Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en recherche d'une Audi A4 b8 avant, mais le choix est difficile :)

Au départ j'étais plus parti sur une 3.0l tdi quattro sline boîte auto. Cependant il n'y en a pas beaucoup et dans mon budget (25k€) c'est des boîte tiptro, et d'après ce que je lis sur ce forum ce n'est pas terrible? (Comparer à de la stronic)

Du coup je regarde aussi les S4, mais la du coup la question que je me pose c'est : est-ce risqué d'acheter ce genre de voiture avec 100 000 ou 115 000 km?

Après les modèle du types 2.0 ou 3.0 tfsi sont tellement rare que j'ai laisser tomber :(

Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup

Posté(e)

Pour la S4 c'est pas plus risqué que cela mais faut juste être vigilant à l'achat sur l'état de la voiture et sur le fait d'avoir un historique clean :ripeer:

Après tu peux aussi voir du coté de l'Allemagne pour les TFSI y'a beaucoup plus de choix à des prix raisonnables :marcelpoire:

En tout cas pour résumer faut pas prendre un Diesel :MdrDevil:

Posté(e)

sinon, tu peu acheté la mienne avec beaucoup de pièce neuve: B.A, volets d'admission, keyless, serrures, etc...

par contre faut aimé les grosses routière, elle va soufflé ces 160000 km...

Du coup je regarde aussi les S4, mais la du coup la question que je me pose c'est : est-ce risqué d'acheter ce genre de voiture avec 100 000 ou 115 000 km?

un S4 a 25000 e sa m'étonnerai qu'il est 110000 km environ...