Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

J'ai remarqué que j'avais le ressort vert dans la dump valve forge, il me semble que c'est pas le mieux... Je vous rappelle que ma S est full stock (bam 225) . J'ai acheté la bagnolle comme ça..

Je devrais changer le ressort ou remettre une DV d'origine ??

Posté(e)

Salut,

Garde ce ressort. Si tu n'as pas de fuite de suralimentation, elle restera fermée lors d'accélérations :)

Posté(e)

J'ai lu sur le forum que c'était le ressort vert qui donnait le moins de pression , apparemment les gens utilisent plus le bleu(intermédiaire) ..

Posté(e) (modifié)

En charge, la DV est fermée via la pression qui lui arrive par la petite durite au dessus. Au lâché de pied, elle s’ouvre via dépression arrivant par cette même durite.

Si entre la sortie de turbo et le papillon tu ne perd par plus de 0,5bar, elle sera fermée en charge même avec le ressort vert. Si y'a une fuite, c'est une autre affaire :D

J'ai des logs qui trainent, ça ne changeait rien à la vitesse de charge du turbo, à la pression max, à la pression dans les tours.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Bon bé OK et merci ! Je vais vérifier l'étanchéité du circuit de sural' un de ces quatre , la voiture a la pèche , je pense que ça doit être à peu près correct..

Posté(e)

Si elle a la pêche avec une carto d'origine c'est qu'elle ne fuit pas :D