Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ils ont augmenté sur street motorsport et je viens de les voir a 242 sur diapason motorsport ;)

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Vous avez bien raison de les garder! :D C'est vraiment une voiture attachante!

Trop sympa les photos! ;)

Posté(e)

Et un point à ne surtout pas négliger, la rareté du modèle ! Les RS3 8P on été fabriqués sur deux courtes années (2011-2012), il n'y a pas tant de modèle que ça en France et en Europe.

Je pense honnêtement que d'ici quelques années nos belles vont prendre de la valeurs, à l'instar des M3 E46 CSL et Ford Focus RS500 ;)

Posté(e)

J'ai cru lire quelques par sur le site qu'il y en avait eu 3660 de produite dans le monde!

Je ne suis pas certain de la source mais ça fait peu! Et ce qui est rare a toujours plus de valeur!

Nous sommes des privilégiers ;)

Posté(e)

Ça c'est sur!!! Combien rêve de pouvoir s'en payer une... On est aussi des veinards :)

Posté(e)

En effet ma source a carrément divisé par 2 le nombre! :blink:

Mais bon ça reste peu par rapport aux autre modèles et il faut pas oublier les accidentées!

Je serai curieux de connaitre le nombre encore en circulation!

Posté(e)

Je viens de la voir sur le bon coin! J'allai copier lien! Tu m'a devancé Bleunitro! ;)

En tout cas le choc a du être violent!

Posté(e)

Quand on vois l'état de la jante avant droite oui la voiture à bien mangé ... Après pour moi elle a plus de valeur, il y a pas grand chose à récupéré le moteur doit être vrillé la caisse j'en parle pas ! 16K€ pour un intérieur sa fait cher quand même!

Posté(e)

Quand on vois l'état de la jante avant droite oui la voiture à bien mangé ... Après pour moi elle a plus de valeur, il y a pas grand chose à récupéré le moteur doit être vrillé la caisse j'en parle pas ! 16K€ pour un intérieur sa fait cher quand même!

Complètement d'accord avec toi! Même le train arrière parait touché! C'est bizarre d'ailleurs ces annonces! Pourquoi ne la fait'il pas réparer? Elle côte plus que 16K€!

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à dire ; "Et une de moins !" :D

Plus sérieusement, si elle a les inserts intérieur Alu Race je veux bien les récupérer :)

Posté(e)

16k c'est vraiment trop!!! Tjr plus.... Elle est morte de chez morte :( RIP et oui une de moins encore mdr

Posté(e)

16k c'est vraiment trop!!! Tjr plus.... Elle est morte de chez morte :( RIP et oui une de moins encore mdr

il y en avait une autre en juillet de dead, un daytona encore.

à croire que les mecs qui ont un RS3 gris daytona ne savent pas conduire :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

:je_sors: :je_sors: :je_sors:

:) :) :)

658728image159.jpg

Mon futur volant :zoumzoumzeng:

:je_sors:

Posté(e)

Mdr OG ;) faut croire que oui!!! Heureusement je suis un Pilote!!!! Oh oh oh ;) et voilà elle a 20 000 km et tjr autant de plaisir à son volant.... Vendredi je l'amène chez Audi pour l'équilibrage des roues en espérant que ce soit ça la cause des vibs a 130 km/h et je vais leur demander un gros nettoyage des disques Av ;) pour enlever la poussière des trous des disques ;) je vous dirais ce qu'il en ai vendredi soir ;)

266786image817.jpg

Posté(e)

Didier, tu chouffe la France au basket ce soir?

Posté(e)

Non c'est sur quel chaîne? J'ai pas le câble :(

C'est pas faux mdr :D

;)

Posté(e)

Allé on va souffler les bougies des 20000kms ;) Que dire, moi j'en ai 55000 passé maintenant!

Après c'est fait pour rouler de toute façon LOL :P