Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une Audi a6 c6 berline avec l'option aps avant et arrière avec affichage à l'écran, je souhaiterais modifier et installer une caméra de recul en supplément.

J'ai un peux cherché sur le forum, mais je ne trouve pas de correspondance avec mes numéros.

En effet mon boîtier de stationnement à la référence 4fo919283g je ne sais pas si il serais possible d'avoir un petit coup de main, pour les référence des pièces et la programmation.

Merci pour vos réponse

Posté(e)

il semblerait que ton boitier soit compatible pour avoir la caméra de recul, tu as quel mise à jour au niveau du MMI ??

Posté(e)

tu veux faire une installation d origine ou adaptée... ? car l installation d'origine peut te couter un bras...

Posté(e)

En faite j'ai déjà pas l'aps avec 8 capteur et l'affichage écran et le boîtier aps que j'ai ces la ref 4fo919283g et moi je souhaiterais juste rajouter une caméra de recul et donc changer le boîtier aps donc voilà

Ces une vieille je l'ai pas sous les yeux je vous confirme des que j'arrive chez moi

Posté(e)

ah je pensais que tu avais déjà l'APS avec les 8 capteurs (4 avant et 4 arrière) donc tu veux juste la caméra de recul.. je ne suis pas sur que tu puisse mettre que la camera de recul sans au moins les capteurs arrières...

Posté(e)

Lol difficile le correcte iPhone casse les co....

Voilà ce que j'ai aps avec 8 capteur référence 4fo919283g avec affichage des distance sur mmi2g

Et ce que je souhaiterai ces y ajouter la caméra de recul

Posté(e)

Moi dans mon imagination ces je change l'aps si pas adaptable, acheter une caméra de recul, et faire une mise à jour vagcom et ces réglé

Posté(e)

y a un boîtier a mettre en plus entre la caméra et le boîtier APS et lui coûte au mini 299€ sur la bay ....

Posté(e)

Ok ok tu aurais une référence pour que je fasse des petite recherche et sinon en adaptable sa donne quoi?

Ok ok tu aurais une référence pour que je fasse des petite recherche et sinon en adaptable sa donne quoi?

Posté(e)

Version du mmi2g sw: c6-hu 34.5.0 0632

Posté(e)

Bonjour,

Si tu as les 8 capteurs et que ton boitier APS supporte la caméra, de mémoire, il te faut :

une caméra ;

un boitier convertisseur image caméra/affichage MMI ;

et peut être quelques câbles.

Je vérifie les références des éléments et je reviens.

Tu peux consulter les différentes solutions proposées sur le forum.

Par exemple celle-ci : http://forums.audipassion.com/topic/152081-installation-dune-camera-de-recul/page__hl__%2Bcamera+%2Bde+%2Brecul

et il y en d'autres. En tapant "caméra de recul" en recherche tu vas trouver.

Ta version de MMI est un peu vieille, passe à la 5570, en principe pas de difficulté.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" et pourvu que cela dure ... !!!

Posté(e)

Merci pour tes luminaires, j'ai essayé de télécharger sur la mule la version mmi 5570 mais le cd ne se lis pas, après hors mis chez Audi ou es que je pourrais avoir la mise à jour? Et merci encore

Posté(e)

Bonjour,

Pour la version 5570 contacte en MP notre ami JPB17.

Pour les éléments, voici la liste issue d'ETKA :

Liste-APS&CAMERA- A6.pdf

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux" ... et pourvu que cela dure ... !!!