Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, au mois de juin ou juillet je vais effectuer le remplacement de mon kit embrayage et volant moteur (A6 C5 V6 TDI 150, moteur AFB), par mes soins.

Après avoir fait quelques recherches, je n'ai trouvé aucun tuto sur cette maintenance...

Alors, est ce quelqu'un connaît ou a un tuto sur cette réparation que j'aurais raté???

Sinon, j'envisage d'en faire un en image de A à Z au moment où je me lancerai dans cette opération, si ça peu en aider quelques uns comme moi plutôt que de se faire dépouiller le porte monnaie chez AUDI?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Tu peux t'aider d'une RTA, sur les A4 par exemple. Ça te donnera une idée des maneuvres.

Sinon tu peux demander des vues à ton concessionnaire préfère, si tu t'entends bien ça peux le faire...

Posté(e)

Oui les A4 c'est la même chose mais les RTA que j'ai trouvé en centre auto ne parlent pas du v6 tdi. Ça va le faire, c'est du boulot mais c'est pas bien compliqué. En plus, c'est étonnant, Y'a aucun tuto pour l'embrayage du v6 tdi, c'est dommage ce serait bien utile! Merci

Posté(e)

Si si ça existe, yoyo a utilisé cette RTA pour refaire son moteur et je l'ai déjà vu mais c'est pas la plus diffusée.

C'est pour A4 B6 v6 tdi

Posté(e)

Ok merci, je vais continuer à la chercher cette RTA...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question concernant le volant moteur de nos joujoux.

Est ce que c'est un volant bi-masse?

si oui est ce que quelqu'un aurait il déjà eu des vibrations dans l'habitacle générées par celui-ci?

Posté(e)

C'est une boite méca que tu as?

Si oui, alors tu as un bi masse.