Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Je me décide enfin à présenter la bête. Ca fait un moment que je suis parmi vous mais que je n'avais pas pris le temps de le faire.

RS4, Allemande de 2007 achetée il y a deux ans à 58000Km. Aujourd'hui 85000Km.

- pack confort et pas pack F1 car je ne voulais pas des baquets OEM

- son Bose

- sièges chauffants avant

- pack carbone

- pack alu

- volant à méplat

- etc... etc...

Suite à l'achat elle passée bien évidement chez le Docteur Michel + nouvelles jantes:

- décalaminage/ modif reniflar

- suppression des pré cata

- suppression des " flaps admission "

- cartographie MRC

- filtre à air sport Green

- jantes Rotor RS5 20" OEM (SANS Cales, je le précise car contrairement à ce qui a été dit ici, ça passe sans soucis sans les cales. Deux raisons: L'alésage de jantes épouse parfaitement avec l'adaptateur le rebord de moyeux donc pas de vibrations, et surtout pas de frottements même sur circuit ce qui est IMPOSSIBLE avec des cales sur mesures... J'ai testé et je les ai viré car frottements au niveau du passage de roue)

En ce moment, en préparation chez Vitor pour aller plus loin:

- Poulie JHM

- Spacers 8mm JHM

- Durite Forge

- Remplacement du filtre Green par du K&N

- Modification boite à air

- Ligne Full JHM + downpipes 70mm Cata sports 300c

- Embrayage Sachs Disques Organiques

- Durites de freins Avia

Modifications à venir:

- Pose Recaro Sportster CS avec coque Carbone (c'est pour ça que j'ai pas voulu des Recaro OEM, les Sportster CS sont plus légers et plus beaux)

- Pose Retro F1

- Suppression DRC et remplacement par du PSS9 (DRC remplacé à 60000km donc pour la moment no soucis)

- Replacement des disques d'origine quand ils seront au bout par du Brembo ou JHM + plaquettes Pagid

- Teintage dégradé vitres avant

Voilà vous savez tout!

Je suis du côté de l'Alsace donc c'est avec plaisir que je vous emmènerai boire une bonne mousse pour discuter V8 :P

Pour les photos ça vient, je vais essayer de faire un lien!

Modifié par Elsasser67
  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

belle présentation! Bienvenue même si tu fais déjà partis des meubles ;-)

Je sais que tu n'a pas ta belle sous la main mais tu as bien quelques clichés a partager?

Posté(e)

:welcome: :MdrDevil:

ah ben voila enfin l engin !! hate de voir des photos ....

Invité Elsasser67
Posté(e)

Justement comment uploader des photos de plus de 250ko?

Posté(e) (modifié)

moi je les telecharges d un autre forum plus simple avec un copier colle ( je sait je suis faignenant ) imageshak ...

Modifié par julienr32
Posté(e)

Coucou, jolie prepa ... Je suis à côté d Obernai. A+

Posté(e)

Tres belle bétaillères et tres belles photos! Ca vallait le coup d'attendre!!

Posté(e)

super joilie !!! c est du 20 pouces ??

Posté(e)

Belles photos! :malelovies:

Tu es déjà un habitué mais Bienvenue quand même! :race:

Posté(e)

super joilie !!! c est du 20 pouces ??

- jantes Rotor RS5 20" OEM (SANS Cales, je le précise car contrairement à ce qui a été dit ici, ça passe sans soucis sans les cales. Deux raisons: L'alésage de jantes épouse parfaitement avec l'adaptateur le rebord de moyeux donc pas de vibrations, et surtout pas de frottements même sur circuit ce qui est IMPOSSIBLE avec des cales sur mesures... J'ai testé et je les ai viré car frottements au niveau du passage de roue)

Posté(e)

Très jolis clichés d'un très joli bolide.

Je me permets de les afficher direct sur ton topic:

240237IMG5964copie.jpg

175174IMG60301copie.jpg

555351IMG60611copie.jpg

Bonne continuation dans tes modifs.

Posté(e)

Superbes photos et superbe auto :marcelpoire:

Posté(e)

Re :welcome: tres jolie avec les rotors en 20 :love:

Posté(e)

Superbe !!!

C'est marrant, on va avoir la même config!!

ça doit être le metier..... ;-)

Posté(e)

Avec les contours de vitre et la calandre en noir elle serait au top :D Elle est déjà magnifique avec ces Rotors 20'.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Très jolie.

Certes, les CS sont plus légers, mais nettement moins confortables.

Tu sais si je recherchais le confort, je n'aurais pas mis de ligne JHM, ni de 20" et je n'envisagerais pas de mettre des PSS9!

haha après les goûts et les couleurs...

Comme dit c'est pas pour les quelques km de balades avec Maman et bébé que ça va leur péter le dos...et puis au pire ça tombe bien, je suis ostéo :secret: hehe

Posté(e)

Ah des belles photos, enfin...

