Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les lumières (diodes rouges) des commandes des plafonniers AV et AR ne s'allument plus ainsi que les deux (diodes blanches) du dessous du rétroviseur.

Y a t-il dans l'éventualité un fusible correspondant aux plafonniers. Cependant, les lumières habitacles du plafonnier fonctionne normalement ainsi le détecteur de mouvement.

Recherche un schéma pour démonter avec précaution le plafonnier et est-il possible de réparer ou de changer la ou les pièces défectueuses ?

Besoin d'aide,

Les lumières (diodes rouges) des commandes des plafonniers AV et AR ne s'allument plus ainsi que les deux (diodes blanches) du dessous du rétroviseur.

Y a t-il dans l'éventualité un fusible correspondant aux plafonniers. Cependant, les lumières habitacles du plafonnier fonctionne normalement ainsi le détecteur de mouvement.

Recherche schéma pour démonter avec précaution le plafonnier et est-il possible de réparer ou de changer la ou les pièces défectueuses ?

Besoin d'aide,

Modifié par MARCOU1
Posté(e)

Alala MARCOU, évites le copier/coller c'est illisible ! Personne ne voudra te lire si tu ne fais pas le minimum pour qu'on puisse t'aider.

Mais si tu montres que tu es motivé et bien tu auras plusieurs intervenants, dont moi sans aucun problème !

Posté(e)

Merci à toi. Finalement je viens de trouver la panne fusible. Je vais retiré l'annonce. A bientôt

Posté(e)

Fusible changer et diodes plafonniers AV et AR s'éclairent de nouveau

Posté(e)

Effectivement le fusible est toujours la première chose à regarder. Le plus difficile est de savoir lequel, même en se tapant tous les fusibles un par un...

Content que tu es trouvé ta panne rapidement, en espérant qu'il s'agissait seulement d'un fusible défaillant.

Si le problème avait été plus complexe cela ne m'aurait pas dérangé de checker ta voiture avec le VCDS (bien que celui-ci ne fasse pas de miracle non plus).

Au fait. Tu as fait une présentation de ton A8 ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même souci.

Quel numéro le fusible ?

Merci

Posté(e)

Herve, toi qui touches un peu il te faut ETKA et ElsaWin...

Posté(e)

Pour le fusible c'est le 13 côté droit.

Le mien n'était pas grillé mais oxydé. Après nettoyage j'ai retrouvé l'éclairage des commandes du plafonnier.