Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis activement à la recherche d'une A3 TDI 150 S Line avec une configuration qui ressemblerait à ça :

- Pack Extérieur S Line

- Jante Rotor

- Blanc glacier

- Radar recul

- GPS ou pack connectivity

Je n'ai pas envie d'y mettre plus de 30K, c'est pourquoi j'ai abandonné le neuf et regarde beaucoup les occasions très récentes (plus d'origine française qu'en passant par un mandataire).

Néanmoins un professionnel en négoce auto à attiré mon attention et me propose un véhicule neuf 0 kilomètre basé sur une configuration que j'ai réalisé via le configurateur officiel à un tarif de 27900€. Le véhicule provient de l'UE (allemagne) et sont apparemment directement négocié depuis l'usine en Allemagne.

La personne à l'air serieuse mais j'ai du mal à y croire...Je suis assez méfiant de nature surtout sur un prix qui propose 24% de réduction.

Comment cela serait-il possible ?

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Quand je voulais acheter neuf, j'ai eu 14% de reduc à titre pro

Posté(e)

24% pour du 0 km, çà bizarre quand même :/

Mais sait-on jamais, n'oublie pas le pack éclairage sur une S-Line (option indispensable) et éventuellement pack alu int (selon les gouts) ;)

Posté(e)

Mais sait-on jamais, n'oublie pas le pack éclairage sur une S-Line (option indispensable) et éventuellement pack alu int (selon les gouts) ;)

+1

Posté(e) (modifié)

C'est un plus au niveau du design plus qu'impressionnant. ;)

Regarde ici pur la différence entre les deux : http://forums.audipassion.com/topic/158566-a3-s-line-18l-tfsi-blanc-glacier-de-laskar972/page__st__360

Ca éclaire mieux, la couleur est plus belle, c'est superbe tout simplement, et je crois que presque tout le monde est d'accord.

D'ailleurs sur une S-Line ca devrait être comme l'Ambi Luxe, de série ;)

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

Effectivement le pack éclairage est magnifique avec les led pour le plafonnier, mais aussi les liserets LED autour des portes gobelets et les lumières au niveau des pieds. Il y a aussi l'allumage des poignets intérieur qui est du plus belle effet, et l'éclairage du bas des portes quand tu les ouvres. Et si en plus tu as le B&O alors la c'est juste exceptionnel

Modifié par steeves
Posté(e)

J'ai ce pack et j'avoue que c'est magnifique, je le recommande vraiment :-)