Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Comme convenu, voici quelques clichés de mon Audi A8. Je m'excuse pour la qualité des photos, relativement moyennes, mais j'ai du les réduirent pas mal! :pleure2:

Donc présentation du véhicule:

A8 D2, phase 1 pack Luxe de 1998. V6 diesel 2.5 TDI, 150 CV, type AFB.

Elle est bien sûr entièrement d'origine, et cela sera le cas tant que j'en serai le proprio :icon_smile:

Elle est de couleur "Cashmere Metallic", couleur assez rare il me semble.

Quelques options:

- Cuir beige électrique (avant seulement)

- Volant S 3 branches.

- Régulateur.

- Système audio Bose.

- Jantes 17P type parabole polies.

Mais comme des photos valent mieux qu'un long discours... :jap:

Place aux photos!! :langue:

Posté(e)

post-114234-0-00761800-1394362420_thumb.jpg

post-114234-0-50438600-1394362543_thumb.jpg

post-114234-0-10069200-1394362592_thumb.jpg

post-114234-0-62012000-1394362624_thumb.jpg

Posté(e)

waouw ! les sièges paraissent neufs !

pense quand meme a les nettoyer et a nourrir le cuir

Posté(e)

Oui! Déjà fait l'été dernier! Brosse et savon de marseille pour la partie nettoyage du cuir, ensuite j'applique la crème au gant pour nourrir le cuir en profondeur. J'utilise le produit pour cuir d'origine Audi et franchement il est pas mal du tout.

Bonne odeur et bonne texture, le cuir sent bien l'odeur du neuf ensuite :icon_smile:

Le gant permet de bien appliquer le produit et surtout de "sentir" le produit pénétrer le cuir. Je le ferais tous les ans, cela me parait être une bonne fréquence.

D'ailleurs, à ce sujet, la qualité du cuir est vraiment bluffante, je sais que le mien est "neuf", mais il me semble (et je suis même sûr) que pareille qualité est inconcevable maintenant. Certes on sait toujours faire de la qualité, mais "trop cher mon fils!" :icon_lol: Il est vrait que je suis partisan du: "c'était mieux avant!!" mais...

Quand on voit comment vieillissent les matériaux de ces voitures, je ne perçois plus cette "qualité" maintenant, même chez le constructeur. Les matériaux ont évolués c'est sûr, mais où est passée la qualité "made in Germany"???

Qu'en pensez-vous :icon_confused: les gars?

Posté(e)

Et encore, je n'avais pas nettoyé l'intérieur avant les photos... :icon_biggrin:

Posté(e)

Salut, et Bienvenue...

En 1er abord, je suis pas fan de la couleur extérieur, mais en la regardant de dos, la couleur violine est magnifique et sobre !

J'espère qu'elle t' emennera loin.... très loin ...

au fait : combien de kms svp ?

Posté(e)

Salut à toi & merci pour ton message!

Oui effectivement le kilométrage n'apparait pas dans cette description mais je l'avais mentionné en me présentant dans la section votre garage :secret:

Actuellement elle a un peu plus de ...90000 Kms!

C'est en partie pour cela que j'ai flashé sur cette belle A8 cela fait maintenant 1 an!

J'adorais mon précédent véhicule, à savoir une A6 C4 2.5 TDI, (310000 Kms) mais je souhaitais acquérir une base peu kilométrée et cela faisait un momment que je louchais sur les A8 D2...

Le hasard & la chance ont fait le reste.

Mais c'est assez exceptionnel un kilométrage comme le sien compte tenu de son âge!! :marcelpoire:

Pour la couleur j'étais de ton avis avant de la voir, mais elle est vraiment très jolie en réel, cela lui donne une belle robe nacrée...

Posté(e)

Je veux bien te croire pour la couleur. Perso, j'ai tout de suite aimé!

Posté(e)

Merci à toi! sympa :icon_biggrin:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci gregos1606!! Ouaip ces A8 sont magnifiques, et la mienne la première :icon_biggrin: