Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Elsasser67
Posté(e)

a ce niveau là, ce n'est même plus du chauvinisme....que tu aime ta belle je le conçois mais de la a dire que le reste est de la mer--...faut savoir rester un minimum ouvert d'esprit et admettre que d'autres recherchent (et trouvent) peut etre autre chose que toi dans leur plaisir automobile.

J'aime la RS4 B7 hein, sinon elle ne squatterait pas mon garage mais bon...

haha tu connais Pascal, il fait pas dans la demie-mesure hihi :icon_lol:

Par contre honnêtement, essaie la C63 avant de te lancer...tu vas être déçu! Quand j'ai pété le premier bi-masse, j'étais tellement en colère contre Audi que je l'ai mise en vente. J'ai essayé une C63 AMG et une M3 E92... dans les deux cas ENORME déception!!!

La C63, ça marche très fort en ligne droite MAIS mettre une boite auto pourrave à simple embrayage qui cherche à chaque rétrogradage...c'est un scandale! Franchement pour que je laisse mon manche pour une automatique...il faut au moins une S-Tro ou PDK mais là...

La M3, franchement mou du genou et très linéaire... Du coup j'ai regardé un peu pour des RS3 mais plus de 43k€ pour une A3...

Résultat elle est toujours dans mon garage et je risque pas de la vendre... il n'existe aucune alternative sur le marché!

Réfléchis bien avant de t'en séparer... tu risques de la regretter!

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Superbes photos et que dire du break!...

Vivement des disques en 380 pour remplir les 20" ;)

Posté(e)

Elsasser67 : pas de soucis, je compte bien l'essayer avant. Surtout que j'ai franchement apprécié retrouver une boite manuelle après la DSG de chez VW (que j'ai par ailleurs adoré mais trop aseptisante a mon gout)...du coup cette boite auto me fait un peu peur... Nous verrons d'ici là, je ne manquerais pas de faire part de mon ressentis!

Posté(e)

salut Motard.51 tu vends ton rs ???

Posté(e)

agost : ce n'est pas encore d'actualité. j'aime changer et en général je change tous les deux ans. L'échéance ne tombera que début d'année prochaine mais j'adore anticiper et passer beaucoup de temps sur les vidéos, les articles de presse, les essais, les forums etc etc. Du coup je me mets a creuser tout doucement.

En attendant je prend plaisir avc mon bébé : chaussettes été neuves montées cet après midi, embrayage neuf la semaine prochaine et quelques pleins de SP98/100 en prévision ces prochains temps!

Posté(e)

Superbe :bien:

Bon quand tu la vendras, tu pourrai me filer euhh le volant meplat + les gantes 20p et pis aussi toutes les pieces en plus dans le moteur :icon_smile2:

c'est pas juste je n'ai que 350cv :pleure2:

Invité Elsasser67
Posté(e)

Superbes photos et que dire du break!...

Vivement des disques en 380 pour remplir les 20" ;)

Merci!! Hehe c'est prévu quand mes disques seront morts! 😜

Invité Elsasser67
Posté(e)

superbe. y'a du gout

Merci!! Je te retourne le compliment!! La tienne a l'air d'avoir une sacrée prepa 😜

Invité Elsasser67
Posté(e)

Superbe :bien:

Bon quand tu la vendras, tu pourrai me filer euhh le volant meplat + les gantes 20p et pis aussi toutes les pieces en plus dans le moteur :icon_smile2:

c'est pas juste je n'ai que 350cv :pleure2:

Merci!! Haha je suis pas prêt de la vendre 😝

Sinon comment ça se fait que tu as que 350ch...? B7 pleine de calamine?

Posté(e) (modifié)

a ce niveau là, ce n'est même plus du chauvinisme....que tu aime ta belle je le conçois mais de la a dire que le reste est de la mer--...faut savoir rester un minimum ouvert d'esprit et admettre que d'autres recherchent (et trouvent) peut etre autre chose que toi dans leur plaisir automobile.

J'aime la RS4 B7 hein, sinon elle ne squatterait pas mon garage mais bon...

@Motard.54

J'espère que tu ne changes pas de femme ou de copine tous les deux ans aussi ... :MdrDevil:

En tout cas bien formater à la société de consommation (oui, c'est ton choix de changer, j'ai compris)... :marcelpoire:

ES QUE J'AI DIT QUE C'ETAIS DE LA MERDE ??? Dingue comme tu affabules mes paroles ...

http://youtu.be/GVC_g68nUpo

Question ouverture aucun souci, simplement, je dis mon avis direct sans faire de détour !!! À prendre ou à laisser ...

Pas diplomate, ma fois ...

Comparer à la B7, Porsche turbo ou une C63 sont en dessous concernant la totalité, l'utilisation de l'auto ...

Personne ne dira le contraire ...

Maintenant n'ayant pas de soucis financiers ... Si j'avais voulu de la performance pure, c'est sûr que j'aurais pris une Porsche et pas une B7...

Mon but premier à l'achat et de pouvoir me servir de celle-ci en toute saison, toute condition, et d'avoir un aspect pratique et fonctionnel autant pour ma femme que pour mois ...

Oui, je conçois que certains ont des goûts différents heureusement que nous ne sommes pas tous identiques ... :nixweiss:

Tu veux une C63 et bien achète ... Tu veux un Porsche achète pour la laisser le 3/4 de l'année dans le garage sous une bâche comme des connaissances

... Chacun sont trip ...

Voilà ... Passe nous voir le 22 :kimouss:

Il devrait y avoir une 996 stage 2 De Siebenthal ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

Tu as raison pour les autres modèles type 996 Turbo ça commence à se corser... MAIS tu les fumes là où le Flat 6 s'essouffle vers 285Km/h compteur!

Déjà testé! Porsche plus légère donc devant en reprise par contre jouissif de le bouffer sur l'allonge! Et en terme de sonorité un Flat 6 sonne comme une tondeuse comparé au V8 hihi :icon_lol:

C'est clair que le son du v8 est juste magique compare au flat surtout le turob qui ne fait aucun bruit a part celui de la turbine :-)

c'est vrai aussi que vers 285 compteur cela doit se corser pour le flat mais pas essayer pourtant ce n'est pas faute de les chercher sur l'autobahn :-)

Posté(e)

Pascal, sans detour et au moins il est franc du collier

C'est clair, le C63 sympas mais la boite auto pas bien du tout...Etant fan de Porsche depuis mon plus jeune age c'est dur de crtitiquer :-)

apres, tout a fait d'accord avec toi, pas comparable au B7 qui est une superbe voiture et polyvalente :race:

Et je te garantie que lorsque j'aurais une Porsche, elle ne restera pas dans le garage tout comme le B7 d'ailleurs :icon_biggrin:

Invité Elsasser67
Posté(e)

S5 V8 JuJu... :secret:

Ah OK! Donc il fallait dire 355 hihi :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

Dany,

J'adore Porsche aussi ... mais rien que l'hiver j'en fais quoi ??? :reflexion: j' habite pas dans le sud ... hihihihihihihi ....

D'ou la réflexion sur l'achat de telle ou telle auto ...

Modifié par Bethowen
Posté(e)

la c63 est devant pour 1 seule chose : le son que j'ai trouvé juste parfait, ensuite pour le reste bien d'accord. Par contre la nouvelle GT3 comme voiture plaisir je serai pas contre, je garde le Rs4 pour tous les jours ; ))

Invité Elsasser67
Posté(e)

Et encore... avec la ligne JHM ça se discute :secret:

En tout cas c'est clair que la sonorité d'une C63 c'est quelque chose!

Posté(e)

Méme si je te l'avais dis en dehors du forum,sois le Bienvenue parmi nous!!!

Invité Elsasser67
Posté(e)

hehe Merci ;-) Au plaisir de te rencontrer en vrai!

Posté(e)

@Motard.54

Tu veux une C63 et bien achète ... Tu veux un Porsche achète pour la laisser le 3/4 de l'année dans le garage sous une bâche comme des connaissances

Mon 997TT sera comme toutes mes BAR, un daly ;)

Beaucoup font comme tu dis, mais ce n'est pas rare de voir des popo en daly .... de façon elle ont ete conçues dans ce sens.

Une supercar utilisable tous les jours.

Posté(e)

Un coup dans l'eau Kitekat ... Fais comme tu la sent ...

Si juste pour un Daily, je vais à la banque et ce soir, j'ai un 997 TT dans le garage et alors ...

Qu'es que je m'en balance ... pour mois cela doit être utile, pas futile ... :secret:

:kimouss:

Posté(e)

Il y a qui habite au bord de la mer et l'autre dans les montagnes! :-D

Posté(e)

bon ça sonne bien cette ligne inox ? un petit enregistrement perso par hasard?

Invité Elsasser67
Posté(e)

bon ça sonne bien cette ligne inox ? un petit enregistrement perso par hasard?

Pas encore... un peu de patience! Je la récupère d'ici une semaine si tout va bien donc je vous ferai des enregistrements! :drive:

Posté(e) (modifié)

Un coup dans l'eau Kitekat ... Fais comme tu la sent ...

Si juste pour un Daily, je vais à la banque et ce soir, j'ai un 997 TT dans le garage et alors ...

Qu'es que je m'en balance ... pour mois cela doit être utile, pas futile ... :secret:

:kimouss:

HS :ON

Pourquoi un coup dans l'eau?

Quel rapport d'aller à la banque et en avoir une?

Ou est la futilité?

Tu dis 'utilité' mais aux yeux d'autres gens, un RS peut etre futil aussi. Dans ce cas là, autant prendre un kangoo.

Je me dis qu'il y a ceux qui ont un vehicule pour aller d'un point A à un point B et d'autres qui sont passionnés.

De l'RS suis passé à une jeep willys et ça a aussi ete mon daly.

Chacun voit midi à sa porte pour ce qui est de l'utilité. Je n'ai pas une grande famille et je n'ai pas/plus besoin d'un coffre conséquent , donc pourquoi ne pas me faire plaisir?

L'RS est une caisse fabuleuse, mais je passe à autre chose. D'autre part, avoir une popo ne rend pas superieur aux autres, donc pas de complexe d'inferiorité ou y'a pas la place. :secret:

Pour l'instant y'en a pas dans le garage donc....

Et si je passe toujours ici, c'est que j'aime toujours echanger avis et/ou infos sur l'RS. :kimouss:

HS :OFF

Modifié par kitekat31
Posté(e)

HS :ON

Pourquoi un coup dans l'eau?

Tu vient remettre une couche pour rien ...

Quel rapport d'aller à la banque et en avoir une?

Les sous sous sont bien à quelque part ... dans la logique à la banque ... :MdrDevil:

Ou est la futilité?

Jolie, performante, mais pas pratique comme auto ...

Tu dis 'utilité' mais aux yeux d'autres gens, un RS peut etre futil aussi. Dans ce cas là, autant prendre un kangoo.

Tout à fais ... mais un V8 c'est mieux ... :secret:

Je me dis qu'il y a ceux qui ont un véhicule pour aller d'un point A à un point B et d'autres qui sont passionnés.

Je suis les deux ... mais il me faut une auto utile et pratique ...

De l'RS suis passé à une jeep willys et ça a aussi ete mon daly.

Chacun voit midi à sa porte pour ce qui est de l'utilité. Je n'ai pas une grande famille et je n'ai pas/plus besoin d'un coffre conséquent , donc pourquoi ne pas me faire plaisir?

On est deux à la maison la petite et sortie du nid ... Donc comme pour toi, si l'envie d'avoir une Porsche comme Daly,

Ce qui pour mois et inutile et futile un petit tour à celle-ci et demain elle est dans le garage ...

L'RS est une caisse fabuleuse, mais je passe à autre chose. D'autre part, avoir une popo ne rend pas superieur aux autres, donc pas de complexe d'inferiorité ou y'a pas la place. :secret:

Pour l'instant y'en a pas dans le garage donc...

Je vois pas le complexe mais bon ... on parle de l'utilité d'un véhicule peut importe la marque et le prestige ...

Et si je passe toujours ici, c'est que j'aime toujours échanger avis et/ou infos sur l'RS. :kimouss:

Aucun soucis ... le Porschiste pour combien de temps hihihihihihi, vu que tu change souvent de chaussettes ... :moto:

HS :OFF

Posté(e)

On va en rester là, chacun a pu s'exprimer.

Pour le reste du dialogue (de sourd?) vous passerez en MP s'il vous plait.

Posté(e) (modifié)

Ah OK! Donc il fallait dire 355 hihi :icon_lol:

bah oui :bleble: :sic:

Modifié par Pascal_C
Posté(e)

bah t'inquiete Pascal...nous etions nombreux a en avoir a peine plus avant nettoyage de l'admission...

Posté(e)

il est trop beau se rs4 en 20 :malelovies:

Invité Elsasser67
Posté(e) (modifié)

bah oui :bleble: :sic:

hehe 5 ch c'est important :icon6:

Par contre tu as regardé chez JHM Pascal? Ils font aussi un gros boulot sur le S5!

[media=]

[/media]

bah t'inquiete Pascal...nous etions nombreux a en avoir a peine plus avant nettoyage de l'admission...

Et oui comme dit la mienne sortait 370Ch seulement avant décalaminage...

il est trop beau se rs4 en 20 :malelovies:

Merci :jap:

Modifié par Elsasser67
Invité Elsasser67
Posté(e)

vraiment tres jolie !! hate de voir avec les bacquets ....

Merci Julien! Je vous referai des photos quand elle sera "finie" avec les Recaro Sportster CS Full carbone et les rétro F1!

Je la récupère vendredi normalement donc en attendant vous pourrez vous consoler avec le son de la ligne JHM en vidéo!

Invité Elsasser67
Posté(e)

Lol non pour cette année, je m'arrête là!

Parce qu'entre l'embrayage + toute la prepa stage 2+++ et la ligne JHM ça commence à chiffrer cette année!

En plus là je vais bientôt commander des Yokohama Advan Neova pour mettre sur les jantes d'origine pour le Nurb. Meilleures sensations sur la piste et surtout parce que si je bouffe mes rotors contre un vibreur je n'ai plus qu'à me bouffer les cou**** ^^

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Oh fait tu avais reçu mes photos?

Invité Elsasser67
Posté(e)

Haha oui merci! Un bel embraye tout neuf ;-) tu vas voir, ça va te changer de ce bi-masse de merde!