Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je possede depuis quelques jours un A6 c6 de 07/2004, berline 2.4, et je rencontre un petit problème :

J'ai changé la pile d'une des 2 clés qui était complétement HS.

Et devinez ..... et oui j'ai perdu la possibilité de verouillage/deverouillage à distance.

Le pire c'est qu'en voulant synchroniser ma clé avec la nouvelle pile, j'ai perdu le verouillage/deverouillage à distance.de ma clé principale qui fonctionnait avant !!!

Pour résume, mes deux cles ouvrent la voiture avec le barillet et démarre la voiture, mais plus de commande à distance.

Si certain on eut ce genre de probleme merci de m'aider

Posté(e)

Chelou... On en apprend tous les jours des nouvelles... Ca sent le concessionnaire.

tiens nous au courant si tu resoud ton problème.

Merci et bon courage

Posté(e)

Bon j'ai débranché la batterie, tout est rentrer dans l'ordre, sauf bien sur pour la clé en question.

Sans doute qu'un tour en concession s'impose .... j'ai téléphoné chez Audi et cela s'est confirmé .....

Posté(e)

ok, c'est pas méchant alors. Mais c'est bizar quand meme... affaire à suivre

Posté(e)

:welco: a toi !

N'oublie pas de faire une petite présentation de ton auto etc , avec photo si ce n'est pas déja fait **

j'ai la méme motorisation que toi et en suit ravi :bien: de quelle couleur est elle ?

concernant ton histoire de pile , j'en ai changé une hier et RAS ! ni besoin de synchro ou autre tout fonctionne comme avant .

parcontre sur mon ancienne audi, je l'avait eu avec une des clés dans le même cas que toi hs' et elle étée a programmé ..mais on me l'avais dit avant l'achat <_<

je sais pas si c'est faisable au VAG ou uniquement chez Audi parcontre .

:kimouss:

Posté(e)

Salut nicaudi83

J'ai une question d'ailleur pour toi tu tombes bien.

Sur ton a4 que tu as revendu, tu avais mis des entretoises sur tes roues pour les faire ressortir un peu. C'est faisable sur l'A6 ?

Et moi aussi je prendrai qlq photo de ma titine quand il fer beau et quelle sera propre (je vais changer mes embouts de pot).

Merci a toi

Posté(e)

Salut AUDIA6 ,

oui j'avais des entretoises / Cales de 20mm ! je les avait mise avec les jantes Rs6 mais pas mises longtemps avec les 3sdm , la largeur et l'ET de la jante me faisait déja arriver a ras ..a l’arrière en tout cas .

j'ai les 20mm sur l'A6 actuellement a l'arriere ,,,donc oui ça se monte biensur :icon_smile2: tout dépendra de la largeur que tu prendra pour arriver a l'ET désiré !

je suis en ET15 derrière avec mais cales et les jantes " en 7 ou 7.5x16" et35 origine , mais je passe en 19" début de semaine ....

Voila :kimouss:

Posté(e)

OK nicaudi.

Tiens nous au courant.

Moi je suis en 18', et je voudrai pas que ça frotte si j'en met. Par contre je ne connais rien, alors ET et tout ça je comprend pas c'est quoi...

Si tu pouvais m'éclaire la-dessus, et aussi me dire où on peut se procurer ces entretoises.

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

voici ci-dessous un lien t’expliquant clairement ce qu'est l'ET (ça ira plus vite )

http://www.mtk-tunin...eu_jante/et.php

moi ce sont des" Bratex " que j'ai acheté sur EBay , mais pas mal de sites internet en propose

les dimensions exact de tes jantes ( largeur ,ET ,etc... ) sont logiquement inscrit sur l’intérieur de celles-ci (sur le centre) , ça te permettra de calculer la largeur maxi des cales que tu devra acheter pour arriver a ras de l'aile .

Logiquement si tes jantes sont d'origine Audi en 18" , elle devrait être en 8" de large avec un ET48 ...et pour être a fleur de l'aile je dirais qu'un ET35 final maxi"l avec tes cales serait parfait !

** par contre je ne connait pas ta finition , ni config. actuelle de ton auto si chassis confort ou s-line / sport, etc ou si ton A6 est rabaissé ou autre ...ou encore si Quattro donc cela peu dépendre de cela aussi et est a prendre en considération !

donc éventuellement prendre des cales de 12 / 13mm voir 10mm ;)

voila en espérant avoir répondu a tes questions ! sinon n'hésite pas ...

:kimouss:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

Super !

Pour info, ma caisse est d'origine, ambition luxe 2005 2.0l tdi, jante 18'...

Jai vu les shéma, je crois que j'ai capté. si c'est 10 mm je crois que c'est mm pas la peine alors.

Parceque sur ton a4, je sais pas pourquoi mais ça se voyais bien, j'ai peur que pour 1 cm ça ne se voit mm pas.

Et en plus faut changer toues les vis...

On verra ça plus tard.

Merci à toi

Posté(e) (modifié)

avec mes cales j'avais eu des boulon et écrou fournis ...

oui c'est en millimétre ...mais des mm par-ci par_la font souvent la différence au final..et 10mm pour moi ça fait 1 cm de plus au quatre roue * qui améliorera la ligne de l'auto c'est sur :vert:

Sur l'A4 avec ses dernière jantes tu m’étonne qu'on le voyait bien ! j'était en ET20 avec mes cales derrière . les jantes étaient en 9.5x18" ET40 et les roue dépassée de cazi 2cm donc l"épaisseur de cales.. et je touchais souvent en ville donc elle ne sont pas restée très longtemps !

la on le voit que ça dépassé un peu

p5043469boncoin.jpg

20130205141951976.jpg

20130205165544499.jpg

:madgo:

Modifié par nicaudi83
Posté(e)

En réponse à Nicaudi 83, j ai la voiture depuis peu et le temps (pourri !!!) ne m'a pas encore permis de prendre des photos, de plus elle a un peu de carrosserie a faire ... principalement des éraflures de parking de l'ancien proprio. Sinon elle est gris clair.

A +

Posté(e)

Elle était top ton A4 nicaudi !

Les jantes déchiraient ! Et ça dépassait bien, c'est clair que ça devait toucher dans les dos d'ane ou les trottoirs... ça fait une belle monture bien chaussé. je kif cet effet...

C'est un peu comme ça que je voudrai que ça fasse mais si ça frotte tout le temps.

Je vais réfléchir encore. j'ai déja d'autres probleme à régler et des modifs à faire plus importantes...

A+