Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Clem92 et son Audi A3 Ambition


Messages recommandés

Hello!

En effet, avec un bon colorant de chez Colourlock, je pourrai faire disparaitre quelques imperfection, voire même redonner une nouvelle vie à mon volant ou mon pommeau de levier de vitesses..

Pour le covering, en effet j'avais longuement étudié la solution Plastidip, mais le raison pour laquelle je n'ai pas retenu ce produit, est qu'il n'aura pas un rendu aussi fidèle que le film 3M Alu brossé par exemple, ce sera un gris "basique"... ;) Par contre pour les jantes, je trouve le concept vraiment fascinant! :)

 

Sinon j'ai monté mon Audi Concert 2 (Anciennement j'avais un Alpine), seul gros bémol, plus de son sur les HP arrière et pas de rétro-éclairage des touches... J'ai un peu du mal à comprendre la raison du problème, car selon moi ça devrait être du plug and play, en effet, de série elle était obligatoirement équipée de cet autoradio (de série sur la finition Ambition). Je n'ai pas de subwoofer dans le coffre, ma configuration d'origine étant 2HP avant et 2HP arrière... Bref je suis un peu paumé pour le coup, étant un vrai noob en installation audio. :D

 

Quelques belles photos devraient arriver sous peu sur le forum (le beau temps étant de la partie en Région-Parisienne)! :)

 

J'ai également récupéré un pochette Audi, avec un carnet d'entretien "Vierge" et deux notices différentes pour Audi Concert 2. :)

 

Bonne après midi à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...