Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, a accrochage de parking a eu raison de mon pare-choc arrière.

Du coup je voudrais faire deux choses, profiter de cette mise en peinture pour assortir la couleur des rétros a celle de ma carrosserie noire.

Et et et changer les sorties d'échappement SPORT noires par des sorties NORMALES chromes.

Celles des RS4 qui n'ont pas l'option "échappement SPORT".

Je trouve le chrome plus joli sur le noir.

Du coup qui aurait la référence de ces sorties ?

Merci d'avance. Ca m'ennerve mais c'est la vie.

:mur:

Posté(e)

Excellent, moi je me suis fait rentrer dedans un un parking

Bilan, pare choc avant et aile... Neuve la caisse

Posté(e)

juste pas de chance Homer ................Grave Trayx ?

Posté(e)

Non au pire pare-choc arrière a changer + feux AR côté conducteur. Je dis au pire car avec la résine ils rattrapent Bcp de choses aujourd'hui.

Plus deux retouches sur la malle arrière et le dessus du feux. Genre petit coup d'un centimètre carré. J espère pour ce truc m en tirer avec une retouche de peinture.

Je vais pas en mourir. Mais ça m'emmerde bien quand même.

Posté(e)

Oui ,ça je comprend tout à fait ! c'est toujours très chiant d'avoir sa belle abimée :meanie: :mur:

Posté(e)

Ma voiture étais sur mon parking du boulot, heureusement que le livreur a appelé la sécurité

Pare choc neuf et aile neuve ... Cool ca fait plaisir, que de la tôle mais ça fait perdre du temps

Posté(e)

Voilà en plus on perd du temps.

Sinon j'insiste personne n'a les ref ? Du pare choc avec fausses sorties Chromes et pas noires ?

Posté(e)

non, pas pour moi en tout cas .et chez Audi en direct pour la Ref ?

Posté(e) (modifié)

Voila ,j'ai reçu le devis de mon concessionnaire Audi pour l'échappement HMS

Ref: 1 AP 13 65 480‑00

4400.- pose comprise . En Francs Suisse bien sure ( pour info 1 euros = 1,22 Chf )

Dois je prendre aussi le X-pipe en plus ou pas utile ?!?

:roi:

Modifié par octane71
Posté(e)

Et en cas d économie d échelle a deux ? 😉

Posté(e)

Avec le X-pipe, il y as une grosse résonance entre 2000 et 3000 Trmn . pas terrible ,car c'est justement le régime moteur quand on roule pépère à la vitesse limite sur autoroute ( 120 kms/h en suisse) donc il ne faut pas prendre le X-pipe. Deuxièmement ,le pot HMS n'est PAS homologué ,ni homologable sur suisse . Pour Trayx : pour nous deux l'offre passe à 4170Chf montés .

Sinon , on me propose ça : http://www.sportec.ch/page9378.html

Posté(e)

prix intéressant

j'ai zeuté aussi sportec, mais c'est nul de devoir prendre une télécomande alors que c'est gérable par le MMI.

Franchement, HMS, faudrait vraiment que les service des autos découvre que c'est une ligne... étant donné qu'elle ne se voit pas depuis l'arrière, j'irais to the go dans du HMS

Posté(e) (modifié)

oui , tu as raison Trayx . Je vais partir aussi sur HMS . on veras bien si ça passe ,ou si je me fait arrêté rapidement pour le son !!

TRAYX. Peu toujours pas te faire de MP ?? :maiscnulca: regarde avec un admin c'est pas normal ?? ou essai de me faire un MP toi avec ton natel..pour la suite :secret:

Modifié par octane71
Posté(e)

TRAYX ... MP fonctionne pas ?? je vais passer commande bientôt....

Posté(e)

Je fais ménage ce week-end

Tu ne veux pas essayer déjà sans pour te rendre compte ?

Posté(e)

heu ,ça me fait un peu ch... de payer 1300 chf pour un échappement soit disant sport , pour le changer quelques semaines après . Car les deux échappements sport que j'ai pu écouter lors de mes 2 essais ,bon sur des modèles 2012, ben pas terrible terrible :nixweiss: . le 2014 à évolué ? :roi:

Posté(e)

Oui je pense

Moi j en suis satisfait même si je cherche a évoluer encore un peu

Tu n as pas pris l option échappement sport?

Posté(e)

si ,j'ai pris l'option . :roi:

Posté(e)

Youry ou qqu d autre? Pensez vous qu il faille prendre le x pipe ou pas

J aimerais garder le confort sur autoroute en mode clapet fermé et profiter du dragster en mode ouvert

Possible ou pas, x pipe ou pas ?

Merci de Votre retour