Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je viens aux nouvelles afin de savoir quels echappement ont tous les proprio de S6 afin de voir tous les avantages inconvénients de tel ou tel

avec prix references si possible

question : - est ce que quelqu'un aurais les plan d'une ligne d'echappement pour nos S6 car j'ai mon père qui pourrais me la faire mais j'ai besoin de trouver les plans afin d'avoir les angles et inclinaisons

- si quelqu'un a une ligne neuve s'il pouvais prendre toutes les mesures avant de la monter

- quel est le meilleur diamètre pour les tube inox?63mm?

Posté(e)

N'ai tu veux faire du sur mesure, il faut mieux avoir la voiture et ta propre ligne d'origine pour les côtes.

Le soudeur qui a fait ma downpipe m'avait dit que c'est la meilleure solution...

Posté(e)

va y explique si tu a un peu d'info sur ton soudeur qui t'a fait sa

c'ete un collegue a toi?il t'a pris combien?ton ressenti sur le résultat...

Posté(e)

J'ai rien compris a ton message !? Tu cherches un ligne pour la S6 ou tu veux juste les cotes pour en refaire une ?

Dans le premier cas, c'est cher, tres cher meme je trouve car il y a en fait 2 lignes, une de chaque cote. Donc Milltek, Supersprint, Magnaflow, fox, tu va sur youtube et tu ecoutes les differences de sonorite et tu choisis celle qui te plait le plus. Il me semble que pour une ligne Milltek, sans cata et collecteur il y en avait pour 800€ par cote. Fox est moins cher il me semble.

Si tu veux les mesures pour ton pere, ben tu lui amene la voiture et vous mesurez ca ensemble. Facile, non ?

Posté(e)

merci pour ta réponse express "Z"

en effet oui je propose aux forumistes S6 de mettre leurs lignes avec ref et prix afin de me guider au mieux

et oui je recherche les cotes d'une ligne pour nos S6 je ne sais pas ou les trouver mais je sais que certaines personnes en ont deja fait du sur mesure ,le pb de les prendre sur ma voiture sais que le temps de tout démonter de prendre les cotes et ajuster souder sa prendra beaucoup trop de temps d'immobilisation de ma voiture car une ligne ne se fit pas aussi vite que sa faut du temps de la patience mais faisable...

apres je suis ouvert a une ligne occasion aussi pourquoi pas a voir...

Posté(e)

y aurait il quelqu'un qui aurais soit une ligne d'origine S6 non montée ou une inox afin de pouvoir réussir a avoir les cotations pour que je puisse me lancer dans se projet

merci d'avance pour tout ceux qui aurais sa de coter