Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je regarde depuis près de 2 mois ma nouvelle voiture. Je lorgne beaucoup sur la S8 qui me plait beaucoup.

Certain topic comme celui ci refroidisse un peu: http://forums.audipassion.com/topic/142480-probleme-s6-52-l-v10-defaut-fabrication-moteur/page__st__160

Apparemment la S8 est exemptés de ses problèmes car moteur BSM. Je veux bien payer, entretenir le V10, mettre du sp 98, me faire sodo_ _ _ _ _ par mon assureur,..., mais débourser plus que le prix de la voiture pour un moteur!!!! Non! D'ailleurs, ca je ne pourrai pas.

A partir de la, il y a de réelles différences de prix entre les fr et all et it.

Il y a a une en particulier qui me fait de l’œil:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?smid=SJ-SM-DP-S&id=245334208

Dites moi ce que vous en pensez et ce qu'il faut vérifier?

Je ne parle pas un mot allemand, connaissez un importateur sérieux ou bien le feriez vous vous même?

Un achat a un particulier? ... en plus allemand?

Posté(e)

Salut,

L'annonce d'Autoscout n'a plus l'air valide

Posté(e)

Oui je viens de voir ca???

Audi A8 S8 5.2 FSI quattro

Contacter le vendeurVérifier la disponibilité

Sauver

Recommander ce véhicule

Partager

Signaler une annonce erronée

Imprimer

Vendeur particulier

D 44263 Dortmund

AS24_icon_location_32_blue3.jpg Montrer la localisation

Envoyer un message au vendeur

Votre nom

Votre e-mail

Votre téléphone (facultatif)

Votre message

M'envoyer une copie du message

Envoyer

Le contenu de votre message sera examiné pour des raisons de sécurité. Nous prenons la protection des données au sérieux: Les données saisies ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.

Catégorie de véhicule:

Occasion

(1 Propriétaire précédent)

Prix:

€ 19 900,-

Carrosserie :

Berline

(5 Places) Kilométrage: 77 800 km Année : 11/2007 Puissance: 331 kW (450 Ch) Carburant:

Essence Consommation de carburant:

13,2 l/100 km

(mixte) Contrôle technique: 05/2015 Couleur extérieure: Noir Intérieur: Cuir Noir

Description du véhicule par le vendeur

Ein fantastisches Auto mit der gesamten Ausrüstung, B & O Stereoanlage, erweiterte Leder-Paket, Alcantara-Paket, elektr. Komfortsitze mit Heizung und Lüftung, Webasto, beheizbare Frontscheibe, getönte Scheiben, elektrische Jalousien, dynamische Tempomat usw.. Longlife-Service im Juni neue Pirelli Sommerreifen und neue Batterie entnommen. Das Auto hat nur einen Besitzer.

Equipements du véhicule

• 4x4
  • ABS
  • Airbag conducteur
  • Airbag passager
  • Airbags latéraux
  • Alarme
  • Anti-démarrage
  • Anti-patinage
  • Avec carnet d'entretien
  • Chauffage auxiliaire
  • Climatisation
  • Climatisation automatique
  • Direction assistée
  • ESP
  • Feux anti-brouillard
  • Jantes alliage

• Ordinateur de bord
  • Phares au Xénon
  • Phares directionnels
  • Radio
  • Régulateur de vitesse
  • Sellerie cuir
  • Sièges chauffants
  • Sièges électriques
  • Sièges sport
  • Suspension sport
  • Système de navigation
  • Toit ouvrant
  • Verrouillage centralisé
  • Vitres électriques
  • Voiture non-fumeur
  • Volant multifonctions

bon si c'est pas celle ci ca sera une autre.

Posté(e)

Rapproche toi de ROCCOMON, il a une S8. Il saura surement te donner les points à surveiller lors de tes recherches.

Posté(e)

Disons déjà que l'import te fera payer une partie du malus de la carte grise lors de la première immatriculation Française.

Perso ma S8 vient d'Italie mais c'est le précédent proprio qui l'a importé et c'est lui qui a payé cette taxe. J'ai donc acheté une S8 déjà immatriculée en France et j'ai payé 2050€ de carte grise (36ch * 46€/ch + taxe CO² pour 320g/km d'émission). Si tu la fais venir et bien il te faudra rajouter le malus (qui est proportionnelle à l'année de la voiture donc ce ne sera pas les 6000€ comme pour une voiture neuve).

Ensuite comme dit dans la section S6 tu peux faire à tes frais (le vendeur sera rarement d'accord pour payer) le diag en concession ou garage compétent plus prise de compression ou même analyse de l'huile.

Perso je ne l'ai pas fait. Le précédent proprio est sur le forum est il m'a inspiré confiance et m'a dit qu'elle ne consommait pas d'huile.

De toute façon tu limites les risques en achetant en France surtout sur la garantie des vices cachés, tout à fait applicable à un professionnel ou à un particulier. C'est moche mais si après 3 mois et 2000km tu t'aperçois que ton moteur a un grave problème qui t'empêche de rouler et bien tu peux te retourner contre l'ancien proprio même si celui-ci était de bonne foi au moment de la vente et faire annuler la vente (attention la procédure risque d'être très longue).

