Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2010 il me semble, mais les pros sauront confirmer ceci..

A+

Vince

Posté(e)

Leds arrières uniquement à partir de mai 2009. Ne pas confondre année avec millésime chez Audi : une voiture fabriquée par exemple en septembre 2009 est en fait un millésime 2010.

Posté(e)

ben la mienne est de décembre 2009.... et elle n'a pas de feux leds !...bouhouhouuuuuuu.... :icon21:

Posté(e)

Etrange ça 20/100 car c'est bien à partir de 2009 que leds arrières ont fait leur apparition sur A5 (lorsque leds a l'avant). Et d'ailleurs je crois que ça correspond avec la date de sortie de l'A5 sportback qui elle a toujours eu de série des leds arrière, du moins en France. Peut être as-tu un modèle importé (Allemagne? Benelux?) car si c'est le cas les finitions et options ne sont pas les mêmes

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà croisé une FL donc de 2012 ou après elle était en feux classique derrière

Ça doit dépendre de la finition.

Modifié par djeazy
Posté(e)

vu aussi une SB non FL sans leds (ni avant ni arriere). Je pensais que c'etait de serie a l'arrière...

Posté(e)

Leds à l'arrière uniquement si leds à l'avant (xénon donc), sauf sur modèle avant mi-2009 où les leds arrières n'existait pas encore sur A5