Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"avec nos A1", il y avait d'autres personnes du forum aussi ?

En tout cas ça me tenterai bien un petit rassemblement par là autour si vous êtes plusieurs.

Juste le temps de la remettre sur pied car j'ai déjà eu un soucis avec mon A1, un crétin s'est assis sur le capot de ma voiture pendant un barbecue (vendredi dernier) et du coup j'ai une bosse au milieu ... :angry:

Heureusement que j'ai une bonne assurance, je peux faire marcher celle du parking 4 fois par année environ sans franchise ni augmentation de prime ...

Mais ça fait quand même chier de me taper une vieille corsa pendant 2 jours la semaine prochaine ...

Modifié par Alitram
Posté(e)

Ah oui en effet c'est un bon "crétin" l'A1 n'est pas un banc public...!

Tu as dû etre fou en voyant le resultat...!

En tout cas ça me tenterai bien un petit rassemblement par là autour si vous êtes plusieurs.

Pour le rassemblement, il y en a un le 27 Avril sur lyon, (certe un peut loin pour toi) il y a deja trois A1 de présente, une 4éme ne serai pas de refus :)

Posté(e) (modifié)

Je t'en avais déjà parler sur ton post, mais tu as pas du voir mon commentaire ...

Y a Patrick sur le forum qui a la pseudo quattro qui est de Ferney voltaire et qui est souvent en suisse et Genève , moi je monte fréquemment à Genève aussi, donc on se croisera :)

Salut bienvenu !! Sympathique, on se croisera surement à Genève car j'y vais au moins une fois par mois, et y'a un membre du fofo qui a la pseudo quattro en daytona qui habite à Ferney voltaire mais qui tourne souvent sur Genève !!

Au plaisir de te croisé, a++ ;)

Ce que j'avais écrit en P1 de ton post le 26 Mars

Pour le rassemblement, il y en a un le 27 Avril sur lyon, (certe un peut loin pour toi) il y a deja trois A1 de présente, une 4éme ne serai pas de refus :)

Oui :), sa serait cool, et Patrick qui a la pseudo Quattro est entrain de réfléchir pour descendre aussi à Lyon, donc voilà ;)

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

Oui :), sa serait cool, et Patrick qui a la pseudo Quattro est entrain de réfléchir pour descendre aussi à Lyon, donc voilà ;)

Humm humm Trés bonne idée :)

Posté(e)

Juste le temps de la remettre sur pied car j'ai déjà eu un soucis avec mon A1, un crétin s'est assis sur le capot de ma voiture pendant un barbecue (vendredi dernier) et du coup j'ai une bosse au milieu ... :angry:

Heureusement que j'ai une bonne assurance, je peux faire marcher celle du parking 4 fois par année environ sans franchise ni augmentation de prime ...

Mais ça fait quand même chier de me taper une vieille corsa pendant 2 jours la semaine prochaine ...

Quel idée de se posé sur un capot de voiture ! Je l'aurais tuer ce crétin comme tu dit, heuresement que tu faire passer sa avec ton assurance

Posté(e)

Je ne supporte pas cette attitude de s'appuyer sur une voiture qui n'est pas à toi, ça ne me viendrait jamais à l'idée de le faire sur une autre voiture.

J'avais déjà eu la même mésaventure à la plage avec la 207cc, je vois une fille qui s'appuie sur l'aile près du rétro avec son jean, j'etais dans l'eau et je me dit "put.. Je suis sur qu'elle m'a rayé la voiture".

Je sors de l'eau, je vais pour partir avec la voiture et je vois toutes les rayures....et elle a le culot de me dire que ce n'est pas elle qui a fait ça, que c'était déjà la avant!! Connas..

Je l'ai tellement engueulée que je pense qu'elle ne s'assira plus sur aucune voiture, même la sienne!

Et comme Peugeot devait me reprendre des tâches qu'il y avait à la livraison, ils ont bien voulu refaire aussi près du rétro gratuitement et ça ne se voyait plus du tout après.

