Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pourriez me dire ou me montrer ce à quoi correspond cette option? légèrement teinté ou plus encore...

Merci :-)

Posté(e)

Personne pour me répondre..???

Posté(e)

As tu le code de l'option car ce terme ne me parle pas ?

Est ce que tu veux parler des vitres teintées arrières d'origine ?

Posté(e)

PDJ voilà le code

Posté(e)

Double-vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire (ne permet

pas l’utilisation d’un badge télépéage). Attention les vitres surteintées ne sont ni anti-effraction ni double vitrées.

Incompatible avec [4KF]. Oblige [PT5] ou en combinaison avec [PNQ], oblige [9ZW] ou [PT4]

Je pense que les vitres AR sont comme l'option 4KF mais je n'en suis pas certain. Exemple :

Audi-A6-Avant-s-line-4.jpg

Posté(e)

En faisant recherche sur l'application mobile MACO Lite , 4KF correspond à vitrage Privacy , mais assombries comme sur la photo , c'est opaque ça? ou on peut presque distinguer l'intérieur?

Posté(e)

Dommage de prendre du double vitrage pour ne l avoir que sur les vitres avant et le pare brise, vu que sur les vitres surteintées, pas de double vitrage....

Je trouve que soit on prend tout pour avoir un vrai plus au niveau acoustique, ou sinon ca ne sert pas a grand chose je trouve

Posté(e)

Sur les vitres teintés d'origine comme sur la photo, on distingue au travers. C'est proche des traitements glastint 24, ce qui signifie que ca laisse passer 24% de luminosité au travers. De loin, c'est sombre mais si tu t'approche, tu vois au travers. Si tu souhaite un film quasi noir sans rien distinguer à l'intérieur, il faut que tu fasse un traitement spécifique (type Glastint) laisser passer moins de 10% de luminosité mais après ca peut être gênant pour la conduite notamment la nuit, marche arrière etc ...

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit uniquemement sur les vitres avant...voilà ce que j'ai trouvé , mais ça ne donne pas le pourcentage, pffffff

En rouge ce que j'ai pris

Vitrage isolant/acoustique

2 vitres reunies par un film synthetique ; meilleure

isolation phonique et protection anti-effraction ; en

plus avec revetement reflechissant reduisant l’echauffement

de l’habitacle, pare-brise avec fenetre pour

appareils ≪ Telepass ≫ ; lunette arriere en verre de serie

pour A6/S6 Avant et A6 allroad quattro

Vitres surteintées (vitrage Privacy)

lunette arriere, vitres de portieres arriere et vitres

laterales arriere surteintees

Vitrage isolant/acoustique et vitres surteintées

(vitrage Privacy)

pare-brise et vitres laterales avant en verre isolant/

acoustique ; lunette arriere, vitres de portieres arriere

et vitres laterales arriere surteintees, pare-brise avec

fenetre pour appareils ≪ Telepass ≫ ; lunette arriere en

verre de serie pour A6/S6 Avant et A6 allroad quattro

Posté(e) (modifié)

PDJ Vitrage isolant et vitres teintées (vitrage Privacy) :

Double vitrage : améliore l'isolation acoustique et rend le

bris de glaces plus difficile Avec film isolant améliorant

l'isolation thermique, vitres assombries (à partir du

montant B )pas de double vitrage pour la lucarne

arrière)

- Fenêtre d'observation dans le pare-brise pour les

télépéage et télécommandes.

Modifié par zenattitude74
Posté(e)

D apres ce que tu mets ca confirme mes craintes

pare-brise et vitres laterales avant en verre isolant/acoustique -> indique bien que seul les vitres et pare brise avant sont feuilletées

lunette arriere, vitres de portieres arriere et vitres laterales arriere surteintees -> juste surteintees, pas de feuilletage indiqué ici

C est pour cela que tu as 2 options distinctes PDG ou PDJ

Double-vitrage : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire. (Ne permet pas l’usage d’un badge télépéage).

Incompatible avec [4KF]. Oblige [PT5] ou en combinaison avec [PNQ], oblige [9ZW] ou [PT4]

PDG O O O O O O O 1 460 €

Double-vitrage + vitres arrière surteintées : isolation phonique, thermique, protection anti-effraction complémentaire (ne permet

pas l’utilisation d’un badge télépéage). Attention les vitres surteintées ne sont ni anti-effraction ni double vitrées.

PDJ O O O O O O O 1 170 €

Pour moi, PDG, toutes les vitres sont doublées , par contre PDJ seulement parebrise et vitres avants....ce qui explique la difference de prix d ailleurs vu que tu as les 2 fenetres arrieres qui ne sont pas feuilletees mai seulement teintées

Posté(e)

Merci pour cette précision, au final on verra , quel casse tête :mur:

Posté(e)

C'est pour ça que je n'ai pas pris cette option, et que lors de ma commande j'ai demandé à ma CC de me teinter toutes les vitres.

Ils ont donc réceptionné mon A6 et fais venir qqun pour un traitement Glasstint avant d'en prendre possession.

si tu as encore cette possibilité, je te le conseille fortement. De plus tu peux choisir la teinte AV et AR sans modification du prix.

Posté(e)

Trop tard elle est sur la chaîne , pas grave elle sera à moitié acoustique lol :zen:

Posté(e)

Le fait d'être à moutier accoustique, ça sert à quelque chose? Je dirais soit rien soit tout non?

Posté(e)

C'est fait c'est fait , mauvais conseil, voilà tout....

Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est plus pour Audi qui propose un truc bizarre...

Modifié par darktitix
Posté(e)

Oui je le dirai chez mon CC quand j'irai la prochaine fois....

Posté(e)

faut pas forcement voir en noir

je pense effectivement que la totale c est mieux, maintenant, pare brise et vitre avant ça doit déjà améliorer l acoustique avant

faut jamais regretter une option qu on a .... on regrette toujours celles qu on a pas!!!!

tu nous diras ton avis une fois que tu l auras!

Posté(e)

Oui pas faux et là je te rejoins olivpet , j'ai sur ma Passat vitrage isolant ( non acoustique ) et ne le regrette en rien , moins de surchauffe et bien pour mes deux p'tits loups... :icon6: