Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir! Je viens vers vous tous pour un conseil. J'ai un bon ami qui me vend une A4 avant tdi 170 sline pour 10000 euros. Je me demande si c'est une bonne affaire.

Pour information, elle est de 2008, a 166000 km avec GPS , radar de recul, volant multifonctions odb couleur, alarme, jantes 18 pouces.

L'entretien est ok avec un changement de fap, de turbo, culasse et injecteurs.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

Posté(e)

A priori, je pense que les points sensibles ont été changés.

C'est une bonne chose donc ça pourrait être une bonne occase. A voir le prix par contre...

Posté(e)

Je trouve l'annonce intéressante, la mienne avec 5000kms de moins, entretien suivi Audi, de 2007 je l'ai payé un tout petit peu plus chère.

En sachant que je devais faire la distribution car Malgrés l'échange de la culasse il y avait pas de factures de courroie de distrib

Mais nous des photos

Posté(e)

Malheureusement mes fichiers photos sont trop volumineux. Elle a des coques de rétro en alu rs4 L'entretien est ok distri, vidange.... 4 amortisseurs bilstein neufs et ressorts -35mm c'est un peu bas aussi si je conclue l'affaire il va falloir remettre ceux d'origine.

Posté(e)

C'est bon ça, elle a l'air d'être passé déjà dans de bonne main.

Étonnant que l'on la connaisse pas sur le forum.

Posté(e)

Attention à la pompe à huile !!!!

Pourquoi le turbo à été changé ?

Posté(e)

Bonsoir! Je ne sais pas pourquoi le turbo a lâche. Comment on peut savoir pour la pompe à huile? J'ai essayé la voiture et je trouve qu'elle. Fonctionne très bien. Merci pour le conseil.

Posté(e)

va voir mon post http://forums.audipassion.com/topic/160550-panne-turbo-on-entend-les-aillettes-casse-tdi-170ch-s-line/

Nos pompe à huile on un problème ( un axe à l’intérieur qui s'ovalise ) , et ce qui entraine un manque de pression d'huile, et donc le premiers élément qui casse c'est le turbo,.

Il n'est pas possible de vérifié , a part en tout démontant !!!