Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai de tristes nouvelles.

J'aurais ptet preferé que MikeJ ai eu raison.

Elle a été retrouvée bruler a 150 bornes de chez moi. Il faut que je me deplace pour le dossier de recuperation.

Mais je doit aussi a nouveau porter plainte, car pas le meme departement. Le gendarme a precis que c'etait plus une plainte de destruction que d'incendie.

Le moteur aurait meme fondu. Ca fait vraiment trop mal ce genre de news.

Vivement que le dossier soit complet, et le remboursement recu. Mais ca... C'est une autre histoire.

Posté(e)

Bizarre, elle aurait servi à faire un truc pas clair ???!!! :reflexion:

Posté(e)

Sûrement sinon quel intérêt de bruler une belle b7 sline avec un tel moteur en plus

Posté(e)

Rolala la haine la quel gâchis un coup a faire peter un pruneau de 9 dans l'enfoiré qui a fait ca

Posté(e)

Du 9???

Je pensais plus a une mine anti-char sous une mine anti personnel !!!!!!!!!!!!!!!!

:icon31:

Posté(e)

Je suis dégoûté pour toi vraiment

Posté(e)

a fusiller sur place :icon31:

Posté(e)

Ah les enf*****

Posté(e) (modifié)

Bon maintenant, j'ai un peu plus le moral et je suis en train de rebondir. :icon_wink:

Tout dependra du remboursement, mais si l'assurance me rembourse ce que j'ai mis dans cette feu jolie A4 bleutée, je passerai a un autre moteur. (Toujours chez Audi).

Mais pour l'instand pour ne pas me porter la poisse je ne dis rien tant que je n'ai pas de proposition de l'expert.

...

Wait and see.

Modifié par CyrilGT
Posté(e)

Ah meeeerde, vraiment désolé pour toi l'ami...

Y a vraiment des gens sans coeur... Voler une caisse, mettre une famille dans la merde, tout ça pour aller faire une virée et bruler la caisse ensuite...

Bande de c****rds !!!

Ouah ça rend fou ces histoires !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous.

Voici des news. Apres avoir vu les photos de mon ancienne (jai presque pleuré), et remplie le dossier de recuperation.

Je connais lestimation de ma titine. Je ne parlerai pas de chiffre, mais je suis remboursé de ce que jai depensé.

Enfin une bonne nouvelle!

Je vais donc ouvrir un post pour la recherche dune autre titine.

Je reste chez audi mais moteur different.;-)

Posté(e)

L'essentiel est que tu ne perdes pas d'argent dans cette histoire.

Tu restes en B7?

Posté(e)

Ah ben je suis content pour toi Cyril.

Tu n'as pas tot perdu dans l'histoire. Il reste toujours le choc psychologique....

Tape dans une B8 avec une boite S-Tronic ;)

Posté(e)

non la S4 B7 est juste un enchantement pour les oreils

Posté(e) (modifié)

Rooooohhhh, Ya des curieux ici! Lol!

Bon, en effet, j'ai pas perdu. Mais l'assurance avec valeur majorée, cela coûte cher en surplus, mais quand Ya un coût dur on ai content.

Sinon j'ai rendez vous dimanche pour une S4 B7 en tiptro de 2007. Le v8 est tout simplement magic à entendre.

Les manuelles sont rares, et lorsqu'elles sont en annonce, il n'y a pas beaucoup d'options.:-(

Une autre est en vue, mais bleu. J'avoue que le souvenir est encore trop présent. Mais qu'il est beau ce blé rs sprint!!!

Le remboursement sera vite fait car je recois le dossier cet semaine pour la vente à l'assurance.

Il faut compter ensuite 4 jours, pour obtenir le virement. Donc si je trouve la perle, cela peux aller vite.

En tout, cas je fais un peu de pub pour nexx assurances, mais pour le vol, ils sont au top!

Rapide dans les démarches, et c'est la meme personne qui gere le dossier. Donc vraiment bien de pas tout ré-expliquer.

Modifié par CyrilGT
Posté(e)
734153787429103527927627752837631427126002597106356713n.jpg
Posté(e)

Faut pas que je montre cette photo à ma chérie.

;-)