Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q7 V12 TDI


Invité Godzilla74

Messages recommandés

Invité Godzilla74

Welcome à la section Q7

 

 

J'aurai aimé avoir quelques renseignements sur le V12. L'achat se fera cette année.

Le Q7 peut tracter jusqu'à combien ? j'envisage une charge minimale de 2.500kg remorque incluse.

C'est ma première vrai Audi, le Q7 a-t-il quelques défauts à vérifier avant l'achat ?

 

Je sais dans quoi je me lance j'ai juste besoin de quelques précisions. D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Godzilla !

Ne t’inquiète pas, les pros du forum ne vont pas tarder à te répondre ;)

Tu envisages bien une charge minimale de 2.500kg; c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Oui c'est ça.

 

Audi France incapable de répondre à ma requête...donc 5 centres audi contactés, 5 réponses différentes ! 2500kg, 3000kg, 4500kg, 3200kg et le dernier mon préféré : 9000kg ! Mais bien sur !

 

Bagheera m'a répondu par mp.

 

Le Q7 peut tracter 3000kg, donc c'est bon. En faite le seul soucis sur le Q7 V12 c'est le MMI, les autres défauts sont normalement corrigés...tout dépendra de l'état, l'historique, les entretiens, la période d'utilisation le type d'utilisation et j'en passe...car sur ce genre de véhicule la moindre anomalie coute une fortune.

 

Juste un peu déçu que le Q7 n'est pas une boite 7 ou 8 rapports...c'est la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Je suis sur deux annonces en ce moment, un blanc et un noir, pour l'instant la négociation se passe bien c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

sur du V12, je ne vois pas comment la négociation pourrait mal se passer ! les acheteurs ne doivent pas se bousculer vu la conso et les taxes associées !

 

Sur du V12, la moindre anomalie coute réellement une fortune, on ne parle pas d'une centaine d'euros mais de minimum 1000 quand tout va bien, c'est le prix à payer pour de la noblesse hors beaucoup ne font pas leurs entretiens car tant qu'il n'y a pas de soucis c'est bon pas besoin d'aller le faire réviser.

Et le pire c'est que ce n'est pas les révisions qui coutent cher mais le manque d'entretien. Et ce n'est pas lié à la fortune mais à la mentalité.

 

J'ai d'autres choix possible mais le Q7 V12 plait beaucoup à ma femme donc j'essaye de trouver la perle rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

La consommation n'est pas un frein et pour les taxes il y a toujours un moyen de s'arranger. Je ne sais pas s'il y a de la demande, mais ce qui est sur c'est que le noir qui m'intéresse vient d'être vendu ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Godzilla74

Ca s'annonce mal car difficile de trouver un Q7 V12 bien entretenu.

 

Sinon j'avais en autres choix le nouveau Touareg V8 TDI, équivalent du R50, boite auto 8, poids en baisse, moteur plus performant, consommation en baisse mais moins de couple, j'aime moins l'intérieur, pas mal d'options.

 

Audi Q7 V8 TDI, même moteur qu'avec le Touareg, un peu plus cher, plus gros mais par forcément mieux, je préfère prendre le Touareg V8 TDI...

 

Bmw X5 M 50d ou X6 (dont je ne vois pas l'utilité)... je n'aime pas la commande xdrive et c'est trop frime le nouveau style.

 

Mercedes comme Range rover, pas mon style.

 

Porsche Cayenne S V8 diesel, le plus puissant c'est le Cayenne mais le problème c'est que par rapport à mon R50 seul le Cayenne a autant de couple, j'ai quand même 850nm dès 2000...Le Cayenne, est plus léger et a autant de couple que mon R50, sportivité en plus, mais prix élevé et liste d'options trop longue.

 

Donc je suis dans l'incertitude, soit j'essaye de trouver un nouveau R50 V10 tout aussi bien entretenu que le mien, avec moins de kilomètres que je fais reprogrammé (pas sur que la boite aime ça). Le problème c'est que mon touareg est le mixte parfait...dur de le remplacer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Oui c'est ça.

 

Audi France incapable de répondre à ma requête...donc 5 centres audi contactés, 5 réponses différentes ! 2500kg, 3000kg, 4500kg, 3200kg et le dernier mon préféré : 9000kg ! Mais bien sur !

 

Bagheera m'a répondu par mp.

 

Le Q7 peut tracter 3000kg, donc c'est bon. En faite le seul soucis sur le Q7 V12 c'est le MMI, les autres défauts sont normalement corrigés...tout dépendra de l'état, l'historique, les entretiens, la période d'utilisation le type d'utilisation et j'en passe...car sur ce genre de véhicule la moindre anomalie coute une fortune.

 

Juste un peu déçu que le Q7 n'est pas une boite 7 ou 8 rapports...c'est la mode.

 

 

Salut, t'as pas vu la video ou il tire un avion de 30 tonnes ?

http://www.dailymotion.com/video/xar4ca_audi-q7-v12-tdi-quattro-tire-un-avi_auto

https://www.google.fr/search?q=q7+v12+tire+un+avion&rlz=1C1CHFX_frFR540FR540&oq=q7+v12+tire+un+avion&aqs=chrome..69i57.4450j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

le beau frêre avec le petit v6, il a sorti un camion embourbé.....je pense pas que tu es trop de soucis à te faire avec le V12 :-)

La consommation n'est pas un frein et pour les taxes il y a toujours un moyen de s'arranger. Je ne sais pas s'il y a de la demande, mais ce qui est sur c'est que le noir qui m'intéresse vient d'être vendu ce matin.

c'est peut être moi qui est acheté celui que tu visais...je l'ai réservé en avril et cherché en mai 2014....

Ca s'annonce mal car difficile de trouver un Q7 V12 bien entretenu.

 

Sinon j'avais en autres choix le nouveau Touareg V8 TDI, équivalent du R50, boite auto 8, poids en baisse, moteur plus performant, consommation en baisse mais moins de couple, j'aime moins l'intérieur, pas mal d'options.

 

Audi Q7 V8 TDI, même moteur qu'avec le Touareg, un peu plus cher, plus gros mais par forcément mieux, je préfère prendre le Touareg V8 TDI...

 

Bmw X5 M 50d ou X6 (dont je ne vois pas l'utilité)... je n'aime pas la commande xdrive et c'est trop frime le nouveau style.

 

Mercedes comme Range rover, pas mon style.

 

Porsche Cayenne S V8 diesel, le plus puissant c'est le Cayenne mais le problème c'est que par rapport à mon R50 seul le Cayenne a autant de couple, j'ai quand même 850nm dès 2000...Le Cayenne, est plus léger et a autant de couple que mon R50, sportivité en plus, mais prix élevé et liste d'options trop longue.

 

Donc je suis dans l'incertitude, soit j'essaye de trouver un nouveau R50 V10 tout aussi bien entretenu que le mien, avec moins de kilomètres que je fais reprogrammé (pas sur que la boite aime ça). Le problème c'est que mon touareg est le mixte parfait...dur de le remplacer.

j'avais un touareg W12 ......je prendrais plus jamais de Volkswagen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...