Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. De retour après 2 ans .Je suis nouveau en Q7 v8 4.2 tdi 340 6 places depuis quelques jours (pas nouveau sur le site) .quelques détails sur mon auto.

Q7 de avril 2010 en v8 340 avus exclusive en blanc ibis jantes 21 pouces et beaucoup d'options comme: Cuir étendu ainsi que le tableau de bord et sieges sport à 2 memoires en bi ton noir et cognac.Chauffage stationnaire avec télécommande. Attelage electrique. Pavillon en Alcantara.Chargeur cd .Prepa télephone et le bluethooh.Jantes en 21.ect ect ...Faut que je revois la liste complette.Voila si d'autre possesseur de V8 sur le site on pourra echanger.

Cordialement

Modifié par Q7V8
Posté(e)

Salut et "bienvenue " à toi.

En voila une belle motorisation ;)

Il ne manque que des petites photos pour agrémenter le tout

Posté(e)

BIENVENUE!!!

mais ou sont les photos? :reflexion:

Posté(e)

Ah le version 6 places, ma configuration préférée et pas évidente à trouver avec les bonnes options. On attend vivement tes photos.

Sylvain

Posté(e)

Bienvenue et félicitations pour la motorisation !!! La meilleur du Q7. (Hormis le V12 bien sur...)

Le mien est également en 6 places avec pas mal d'options . Bref ma meilleur voiture depuis bien longtemps .

Vivement les photos.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous de votre accueil. Bientôt les photos si j'arrive avec shack .J'ai quasi attendu 1 an avant de trouver mon jouet comme je le voulais et à quelques jours près j'ai presque jeté l'éponge et changé de model. Elle est splendide enfin pour moi .Les goûts et les couleures de chacun..............Je vous ferais un topo complet dans les prochains jours. Qui a un V8 ici et quel monte en pneu neige avez vous ?.Je ne sais pas si je dois prendre du 18 ou 20 pas en 19 trop peut de choix en pneu neige et bizzare pas homologué sur mon étiquette (montant de porte) sauf en pneu route.

Modifié par Q7V8
Posté(e)

pour ma part je suis en 18 pouces, 235 / 55 R18 en monte hiver et en 295 35 21 en monte été.

Hormis le look l'hiver, c'est très efficace.

Sylvain

Posté(e)

OK Sylvain je pensais monter ceci, tu confortes donc ma pensée , Les jantes de 18 tous les models Q7 identiques ou faut il voir d'après l'année, voir le deport ? Les jantes d'un Q7 v6 ça va également ? Merci de vos réponses.

Posté(e)

hello

je confirme, comme sylvain, 18 pouces en hiver ! ca grimpe partout !!

les jantes de Q7 peu importe l'année devraient convenir en 18 pouces

++

Posté(e)

Bonjour, ideme que Sylvain pour moi : 18 pouces, 235 / 55 R18 en monte hiver et en 295 35 21 en monte été. Et pour l'hiver, je te confirme que mon V8 passe vraiment partout ! (regarde la photo de mon profil...)

Bonjour, ideme que Sylvain pour moi : 18 pouces, 235 / 55 R18 en monte hiver et en 295 35 21 en monte été. Et pour l'hiver, je te confirme que mon V8 passe vraiment partout ! (regarde la photo de mon profil...)

Posté(e)

Bjr je vais donc opter pour du 255/55/18 avec du Dunlop winter sport 4D le prix environ identique que du 235/60/18 mais n'existe pas en Dunlop.Tres bon pneu vu que j'avais déja ça sur mon auto antérieur .Plus qu'a trouver de belle jante........... Oui PEEWE vu ta photo ben y a de la neige au moins chez toi :marcelpoire: .Merci a vous .