Les 20" rotor se marient particulièrement bien avec le gris Daytona, je trouve...

Mais pack carbon et pack alu simultanément... comprends pas Julien ?

Posté(e)

Tu sais si je recherchais le confort, je n'aurais pas mis de ligne JHM, ni de 20" et je n'envisagerais pas de mettre des PSS9!

haha après les goûts et les couleurs...

Comme dit c'est pas pour les quelques km de balades avec Maman et bébé que ça va leur péter le dos...et puis au pire ça tombe bien, je suis ostéo :secret: hehe

Je sais c'est un choix.

Je les avais avant et c'est du pullman les F1. Pour ressentir les CS c'est mieux, et c'est largement vivable au quotidien.

Pour les PSS9 ça dépend des réglages.

Invité Elsasser67
Posté(e)

Avec les contours de vitre et la calandre en noir elle serait au top :D Elle est déjà magnifique avec ces Rotors 20'.

Merci!! Justement non, je voulais pas tu pack black. Si tu regardes bien, le bord de jante étant en couleur Alu, ça fait un super rappel avec le pack Alu de la voiture (pourtour de calandre, barres de toit, Retro, contours de fenêtre) ! Mais là encore une fois...une histoire de goût! :jap:

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Ah des belles photos, enfin...

Les 20" rotor se marient particulièrement bien avec le gris Daytona, je trouve...

Mais pack carbon et pack alu simultanément... comprends pas Julien ?

Merci David! Je trouve aussi, le gris Daytona est parfait pour les Rotors!

Pack Carbone (insert tableaux de bords/portières/et cache moteur)

Pack Alu extérieur (pourtour de calandre, barres de toit, Retro, contours de fenêtre)

Quoi que comme c'est une allemande il n'y pas de pack...C'est tout des options!

Modifié par Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Sa va bouffer de la Porsche :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: et de la Polo WRC aussi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: un JUJU .......

Modifié par Bethowen
Posté(e)

De la Porsche, tout depend le modele Pascal :-)

c'est sur un c2, c2s, c4 ou c4s, je veux bien et encore il faut que le RS sorte tous ces cv et qu'il soit un minimum prepare...

Invité Elsasser67
Posté(e)

Dany, avec la totale de chez Michel et les rotors 20"... Carrera 4 S sans problème! Ca leur fait toujours drôle de se faire bouffer par un break à papa... LOL

Alors en Stage 2+... je pense qu'ils vont se prendre une sacré pilule!

Posté(e)

à 130km/h en 4eme, la RS part devant une 997 4s (en 4 également). Testé pour le fun avec un voisin Germain sur ses terres

Posté(e)

Oui, je suis d'accord avec vous et c'est ce que je disais dans mon post du C2 au C4S, ok avec la prepa de Michel ou plus, apres les autres modeles Porsche 911, comme le turbo, GT2, GT3 en 997, experience deja faite pour rigoler et je me suis fait bien souffler...

idem, pour un 996 turbo, 420cv pour 1,5T et 570nm

Mais je suis tout a faitd'accord sur le fait que nos RS avec ne serais que le stage 2 fait enormenent de mal :icon26:

Posté(e)

De toute façon en s'en fout, elle est trop classe et au moins on emmène toute la famille...nous :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Une Porsche, ça sert à rien, tout comme une C63 ...

La B7 et un toute ... Là, est sa grande force ... Beaucoup la comparent ausx autres, juste sur les performances, ce qui est totalement faux ...

Pour info GT3 RS 997 450 CV très loin d'être ridicule en ligne droite même si derrière ...

Modifié par Bethowen
Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

Oui, je suis d'accord avec vous et c'est ce que je disais dans mon post du C2 au C4S, ok avec la prepa de Michel ou plus, apres les autres modeles Porsche 911, comme le turbo, GT2, GT3 en 997, experience deja faite pour rigoler et je me suis fait bien souffler...

idem, pour un 996 turbo, 420cv pour 1,5T et 570nm

Mais je suis tout a faitd'accord sur le fait que nos RS avec ne serais que le stage 2 fait enormenent de mal :icon26:

Tu as raison pour les autres modèles type 996 Turbo ça commence à se corser... MAIS tu les fumes là où le Flat 6 s'essouffle vers 285Km/h compteur!

Déjà testé! Porsche plus légère donc devant en reprise par contre jouissif de le bouffer sur l'allonge! Et en terme de sonorité un Flat 6 sonne comme une tondeuse comparé au V8 hihi :icon_lol:

Modifié par Elsasser67
Posté(e)

Une Porsche, ça sert à rien, tout comme une C63 ...

a ce niveau là, ce n'est même plus du chauvinisme....que tu aime ta belle je le conçois mais de la a dire que le reste est de la mer--...faut savoir rester un minimum ouvert d'esprit et admettre que d'autres recherchent (et trouvent) peut etre autre chose que toi dans leur plaisir automobile.

J'aime la RS4 B7 hein, sinon elle ne squatterait pas mon garage mais bon...