Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme pour chaque Salon de l'automobile de Genève je vous propose de nous retrouver pour une visite partielle ou totale du Salon mais aussi de partager un bon moment ensemble tout simplement!

Je réitère donc pour cette 84ème édition et vous propose la date du vendredi 7 Mars 2014 toujours pour des raisons évidentes d'engouement pour ce salon j'ai évité le week-end!

Pour le choix des parkings, je vous propose P47, 48, 49 dont voici les emplacements (facile d'accès) :

- http://www.salon-auto.ch/media/salonauto/document/0/plan_de_situation_sa14.pdf

- http://www.salon-auto.ch/media/salonauto/document/0/plan_de_situation_geneve_18.08.2013-1.pdf

Comme horaire étant donné celui d'ouverture (10h) et l'engouement certain du public pour ce salon, il sera préférable de nous retrouver à 9h15 en laissant un battement de 15 minutes afin de nous rassembler pour 9h30. Nous aurons alors 30 minutes pour discuter autour d'un chocolat chaud avant d'entamer la visite!

Mesdames et Messieurs, c'est le moment de sortir votre Audi de l'hibernation! Gentlemen, start your engine!

Inscription (merci de préciser le type de véhicule ainsi que sa couleur afin de nous repérer une fois sur place):

- Polofoot RS4 B7 grise Daytona, 1personne.

Posté(e)

Salut,

Dommage je bosses toute la durée du salon cette année, sinon je serais venu avec plaisir (même si je n'ai plus d'Audi!!)... Pis j'aurais essayé de ne pas vous perdre avant de rentrer à l'intérieur cette fois-ci :bigsmile:

Bonne visite en tous cas.

@++

Luc

Posté(e)

Salut polo ca va bien par chez vous?

Ca pourrer etre sympa mais je ne suis pas sur que l'ont peut ce liberer pour cette date...

Posté(e) (modifié)

Salut polo ca va bien par chez vous?

Ca pourrer etre sympa mais je ne suis pas sur que l'ont peut ce liberer pour cette date...

Oui ça va et toi? Redis moi pour la sortie ;)

moi j irrais vendre du

vendredi

Moi pas compris!?

Modifié par Polofoot
Posté(e)

salut polo je vaais essayer de me liberer!!

je te retiens au jus...

Posté(e)

Je penser y allez justement le vendredi 7 mais j'ai pas encore réussi a me libérer cette journée.

Posté(e)

Malheureusement nous ne pourons etyre des votre car mon jour de congé a ete refuser...

Entoucas bon salon a vous et ramener nous plein de photos

Posté(e)

Pour ceux qui veulent faire un brin de discutions ou autre vendredi je vous laisse mes coordonnées en MP...... ;)

Posté(e)

bon ben desole polo pas pu me liberer pour vendredi!!j y vais samedi du coup!!je sais que t aurais bien voulu voir mon 405 break ce sera pour un autre coup :MdrDevil:

Posté(e)

par rsvince » Ven 7 Mar 2014 20:28

je revient du salon ou je suis passer chez subaru bien évidement une boutique pas trop chère ça change de chez Porsche ou audi ou mon fils à une un chouette pyjama .

revenons au auto

la nouvelle impreza immonde ,la sti un arrière sympa et un devant va falloir si faire et une taille de jante en plus pourquoi pas

chez audi belle présentation du tt 3 et l audi s1 un petit tour par le spot rs me fessais des sourires une rs4 b9 dans une belle couleur bleu

chez Porsche on ne rentre que par invitation super

dans les autres marques généraliste j'ai aime la golf r cab l octavia rs plus petite la twingo 3 et les smart brabus 4c spider ça donne envie

aussi non j'ai trouve les suisses pas très sympa tu te trompe de vois et hop il râle le mec trop nul avais une vielle gt atmo année 96

j'ai croisse un rs4 qui chantait le v8 va falloir que je face chanté le mien

photo à venir