Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je m'appelle Gauthier, agé de 28 ans (enfin la semaine prochaine) et habiant à Nancy (54)

Après multiples véhicules depuis mon permis (par ordre d'obtention):

-Opel Kadett 1.3S (75ch)

-Opel Calibra 2.0 16v phase 2 (136ch)

-BMW 523i berline (170ch)

-BMW 528iA touring (192ch)

-Peugeot 306 2.0 16v cabriolet (135ch)

-Peugeot 407 coupé 3.0 HDI (241ch)

Je roule actuellement avec:

-BMW 330ciA cabriolet (231ch)

-Audi Q7 3.0 TDi (233 ch) depuis hier

Et ma femme possède:

-Peugeot 5008 1.6 16v (156ch)

Nous attendons un heureux événement donc j'ai vendu mon coupé 407 pour acheter un Q7.

Au début, je voulais acheter un Q7 4.2 V8 TDi mais j'ai préféré rester raisonnable donc je me suis orienté vers un Q7 3.0 Tdi d'août 2006 AVUS.

Je suis fortement étonné des accélérations compte tenu du poids du véhicule.

Par contre, je l'ai acheté à un particulier et je trouve qu'il fume beaucoup quand il est chaud et reste au ralenti et si je mets un coups de gaz, j'ai un petit nuage blanc gris-bleu qui sort avec odeur de gasoil j'ai l'impression. J'espère ne pas avoir les soucis des injecteurs.

Quoiqu'il arrive, si les injecteurs sont HS, c'est un vice caché (même si l'ancien proprio n'était pas au courant) et pendant une vente entre particuliers il y a tout de même une garantie de 3 mois contre les vices cachés.

post-114100-0-44429300-1393790815_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: pour ton soucis je me demande si ce n'a vient pas du filtre à particule, j'avais ce problème avec mon ancienne bmw 520d e60, une fumée grise-blanche avec une odeur de gasoil

Posté(e)

Bienvenue parmi nous...

Va faire un tour dans la section Q7, si ce n'est pas déjà fait, tu devrais trouver une réponse à ton problème...