Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re salut a tous et merci encore pour vos messages de bienvenue deux petites choses la première est de savoir comment ce passe les rdv caffé audi et ci nous comparions nos consommations en effet je trouve qu'il y a une énorme différence entre le cycle urbain et l' autoroute ce qui ne me choque pas au vue des performances du véhicule mais en roulant aux réglementations je trouve que sur autoroute la conso est pluto correcte et quasiment le double en ville quel sont vos

avis merci

Modifié par vidocq
Posté(e)

Bonjour Vidocq. Même constatation que toi, hélas !

Posté(e)

Quasiment 14.5 L au 100 à chaque plein. En faisant ville, autoroute, route ...

Posté(e) (modifié)

moi, ma femme, mes 2 enfants et plein le coffre ( route des vacances )

10,6 L / 100 kms autoroute à 110 km/h au régulateur

13 L / 100 kms autoroute à 140 km/h au régulateur

14 L / 100 kms 40% autoroute et 60% ville ( sans avoir le pied lourd )

Modifié par A6V6QUATTRO
Posté(e)

Hello!!! Petit scouate :D

moi avec un s4 b5 config k04

10.5/100km sur autoroute calé à 140 150 kmh

19.2 /100 km en ville

sa me paraît raisonnable tes consommation :D

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite balade hier en Italie sur autoroute avec une vitesse moyenne de 160 km/h minimum et 200 km/h max 520 km est il reste 1/4 du plein pas mal je trouve pour nos gros v8 ;)

Modifié par plus noir
Posté(e)

Petite balade hier en Italie sur autoroute avec une vitesse moyenne de 160 km/h minimum et 200 km/h max 520 km est il reste 1/4 du plein pas mal je trouve pour nos gros v8 ;)

la vache, c'est pas limité en Italie?

Posté(e)

Si normalement mais laba sa leurs pose aucun souci apparament à 200km/h toutes les voitures qui me doubler j'étais choquée ....

Posté(e) (modifié)

Effectivement, ca roule fort en Italie, donc si a un moment vous constatez que vous roulez beaucoup plus vite que tout le monde, ca veut dire qu'il y a un loup a l'affut. Ils ont aussi des radars troncons, donc il faut se mefier quand meme (par exemple entre Alessandria et Savone, il y a une 30aine de km avec des radars qui calculent la moyenne.

Vos conso en RS6 me font halluciner. J'ai la meme autonomie en S6 a des vitesses inferieures.

T'es sur de toi quand meme, parce que 520km avec 60L, c'est du 11.5L/100, pour du 160 avec pointe a 200,je trouve ca fait vraiment tres peu !

Modifié par Z_de_Suisse
Posté(e)

Oui plus noir mais s'il te reste 1/4 de ton réservoir, il te reste donc 20 litres d'essence a l'intérieur . Donc 80 - 20 = 60 litres pour faire 520km. Ce qui fait bien 11,5 litres. Moi avec mon rs6 plus impossible de faire une telle conso , même a 90km/h. C'est vraiment peu , dis nous ton truc 😜

Posté(e)

Oui effectivement sa fait bien 60l dit comme ça...! Lol peut être que ma jauge à un souci :( aucun truc après je suis léger peut être que sa à son importance... Lol

Posté(e)

mais oui 11,5 litres au 100 avec une moyenne à 160 kms/h sur l'autoroute en RS6 PLUS . :ripeer: :ripeer: de Marseille un peu non ?

Posté(e)

Là tu me rassures. Je pensais tout comme octane 71, mais je n'ai pas osé t'en faire l'observation.

:)

Posté(e)

c'était vraiment pas dans un but méchant de ma part , plus noir !!!!! :marcelpoire: ,mais me voila rassuré sur la conso du RS6 .

Posté(e)

Non non je les pas mal pris on et sur un forum on est la pour discuter ;)

Posté(e)

Ok, mais moi je trouve que c'est très bien quand même a l'allure que tu as roulé. Je pense consommer un peu plus moi, mais jamais fait 400 bornes a plus de 160km/h .

• 4 mois plus tard...
Invité damsphil
Posté(e) (modifié)

Ca consomme rien une Rs6! :ripeer:

img-0373_imagesia-com_ob47_large.JPG

Modifié par damsphil
Posté(e)

Ca consomme rien une Rs6! :ripeer:

img-0373_imagesia-com_ob47_large.JPG

Tu gardes la photo depuis le 12/01/2000, pour prouver qu'elle ne consomme pas ????? :ripeer: Perso, je n'ai jamais vu d'affichage supérieur à 550 km quand je viens de faire le plein, mais j'ai le V10. pour la consommation, je suis plutôt autour des 450 km sur autoroutes. Pour la ville je préfère ne pas en parler tellement c'est pas raisonnable :race: .

Invité damsphil
Posté(e)

Non j'arrête pas de débrancher la batterie car j'ai des soucis d'alarme (qui semblent anfin résolu!) mais j'en avais marre de tout remettre a l'heure! :reflexion:

Posté(e)

Tu veux dire que tu fais vraiment 670 km avec un plein..... ton réservoir il fait quel capacité ?

Invité damsphil
Posté(e)

670 + les 91 km déjà fait... C'est ce qu'elle me dit actuellement je verais a la fin du plein ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

670 + les 91 km déjà fait... C'est ce qu'elle me dit actuellement je verais a la fin du plein ;)

C'est des km virtuels :icon_biggrin: En retour de station l'ordi de bord de ma S6 m'a un jour indique plus de 1'000km d'autonomie ... ca a fondu comme neige au soleil des qu'on est arrive dans la vallee.

Invité damsphil
Posté(e)

j'en suis a 540 + 190 déjà réalisé bon je roule pénard en ce moment... mais effectivement si je monte en montagne :race: faudrait que je fasse le plein avant!