Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour avoir pouvoir mettre mon booste contrôleur et le règle comme je veut non. Car la je ne peu augmenter la pression turbo

La ma voiture ai decata ligne dump mais je voudrai augmenter la pression pour être au max de la carto d origine

Posté(e)

Fais une reprogrammation sa serait largement mieux que de bidouiller comme sa.

Ya pas que la pression de turbo a gérer :-) sinon tu va droit ala casse moteur

Posté(e)

Tu a des adresses à me donner ???

Car je suis allé voir br performance et il font pas cette voiture

Et la je vais commander collecteur et turbo k04-015

Posté(e)

arfff envoi ton calculateur si tu trouve personne pour te le faire, mais bon c'est toujours mieux de le faire en direct.

attention au collecteur gros conduit fonte, si tu l achete sur ebay tu va le changer souvent, prend au minimum sur CTS TURBO ou ATP TURBO

Posté(e)

On ma dit d allé dans le sud pour faire la reprog sur lyon personnes comme je te l'ai dit br performance ma dit qu'il fond les a4 1.8t à partir de 2001 avant il fond pas et pour le collecteur je voulais mettre un comme avait mis nical sur la sienne tu voit et pour la reprog tu peu me la faire dit moi combien tu prends ???en mp

Posté(e)

Avant tout chose as tu un vag com? Parce que faire la gestion a distance c'est pas terrible car va falloir remonter les infos. Tu as un mano de pression de turbo? Mano afr ?

Posté(e)

Alors j'ai rien de tout sa!!! Enfin pour le pressions de turbo c'est commender je devrais le recevoir dans les prochains jours

Et c'est quoi afr ???

Posté(e)

un mano d'AFR cest un mano avec une sonde lambda qui va se monter sur le second trou de ton future decata, cela te permet de savoir si le melange de richesse ratio air/essence est bon, au temps dire qu'il même plus important que la pression de turbo. Tout simplement que sur nos voiture il n y'a pas de sonde de richesse d'origine sur nos A4 B5 uniquement a partir des B6...

Moi j'ai un AEM voila un lien :

Posté(e)

Attention il faut des injo large et non des injo fins...

Non acheté un vrai sur cts turbo ou ATP turbo , sur eBay le mien mon ancien a durer 6 mois...

Posté(e)

Cherche des injo large port comme pour les culasse AGU 150 et pour le k04 gros potentiel mais évite les copies d eBay mets le prix pour être tranquille

Posté(e)

Ok merci j'ai vue les prix chez born c'est un peu cher lol et les injecteur ok pas de problème mais on peut les trouvé sur quel autre voiture ???

Posté(e)

Salut, vous ne parleriez pas de l'impédance des injecteurs par hasard ? :reflexion:

Posté(e)

Bonjour,

L'impédance électrique mesure l'opposition d'un circuit électrique au passage d'un courant alternatif sinusoïdal. La définition d'impédance est une généralisation de la loi d'Ohm dans l'étude des circuits en courant alternatif.

Bien à vous,