Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

après reflexion (j'ai envisagé d'acheter une A4 B7 s-line en essence, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...) je souhaite apporter quelques modifications à mon A4 TDI 140 actuel:

(Je vous ai fait une liste, n'hésitez pas à donner vos avis/conseils, je débute!)

PERFORMANCE:

-Je souhaite la reprogrammer : habitant l'Alsace, j'ai pensé à Digitronic mais on m'a conseillé le Luxembourg (BR Performance) ? Qui me conseillez-vous?

Niveau assurance mieux vaux ne pas la prévenir je suppose?

-Je vais devoir aller faire un tour chez Audi, car depuis l'achat(sic), de temps en temps mon voyant préchauffage clignote et je n'ai plus de puissance, j'ai changé la vanne EGR, mais rien n'a changé.

-Je voulais aussi enlever le FAP mais plusieurs amis "mécanos"me l'ont déconseillé...

ESTHETIQUE:

- Je vais habiller ma calandre avant de chrome (http://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-audi-a4-04-08-audi-s4-03-08-v2.html) , est-ce possible de faire de même pour les anti brouillard avant?

- Je viens de casser mon accoudoir central, il ne se ferme plus, jai cassé la petite pièce, j'ai essayé de trouver sur le forum mais rien....

- Je vais aussi enlever le support téléphone horrible , mais audi me demande cher, faut-il vraiment tout changer ou avez-vous une astuce?

Je voulais aussi installer le régulateur de vitesse, mettre des feux led, teinter les vitres mais je n'ai pas gagner au loto et je ne suis pas vraiement bricoleur...

quoi qu'il en soit, merci pour votre contribution, même si celle-ci est minime. Si des mécanos "du dimanche" veulent me donner des conseils voir effectuer eux-mêmes certaines de ces modifs, vous pouvez toujours proposer!

Merci en tout cas