Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut sad.gif il me faudrais la reference exacte du becquet v6 car chez audi quand il me le commande ;on recoi un becquet d origine voila celle que moi j ais 8n8827933c ou 8n8827933a ? voila donc il faudrai voire avec la carte grise d un posesseur d un ttv6 pour me confirmer la bonne reference sur ekta merci d avance pour votre aide

Posté(e)

il a 4 references pour le becquet sur ekta le mieu serais de voire chez audi avec la carte grise d un tt v6 pour etre sur de la ref exacte comme cela je pourrais le commander car chez audi ci ce n est pas la bonne ref il ne peuve pas me le reprendre merci a tous d avance

Posté(e)

salut ,pourtant je t'avais bien envoyer la feuille avec les references de becquet dessus?

Posté(e)

chez audi il y a eu une mise a jour et lz plus rien ne corespond

Posté(e)

ET COMBIEN COUTE un becquet d'origine , et celui d'un v6 car je vai bientot effectué mon rappel dc si y a pas bocoup de difference je met le v6 ange.gif

Posté(e)

il y a 2 references 8n8827933c pour 5j2 prix 369 euros et 8n8827933e pour 5j1 prix 374 euros mais je ne sais toujour pas lequelle des 2 est celui du v6 voila ci quelqu un a la solution merci d avance a tous

Posté(e)

slt rog.g trouver mes jantes rs8.930€ avc les pneu ds 1 magasin a tournai.sinon ta vu quoi pour l avalance ariere???t a d pb avc ton becquet??

Posté(e)

oui je ne sais pas commender le bon sinon pour les jante on peu voire cela appelle moi ou passe coucou.gif

Posté(e)

ok pas de souci ont vois cela apres les vacances

Posté(e)

salut a tous j ais enfin la reference exacte du becquet v6 qui est donc 8N8827933C gru voila coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
salut a tous j ais enfin la reference exacte du becquet v6 qui est donc 8N8827933C gru  voila  coucou.gif

248404[/snapback]

quel est le prix exact du spoiler v6 svp blink.gif