Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

je vais changer les ampoules du S, car je trouve que sa éclaire de moins en moins,

Du coup la question, c'est pour la puissance, je sais que ce sont des D1S sur la mienne,mais du coup ya plusieurs possibilité entre 4300, 6000, 8000 et 10000k, vous avez quoi de monté?

merci

Modifié par blasterworm
Posté(e)

Hello,

Content de ce post car je suis mécontent de l'éclairage de mon S4... J'ai essayé de tout régler, rien n'y fait.

Là je ne peux pas te dire ce que j'ai comme Xénon, je te dis ça demain (à moins que Luc traine par ici...).

Posté(e)

aucune idée pour ma part aussi mais comme vous ça éclaire rien !

Posté(e)

j'ai trouver ca comme ref: N 10445701 en D2S-12V35W

Posté(e)

La c'est des d2s, après je sais que c'est 12v 35w, mais c'est pour le type de lumière, des 8000k on l'air bien,mais change quoi dans les faits

Posté(e)

sur mon site ou y a les ref audi c'est des D2S mais sur elsawin c'est du D1S.

il est preferable de mettre des ampoules de 4000k à 6000k elle se raproche de la lumirere du jour et au-dessus ca commence a tirer sur le bleu et c'est interdit

Posté(e)

Alors moi j'avais monté des 6000k en 35W, ça me convenait mais pas à Benji :lol:

Ce ne sont pas des ampoules de grande marque, peut-être une explication...

Posté(e)

Je n'ai pas conduit des centaines de caisses, mais le S (en tout cas le miens) est celui qui éclaire le moins bien.

Mon vieux Range éclaire bien mieux avec des halogènes en 75W...

Posté(e)

Le soucis, c'est qu'avec le poids des ans, la lentille s'opacifie... En plus je ne crois pas que l'on puisse monter des 55w sur les ballasts d'origine.