Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces précisions Thesaw, si j'ai bien compris ce que tu veux dire, cet adaptateur (celui que j'ai en ce moment) devrait convenir : http://www.ebay.de/itm/Aktivsystem-Adapter-BOSE-AUDI-SEAT-VW-4x-Lautsprecher-/390758261064?pt=Kabel_Stecker&hash=item5afb01e148

Car il ne modifie pas le signal (la sortie du poste n'est pas amplifiée)

Mais j'ai vraiment peu de puissance avec ce montage : je suis obligé de mettre les basses à fond pour entendre un tout petit peu le caisson...

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai reçu mon nouvel adaptateur que j'ai essayé ojd même.

Le son est vraiment pas mal (pour rappel j'ai 8Hp plus le caisson de basse dans le coffre et un poste Alpine), mieux qu'avec mon ancien adaptateur.

Je pense que le son avec le poste d'origine doit être vraiment bon, il y'a forcement une perte avec l'adaptateur et mon poste n'as pas un equalizer très poussé mais c'est déjà pas mal pour une installation d'origine aussi vieille!

Je trouve que le son est bien équilibré mais les HP av. sont un peu en dessous du reste de l'installation, je vais peut être les remplacer par des 13cm. Je vais également essayer de fabriquer un caisson de basse un peu plus gros que celui d'origine et en bois et y remettre le HP du caisson Audi pour voir si le son est un peu mieux.

En tous cas merci à tous pour vos réponses :icon6: