Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous voulez je reprendrez une photo !

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

D'accord ça marche désolé je m'y connais pas trop !

Et donc c'est pas grave qu'il y a autant d'huile qui y sort ? Je vais jeter un coup d'œil sur tout les durites et collier pour voir si il y a pas de fuite ! Merci Falk tu t'y connais pas mal sérieux !!

Modifié par Anndy
Posté(e)

pourtant j'ai un bac électrotechnique et je prépare une formation commercial... mais la mécanique est une passion :)

Posté(e)

Bah frenchement chapeau , merci en tout cas , et comment je voit si mon turbo en a dans le sac ?

Tu aurais des petits conseilles de vérification pour un jeune ignare comme moi MDR :-)

Posté(e) (modifié)

Je trouve que l'intercooler coule pas mal , j'ai même eu une petite tâche au sol , j'ai feuilleté un peu le net et j'ai vu que cette pièce est un peu fragile d'après se que j'ai entendu parler et que sachant que l'ancien proprio c'est mangé une belle bordure côté droit j'ai bien peur que mon intercooler n'est plus étanche ou même légèrement fissuré !!!

D'après vous ça vaut le coup de le changer ou pas ? Je n'est pas non plus la flaque d'huile mais tout de même une perte d'huile comme ça m'inquiète !!

J'ai regarder un peu sur oscaro mais c'est pas donner ça va de 110€ à 220€ et il y a des dimension différente , c'est quoi la référence pour les moteur ASZ ?

Merci de vos réponses :-)

Modifié par Anndy
Posté(e)

Regardes sur eBay.de ou bien sur le shop allemand où j'ai commandé mes pièces (online teile), tu devrais trouver de meilleurs prix! Il te faut la ref de l'échangeur pour procéder à la recherche sur les deux sites.

• 1 an plus tard...