Mais quand même, quelle connasse, encore un problème d'education!!

Ah oui en effet c'est un bon "crétin" l'A1 n'est pas un banc public...!

Tu as dû etre fou en voyant le resultat...!

Avec une Stronic si possible pour essayer lol!!

Posté(e)

Ouais c'est clair que ça m'a bien dégoûté cette histoire de capot ... Surtout que je ne l'ai pas découvert pendant le barbecue mais un peu plus tard lorsque je l'ai parquée sur un parking pour aller chercher une amie.

Donc en gros, je n'ai pas vu l'abruti qui s'est assis sur le capot car je n'avais pas les yeux rivés sur la voiture H24 et comme on était 16 environ, j'allais pas faire un génocide ... :icon31:

@Lecler10: je ne peux que te comprendre aussi, les gens n'ont plus aucun respect pour les biens d'autrui. Même en évitant les places en crenau et en la mettant dans des parking sécurisés, t'auras toujours quelqu'un pour saboter tes efforts. D'ailleurs, on peut aussi avoir des mauvaises surprises en se mettant à côté de jolies voitures ... (https://www.youtube.com/watch?v=jBj5FqA5u9o)

Voilà le fameux sinistre (regardez au niveau des reflets):

qvb5.jpg

Moralité de l'histoire, le seul endroit où la voiture est en totale sécurité c'est ... chez soi:

4euy.jpg

Pour en revenir au sujet du rasso, je ne sais pas si j'aurai le temps de monter sur Lyon le week-end prochain mais je garde l'idée et vous tiendrai au courant.

Et pour a1-s-line-scuba, j'avais bien lu ton post mais sur le coup n'y avait plus pensé désolé ! Tiens moi au jus en tout cas si vous faites une sortie tout près prochainement avec les beaux jours qui arrivent !

Posté(e)

Pas de soucis, je t'envoi un message quand je vais sur Ferney Voltaire, ca ne saurait tarder ;) !!

Posté(e) (modifié)

Super, heureux de l'entendre alors, surtout que je suis en vacances en ce moment jusqu'au 28 avril ! :D

Modifié par Alitram
Posté(e)

bah le truc le 27 je sui déjà sur Lyon avec Boris et Clementes .. Si tu veux te joindre à nous c'est avec grand plaisir, on pourrait faire la route ensemble, tu passes par Gresy sur Aix où je taff... A toi de voir après !!

Posté(e)

Hello tous le monde,

J'ai 2 bonnes nouvelles:

- Je serai présent le 27 avril.

- Je serai accompagné par mon meilleur ami qui est photographe.

Donc a1-s-line-scuba, donne moi tes coordonnées par MP pour qu'on puisse se rejoindre avant d'aller à Lyon ;-)

Posté(e)

Parce que je ne pourrai pas y être ni le 27 ni jamais sniffff!

M'en fous, je vais organiser les miens ici NA!!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'une belle Audi rouge Misano aurait agrémenté ce beau bouquet d'A1 !

Mais comme je suis toujours un peu à la masse j'ai pas vu que tu habitais en Guadeloupe ... ^_^

En tout cas ça fait drôle car je croise toujours un gros paquet d'A1 là où j'habite (4 à la suite il y a quelques jours par exemple) et il y en a peu qui sont inscrites sur le forum.

Je songe depuis quelque temps à créer un groupe Facebook qui s'ouvrirait à toutes les "citadines chic" comme les A1, Série 1, Classe A, Cooper, Fiat 500, DS3, Alfa Romeo Mito, ...

Cela permettrait de faire des rassos avec un nombre de personnes plus important et bien sûr d'avoir de jolies photos de différentes marques.

Qu'en pensez-vous ? (l'idée peu vous paraître stupide ^^)

Modifié par Alitram
Posté(e)

Hello tous le monde,

J'ai 2 bonnes nouvelles:

- Je serai présent le 27 avril.

- Je serai accompagné par mon meilleur ami qui est photographe.

