton budget, mais le couple sympa c'est Bilstein + ressorts Eibach (B4 pour de "l'origine" mais qui est terrible déjà (je les avais sur mon A3 1.8T), puis sinon B6, B8... selon ton utilité)

 

Les étriers tu peux passer sur des porte-étriers d'Audi S3 8L à l'avant, plaquettes et étriers étant identiques, il te restera plus qu'à acheter des disques pour S3 8L (312mm au lieu de 288mm pour A3, de mémoire). Pour l'arrière c'est une autre paire de manche pour passer en étriers de S3, car Quattro... Kiss Cool avait essayé mais il a bien galéré dans ses recherches, et finalement il s'était tourné sur des modèles de VW (GTI ou R32 je sais plus). Du ventilé percé si tu peux, ensuite les marques à toi de voir... Zimmermann, Brembo, ... Plaquettes EBC (y a plusieurs couleurs selon ton usage). Puis durites de frein Avia (durites renforcées).

 

Silentblocs renforcés peuvent être sympa, puis également BAR inférieure et supérieure, durites silicone dans le moteur pour fiabiliser le tout. Puis sinon une ligne complète Milltek. Admission directe, ...

 

 

Ah la vache !!! T'es un deuxième Mind, non ???

:MdrDevil: :tusors:

 

j'était parti sur "un mot typique des forum" lol

Je vais devenir un nom propre dans le petit Robert :D

"Mindwarp": Nom masc. qui désigne un forumiste qui écrit des textes à rallonge, dignes d'un roman ou d'un journal intime. Ce nom est parfois utilisé dans le cas de monologues, ... nb. (note de l'auteur): Mindwarp vous fuck :D

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;)

 

Oui ça pousse plus fort, c'est démoniaque sur les premiers rapports! Je vais pas dire que c'est le jour et la nuit car l'ancienne marchait fort, mais celle-ci est bien plus réactive, on sent les reprises beaucoup plus poussées, et on est plus collés au siège qu'avec l'A3 :jap:

Puis le bruit du moteur + échappement c'est juste magique... :malelovies:

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Oui j'imagine bien le bruit^^ ça doit être cool sérieux. Pour le moment je fait déjà cette a3 proprement et on verra pour la suivante.

Cette après-midi je l'ai passé a la polisheuse, avec produits CARETVAN, un mec de chez moi qui crée des produits pour caravan et franchement je vous promet que c'est les meilleurs produits que j'ai pu tester sur le marcher, je prendrai des photos de l'intérieur et extérieur, c'est magique. Mon préfèrer étant le produit "rose" nettoyage sans eau c'est impressionnant et laisse un film qui facilite bien le prochain lavage. Je l'utilise sur tout absolument tout, même les vitres chez moi^^

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Même pour faire la cuisine ? :lol:

 

Tu as quelques photos à nous montrer du rendu? Ca serait top de voir un peu.. !

 

Oui c'est trop cool, j'en suis fan !!!!

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