Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bienvenue.gif

L'A6 est une très bonne voiture, normal c'est une Audi biggthumpup.gif

Va faire un tour sur AP, tu verras bien.gif

Leeman

Posté(e)

bienvenue.gif

Et pour la A6 je pense qu'il y'a assez de renseignement sur le forum, fais des petites recherches coucou.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

dac merci les gars de votre accueil Chaleureux!!

Va faire un tour sur AP, tu verras bien

Leeman

C koi AP?

Modifié par barthonworld
Posté(e)

bienvenue à toi dans ce monde merveilluex d'Audi

AP : Audi Passion c'est à dire le forum sur lequel tu te trouves bien.gif

Posté(e)
a okay comme je suis nouveau j'ai pas encore le language du pure passionné mais ca viendra avec le temps! bien.gif

244206[/snapback]

Bienvenue, moi aussi je suis recent sur ce site, ses gros points forts sont la tolérance et l'absence de sectarisme bien.gif . Alors amuse toi bien car c'est une mine d'info. hot.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un copain en a acheté une la semaine dernière et j'ai l'occasion de l'essayer, ça pousse pas mal du tout (tout en respectant le code de la route et les limitations de vitesse ange.gif ), de plus il a la hifi bose, je ne dirais qu'une chose : impressionnant bien.gif

Posté(e)
Bienvenue, moi aussi je suis recent sur ce site, ses gros points forts sont la tolérance et l'absence de sectarisme bien.gif . Alors amuse toi bien car c'est une mine d'info.  hot.gif

244587[/snapback]

Entièrement d'accord avec toi. Seul pétit bémol, on est pas trop esprit tuning quand même car beaucoup ici (dont je fais partie) pense que tuning et Audi ce n'est pas trés compatible. Sinon bienvenue dans la grande famille AP !

Posté(e)
Entièrement d'accord avec toi. Seul pétit bémol, on est pas trop esprit tuning quand même car beaucoup ici (dont je fais partie) pense que tuning et Audi ce n'est pas trés compatible. Sinon bienvenue dans la grande famille AP !

252922[/snapback]

d'accord avec toi, mais nous sommes tout de même tolérants, chacun ses gouts et ses passions

Posté(e) (modifié)

@fanemi : Bien sur que nous sommes tolérants, et heureusement d'ailleurs. Sinon je te raconte pas le bazar que cela deviendrait ! Ce serait plus un forum mais un ring de boxe permanent !

Modifié par OSR38
Posté(e)
@fanemi : Bien sur que nous sommes tolérants, et heureusement d'ailleurs. Sinon je te raconte pas le bazar que cela deviendrait ! Ce serait plus un forum mais un ring de boxe permanent !

252939[/snapback]

d'accord avec toi une fois de plus bien.gif