Donc a1-s-line-scuba, donne moi tes coordonnées par MP pour qu'on puisse se rejoindre avant d'aller à Lyon ;-)

Géniale !! Bah, on se rejoint à la sortie de mon boulot à 13h ! 136 Rue des Allobroges, 73100 Grésy-sur-Aix ;)

Posté(e)

Je sais lôl. Je lui en ai envoyé un quand même. C'est pas mon adresse personnel de mon appartement. Mais celui de mon travail sur un lieu publique... Je vois pas le derangement de le mettre sur le poste lol

Posté(e)

Ok bon maintenant je vais venir jusque là bas pour t'harceler sur ton lieu de travail lol :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bah viens écoute :nixweiss: :MdrDevil:, ca va faire une trotte depuis la Belgique lol

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e) (modifié)

et moi pendant ce temps la j'attend encore la mienne....:(

Modifié par Julien2A
Posté(e)

C'est vrai que c'est balot car c'est à 2 jours près ...

Peut-être une possibilité que tu la reçoives un peu avant par chance ?

Posté(e)

C'est vrai que c'est balot car c'est à 2 jours près ...

Peut-être une possibilité que tu la reçoives un peu avant par chance ?

non car je bosse... :(
Posté(e)

Moi dimanche j étais dans la voiture j attendais un pote , y en a pas 1 il s assoie normal sur le l aile capot , d un coup il ma vu il c est vite enlever avant que je le fracasse

Posté(e) (modifié)

Dans le même registre que a1-s-line-scuba B):

43z9.jpg

(d'ailleurs la sienne est en arrière-plan ...)

Modifié par Alitram
Posté(e)

D'ailleurs j'étais présent moi aussi avec ma renault blanche à coté de scuba :) TROP BO GOSS

Posté(e)

J avais emprunter l hélicoptèrs au fond de ou je travail pour venir

Posté(e)

Merci à vous ! C'est vrai que c'était une aprem de dingue !

@krevet13: ma titine est réparée et gare au con qui s'approche de trop près du capot maintenant ...

Sinon à venir de nouveaux tapis de sol avec broderie "A1" sur ceux avant et 2 tapis arrières avec les bords en cuir alcantara chez Solcar.

On va voir ce que ça va donner ! ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une grande modification à venir:

Courant septembre, je pense me lancer dans l'aventure du covering en la confiant à des pros pour rendre ma petite A1 unique.

La couleur prévue est brun mat chocolat avec une petite touche de carbon.

La 1ère photo pour vous donner une idée de la couleur.

La 2ème photo pour vous montrer les zones (points rouges) qui seront en carbon, le reste en brun chocolat.

Perso, j'ai complètement craqué sur cette couleur ! :malelovies:

10359539_10203875743762811_3551689232975314267_n.jpg

1501029_10203875743842813_1762517189279915792_o.jpg

Posté(e)

Pour le brun les gout et le couleur ne se discute pas perso c'est beau sur une photo mais je voudrais pas ma caisse dans cette couleur (mais avis perso bien sur)

Pour le mariage brun-carbone j'aurais dis juste les rétro en carbone

J'ai déjà vu une voiture avec le covering sur les montant de porte est c'était bof mais bon chaque voiture est different donc je sais pas si va bien donner sur ton A1

Pour les bas de caise oui ça pourrais bien donner surtout il y'aurait un rappel sur les rétro voila

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton avis Umit, les goûts et les couleurs c'est clair ...

Pour le brun chocolat mat, je ne change pas d'avis car je trouve que c'est sobre et reste classe.

D'ailleurs comme il en existe des brunes au niveau des coloris d'origine, la couleur ne sera pas trop exotiques (bon après je ne l'aurais pas faite en orange mat ceci dit :ripeer: )

Concernant les endroits où faire le carbon, ton avis est très intéressant car je suis encore indécis sur les zones que tu n'aimes pas.

Tu me conseillerais donc de ne faire que le bas de caisse et les retros ?

Modifié par Alitram