Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je vous contact tous car j'ai encore un problème, je m'explique .

En rentrant du taff, je prend une route sinueuse a 150 et la d'un coup le voyant frein se met au tableau de bord et il sonne!

mon voyant esp et abs etait allumés aussi , ainsi que le voyant batterie, l'aiguille compteur bloquée a 150 alors que je me suis arreté.

je repars, je prend un petite bosse et hop pu rien tout refonctionne!

Maintenant quand je roule j'ai le voyant batterie qui sintille tel un arbre de noel a chaque bosse!

j'ai regarder ma batterie aucune cosses de debranchée.

a savoir que je viens de poser un combi fileté!

Je bug, comme a chaque panne casiment!

help me help me

Posté(e)

Sniff personne pour m'aider, je pense que ça peut être soit le régulateur de tension soit l'alternateur, d'autres avis ?

Posté(e)

Je penserai à l'alternateur également mais ça n'explique pas tous tes autres voyants qui se sont allumés (freins, abs, esp).

Un coup de VAG-COM et tu seras fixé

Posté(e)

Non pas de vag, et non pas de voyant allumés, juste la batterie qui scintille !

Si ma voiture me fait une blague pr le 1 avril c'est pas drôle!

Elle part au garage dans la journée, ma femme va lenmener et je vous tiendrai au jus du pourquoi , du comment !

Posté(e)

Donc je viens donner des nouvelles de la panne , c'est bien l'alternateur qui a rendu l'âme! Paix a son âme après 193000 km il vient de dire aurevoir et va donc être remplacer par un bosch 120A a 487€ outch ça pique

Posté(e)

Non un petit garage a coter de chez moi, oscaro ils sont bien gentil mais même en rentrant tes numéros et tout il arrivent a te sortir encore 5 alternateurs différents!

Tu demande la ref chez Audi , il te réponde : nous ne fournissons pas ce renseignement!

Non un petit garage a coter de chez moi, oscaro ils sont bien gentil mais même en rentrant tes numéros et tout il arrivent a te sortir encore 5 alternateurs différents!

Tu demande la ref chez Audi , il te réponde : nous ne fournissons pas ce renseignement!

Posté(e)

Y'a ETKA pour vérifier, et audi tu peux faire un devis y'aura le numéro de pièce.