Bonjour,
je me suis inscrit pour répondre, car en effet j'ai vus le lien de mon annonce et des commentaires...
http://www.leboncoin.fr/voitures/642122585.htm?ca=6_s
j'ai une S8 à vendre de 83 000km....freins céramique....
d'ou les pièces d'usure sont chères ??? plaquettes AV toujours pas mortes, devis fais en prévision à 450 €ttc montées.....sur mon ancien touareg W12, les plaquettes sur des freins non optionnel (traditionnel) m'ont coutées 550 € les disques durent sans soucis, hors compétition, j'ai jamais entendu chez Audi qu'on devait les changer....
Pour avoir plier des disques sur mon ancienne S4, plus jamais de sportives " lourdes " sans céramique, j'ai d'ailleurs acheté un Q7 V12 aussi avec Freins céramiques, qui a eu le droit à des nouvelles plaquettes récemment qui ont coutées 580 € (plus chère que sur la S8) alors ceux qui parlent de prix de pièces sans savoir et déconseillent aux autres de ne pas acheter......
pour le prix " à baisser " : elle a été il y a 4 mois expertisée à 31500 € (expertise faite pour l'assurance,), elle est état "neuf" niveau carrosserie, différentes partie repeinte suite rayures / petites bosses / gravillons ...audi m'a proposé sur l'achat d'un Q7 V12 une reprise de 25 500 € .....ils viennent d'en vendre une, la même année 87 000km sans freins céramique à 31500 € !!
En rapport qualité / prix / options , d'après une de mes connaissances, elle est la mieux placée sur le marché français...je l'ai depuis presque 4 ans et j'ai fait entre 40 000 km et 48000 km avec....
si y'a des gens qui ont des questions, je me tiens à votre disposition...
Bonne journée à tous