Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter un câble AMI pour iPhone 5 pour mon audi A4 avant de 2013 et je n'arrive pas à voir la musique de mon iphone, seule la charge du téléphone fonctionne... Avez vous déjà eu ce problème si oui comment le régler?

D'avance merci pour vos réponses.

Saax

Posté(e)

Bonjour,

ci joint la version de mon MMI 3G, une maj de celui ci peut elle résoudre mon probleme? ou une maj de mon AMI?

Merci de votre aide.

Saax

post-113062-0-04544200-1395566483_thumb.jpg

Posté(e)

Quel type de câble as-tu acheté ? Ref ? Photos ? Tu avais déjà le connecteur AMI dans la boite à gants ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le AMI dans la boite à gant est d'origine.

la ref du cable audi (prise lightning iPhone 5) bague verte est 4F0051510AD

Modifié par saax
Posté(e) (modifié)

Pour ton MMI 3G Basic il te fallait la ref. 4F0051510AC :icon_eek:

La ref. 4F0051510AD est celui pour le MMI 3GP qui gère la vidéo en plus de l'audio. Qui t'a renseigné cette ref. pour ta voiture ?

Modifié par iridium
Posté(e)

OK, merci de donner ton feedback une fois que le problème sera résolu ;-)

Posté(e)

Combien coute ce cable chez audi svp ? (je parle de celui pour le MMI 3G MID code option 7T6)

Sinon peut-être un lien ebay ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je reviens de mon concessionnaire et j'ai pris le 4F0051510K (bague bleue) avec un adaptateur lightning apple et ca fonctionne parfaitement pour l'audio mais j'ai pas les jacket des cd (pas très grave), il n'avait pas le 4F0051510AC je n'ai donc pas pu tester si il marchait et pas de date pour l'arrivée du stock.

Pour info le câble avec la bague rouge ( adaptateur lightning nécessaire) sensé faire audio et video ne marchait pas du tout sur ma voiture.

J'espère que ca pourra aider certains d'entre vous.

Saax

Modifié par saax
Posté(e)

Normal, ton MMI 3G Basic ne permet que la lecture audio via l'AMI. Il ne gère absolument pas la vidéo ou les jaquettes, il faut le MMI 3GP pour cela.

Posté(e)

J'ai aussi testé le câble 4F0051510AD et ça ne fonctionne pas non plus pour moi

J'attend de pouvoir tester le 4F0051510AC, mais il n'en non plus non plus en stock (d'ici un mois ils ont dit)

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je trouve le message de Saax très intéressant car possédant une Audi A4 B8 de fin 2013, équipée du GPS BASIC et un Cable AMI bague blanche de ref 4F0 051 510 AL offert par la concession Das welt auto, rien ne fonctionne hormis la charge. Saax peut-tu me dire de quelle année est ton véhicule?

Ps: possédant iPhone 7.

Cordialement

Franck

Posté(e)

Bonjour

Je trouve le message de Saax très intéressant car possédant une Audi A4 B8 de fin 2013, équipée du GPS BASIC et un Cable AMI bague blanche de ref 4F0 051 510 AL offert par la concession Das welt auto, rien ne fonctionne hormis la charge. Saax peut-tu me dire de quelle année est ton véhicule?

Ps: possédant iPhone 7.

Cordialement

Franck