Je ne veux pas porter le mauvais oeil, au contraire j'essais de rassurer sur ce genre d'achat passion qui coûte pas mal de rond.

Après sans parler d'un éventuel problème moteur, à toi de savoir quelles options t'intéressent aussi.

Posté(e)

Disons déjà que l'import te fera payer une partie du malus de la carte grise lors de la première immatriculation Française.

Perso ma S8 vient d'Italie mais c'est le précédent proprio qui l'a importé et c'est lui qui a payé cette taxe. J'ai donc acheté une S8 déjà immatriculée en France et j'ai payé 2050€ de carte grise (36ch * 46€/ch + taxe CO² pour 320g/km d'émission). Si tu la fais venir et bien il te faudra rajouter le malus (qui est proportionnelle à l'année de la voiture donc ce ne sera pas les 6000€ comme pour une voiture neuve)..

:reflexion: tu veux dire qu'importe quelle voiture, qu'importe le pays, si elle pollue je devrais payer un malus eco en l'immatriculant en fr? (Des données la dessus)

Posté(e)

Il y a les ch fiscaux, la taxe CO² ET le malus lors de la première immat française.

Si tu achètes une française tu ne paieras pas le malus mais tu paieras quand même la taxe CO².

Posté(e)

pour la malus écologique, attend toi a un bon 600 e minimum, pour un V8 " RS4 " c'été le prix qu'ont me demandé.

j'en est vu une belle sur le bon coin seul hic, le céramique qui me fait peur.

Posté(e)

Pour la taxe CO2, par sur une moyenne de 3€ pour tous les grammes au dessus de 200.

Expl : 320 g/Co2 = 120g * 3€ = 360 € de taxe

Le prix du gramme varie, comme les chx fiscaux, en fonction du département.

Regarde sur Google, il y a des simulateur de carte grise. Tu auras tout de suite ton montant ;)

Posté(e)

Ca je le sais, mais c'est plus pour la bonus/malus des 1er immat en fr ou la c'est plus l'inconnue.

Posté(e)

il n'est applicable que pour les véhicules à partir de 2008 (1ere MEC) tu paies le prix de la taxe pollution avec une décote de 10 % par année d'ancienneté

Posté(e)

elle a dû partir très vite, c'est une affaire avec cet équipement et ce kilométrage ! Je ne crois pas qu'un mandataire t'importe l'auto d'un particulier

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que tu ne payes rien. Demandes à BRUCE LEE c'est lui qui l'a importer avant de me la vendre et je crois bien qu'il a payé un petit supplément...

Va voir sur le site de ta préfecture et fais une simulation (je crois que c'est possible).

Posté(e)

Des que c'est un véhicule d'importation tu as un surplus pour le malus écologique

Sur les simulateurs , il faut bien préciser que le véhicule est étranger !

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que tu ne payes rien. Demandes à BRUCE LEE c'est lui qui l'a importer avant de me la vendre et je crois bien qu'il a payé un petit supplément...

Va voir sur le site de ta préfecture et fais une simulation (je crois que c'est possible).

Je viens de faire la carte grise, voiture déjà immatriculé en France de 2007 et j'ai payé une Eco Taxe (+ de 300€). Pareil pour ma Porsche 997 de 2004 (Française) j'ai payé (+ de 200€).

Posté(e)

Eco taxe pour les véhicules depuis 2008 appelée malus de la première immat française.

Taxe CO² pour les véhicules depuis 06/2004.

Ce sont 2 choses différentes.

Pour une française première immat 2007 j'ai payé 2050€ de carte grise dont 380€ de taxe CO² et 1660€ de ch fiscaux.

Posté(e)

Dans la cas d'une acquisition à l'étranger, pour le calcul du malus écologique (un bon mot pour se donner bonne conscience car on ne pouvait pas l'appeler malus racket), la base à prendre est celle de l'année de la première immatriculation du véhicule. Ainsi, si le véhicule est de 2007, la base est 2600 euros ; si le véhicule est de 2008, la base est de 3600 euros. Ensuite, il y a une décote de 10% par année.

Exemples :

- première immatriculation le 31/12/2007 : 2600 * (1- 7*10%) = 780

- première immatriculation le 01/01/2008 : 3600 * (1- 6*10%) = 1440

Je ne sais plus le prix que j'avais payé à l'époque mais je pourrai le retrouver.

Posté(e)

Normalement tu ne payes rien pour une 2007, SEULEUMENT a partir de 2014

Posté(e)

Effectivement rien pour une 2007 mis à part le CO2 depuis juin 2004...c'est à partir de 2008 et maintenant 2014 aussi!

Posté(e) (modifié)

Effectivement au temps pour moi. A l'époque j'étais bien plus dans le sujet.

Il n'y a donc pas de malus écologique pour un véhicule datant d'avant 2008. Il y a une décote de 10% par an. Sans faire de publicité, on peut retrouver les barèmes avec le lien non officiel suivant : http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm Le barème 2014 pique les yeux quand même !

Pour les véhicules dont la première mise en circulation est entre le 1er juin 2004 et le 31 décembre 2007, c'est la taxe CO2 qui s'applique. Cf. le lien officiel http://www.ants.inte...-polluants.html

Modifié par CyrilleBSM