Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une A3 Sportback de 2012.

Je me suis jusqu'ici contenté de son look d'origine mais je commence à trouver qu'elle manque un peu "d’agressivité"...

Je pense donc passer à des jantes de 18 pouces et la surbaisser de façon raisonnable (je pense prendre des suspensions KW Street Confort.

Compte tenu de sa couleur (gris Dakota), je trouve que peu de jantes lui conviennent au niveau du look.

2 Modèles me plaisent néanmoins : les Rotors et les S5.

Si vous avez quelques minutes à me consacrer, pourriez-vous me donner votre avis sur l'un ou l'autre modèle ?

Un grand merci par avance...

Telle qu'elle est actuellement, avec sa suspension d'origine et ses jantes de 16'

qiyp.jpg

Telle que je la souhaite, surbaissée de +/- 3 cm et des jantes Rotor en 18'

giqw.jpg

Autre possibilité, équipée de jantes S5 en 18'

69ma.jpg

Posté(e)

Hello,

je suis personnellement plus fan des rotor, mais les goûts et les couleurs :icon_smile:.

Je pense qu'elles sont plus facile à nettoyer :icon_razz:

Posté(e)

Salut,

Je trouve que les Rotor lui vont mieux

Mais les S5 sont sympas également

Posté(e)

+1 ... pour les Rotor !!

les S5 ont en voit un peu de trop et rendent moins bien a mon gout .

:kimouss:

Posté(e)

C'est peut-être la photo qui fait ça mais la couleur des Rotor se marie à merveille avec la carrosserie je trouve

Posté(e)

Merci pour les avis déjà exprimés.

@ Kroutchky : ce n'est pas qu'une impression, les teintes sont effectivement très proches. Voir notamment ici.

Posté(e)

c'est vrai que les 2 teintes se marient parfaitement ...et si tu compte rester dans de l'oem ..les rotor m'ont l'air d'étre le meilleur choix :jap:

Posté(e)

+ pour les S5

Une bonne touche de sportivité et moins " tape à l'oeil " que les Rotor que je trouve malgré tout très jolie (mais pas sur la mienne :roi: )

Posté(e)

Merci pour vos avis constructifs...

A vrai dire, j'ai d'abord eu un coup de coeur pour les Rotor (TT RS) mais, comme cela a été dit par ailleurs, je commence à craindre qu'elles aient un rendu un peu trop "tuning"...

Posté(e)

personnellement sur le Gris Dakota * je partirais pourquoi pas sur des type R8..en 19" dans cette teinte :D

hykt.jpg

Ca rend Superbe :malelovies:

Posté(e) (modifié)

personnellement sur le Gris Dakota * je partirais pourquoi pas sur des type R8..en 19" dans cette teinte :D

Ca rend Superbe :malelovies:

Sur une A6, ça rend superbe, pas de doute.

Mais sur une A3... :reflexion:

3dvr.jpg

Modifié par Downsized
Posté(e)

A voir c'est vrai....peu etre que des 5 branches rendrait mieux *

quelles taille compte tu mettre en pouces ? 18" ou 19"...

OEM ,?

En tout cas le choix des Jantes a toujours été un casse téte pour moi :mur: et viens a peine d'en sortir ! et difficile d'etre certain du rendu final sur son propre véhicule.. <_<

Posté(e)

A voir c'est vrai....peu etre que des 5 branches rendrait mieux *

quelles taille compte tu mettre en pouces ? 18" ou 19"...

OEM ,?

En tout cas le choix des Jantes a toujours été un casse téte pour moi :mur: et viens a peine d'en sortir ! et difficile d'etre certain du rendu final sur son propre véhicule.. <_<

Je pense mettre des 18 pouces. Je ne veux pas devoir faire attention à la moindre rigole...

Mais honnêtement, je me tâte encore avant de franchir le pas : 1200 € pour des suspensions rabaissées adaptées à un usage urbain (KW Street Confort) + 1100 pour des replica avec des pneus correct = 2300 € environ... cela en vaut-il vraiment la peine ???

Downsized en mode perplexe...

Posté(e)

On ne vit qu'une Fois :kimouss:

ps: moi les jantes c'est fait !je suis en plein dans le changement/Choix des suspensions maintenant :mur:

Posté(e) (modifié)

+1 pour les rotor. J'ai vu une S-Line noir phantome, avec jantes rotor ce matin. Ca rend vraiment bien :) !

Et en plus elles sont faciles à nettoyer :bigsmile: !

Modifié par Bap33
Posté(e)

Les rotors on tout sauf un rendu trop tuning .

En 18 p plus des ressort -35 tu risque d etre plus haut que sur la photos . Il existe du -45/-50 chez eibach pas cher dans les 130 e chez race parts services et le rendu seras beaucoup mieux meme en 18 p !!

Posté(e)

j'aime bien les S5 d'ailleurs j'en ai..... mais je dois avouer que les rotor rendent vraiment bien sur la tienne :icon6:

Posté(e)

pareil je prefere les rotors,par contre ,je recherche des coquilles de retros chromer ,si y en a ,qui ont des infos la dessus ,car j'en trouve pas sur la toile

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et pourquoi pas celle cipost-115267-0-35270400-1398120221_thumb.jpg

Posté(e)

Pour les coquilles de rétro, regarde sur la Bay