Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bonjour la communauté des 4 ronds, et bien voila, j ai fait l acquisition d un mignon petit volant plat, avec logo S1 et com l'air-bag est un peu plus gros j aimerai savoir si il est plug & play sur ma A1, enfin si je peux le faire par un garagiste en black ou bien nécessairement faire appel à un concessionnaire audi. :sic: j ai lu aussi qu'il faudrait enlever la batterie..

la voiture étant récente je comprendrai que ma question est assez vague.. mais en gros est ce possible de bricoler et que toutes les multifonctions fonctionnent correctement sachant que que Audi n aime pas trop qu' on esquive sa main d oeuvre.. :icon_wink:

ceci

Qui devrait donner cela :love:

Posté(e)

Haa non du tout, dsl je suis nouveau sur ce forum.. J vais essayer de retrouver l annonce d ici ce soir..

Bien à vous.

Posté(e)

Je sais pas comment ta fais car jai beau cherche sur leboncoin ebay, ebay.de puis espagne, etc .... rien trouver

Sauf des volant de TT et de S3

Posté(e)

Bah juste le volant en lui même mdr

Jai trouver un mec sur leboncoin qui vends des pièces de S1 pas de réponse xD puis je sais pas comment il fais pour les avoir alors que la S1 et pas encore sorti mdr

Posté(e)

peut être qu'il habite pas loin d'une usine ...

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Le volant S1 est pas beaucoup différent du volant A1 ...

Posté(e)

Le volant S1 est pas beaucoup différent du volant A1 ...

Ca reste un volant, il va pas être carré non plus!

Il y a tout de même le tout cuir et également le méplat avec le logo S1..

Posté(e)

Est ce que la jante du volant est identique ou plus grosse?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Posez la question à RSQuattro si vous cherchez un volant. Il a beaucoup de contacts chez Audi.

Posté(e)

Au temps pour moi, j'ai eu des mauvaises infos des collègue.

oui il est très différents avec le meplat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

un volant à méplat de S1 ne s'adapte pas plug&play sauf si on change l'airbag aussi. par contre si les deux sont la, c'est bon. fiche banche poir info.

ATTENTION au airbag d'autre voitures bidouillée avec câblage réadapté. le système de déclenchement d'airbag n'est pas le même sur A1 par exemple et sur A4. la ou de l'extérieur il ont l'air identique. si on fait un bidouillage de câblage on sait le connecter et il ya aura zéro code erreur. mai le jour ou vous prenez un arbre.... et bien l'airbag sera pas la à part faire beau... mais dans on logement...

Après libre à vous si vous achetez des truc louche à gauche à droite avec bien sur ZERO FACTURE et ZERO GARANTIE, mais jouer sa vie pour ça faut oser... dans le cas ou on me demande un volant pour A1, je ne mettrai qu'un airbag de A1 prévu pour, mais je sais va vous faire un volant airbag à 6-700 EUR evidemment pas de bidouillage ou truc louche. on termine hélas dans les 12 à 1300 EUR selon les cas... aprsè le nombre de fois qu'on me dit ohhhhhhhhhh je suis trop cher... un airbag chez audi c'est pas loin de 800 EUR pièce tout seul... il ya pas de miracles.

et oublier jamais que si une affaire à l'air trop belle pour être vrais..... c'est qu'elle l'est... (pas vrais)