Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je besoin de vous pour mettre à jour le GPS sur ma "AUDI A6 2.7TDI 180 V6 24V Turbo 2006".

J'ai en effet acheté cette voiture cette été et le GPS ne fonctionne pas du coup j'aimerai faire la mise à jour pour avoir le GPS sur l'ordinateur de bord.

Après un allé-retopur chez Audi qui me demande 299€ pour le CD j'aimerai savoir si on peut acheter le CD autre part et surtout la manipulation à effectuer pour faire la mise à jour.

Merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

bonjour et bienvenue , tu entends quoi par mon GPS ne fontionne pas ?

profites en aussi pour faire la presentation de ta voiture avec photos

Posté(e)

Effectivement même si ta carto n'est pas à jour, ton gps doit fonctionner, si ce n'est pas les cas il faut déja commencer par résoudre ce problème

Posté(e)

Pas mieux... soit y'a pas de dvd dans le chargeur, soit le soucis est plus grave.

Le vendeur t'a dit quoi quand tu l'a acheté ? qu'il marchait ?

(c'est la 1ère chose que j'ai fait quand j'ai essayé la mienne, test de toutes les fonctionnalités...)

Posté(e)

Je rentre de vacances et je viens de lire sur plusieurs forums que la cartographie 2014 est sortie pour les mmi 2G/3G , quelqu un a testé cette nouvelle MAJ ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

pour info la mise a jour mmi 2G 2014 est disponible depuis lundi ( 2 DVD : 1 Europe de l'Ouest et 1 Europe de l' Est)

Modifié par rorodifs