Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La grande classe, j'adore surtout la lame rouge devant ! (d'après le tout petit visuel et la qualité discutable :p)

Posté(e)

Super voiture en tt cas:) je suis à 9100 km et que du bonheur:) petite différence avec l ancienne je n ai plus d antibrouillards, vu que j ai le pack sline

Côté consommation je suis quasiment comme mon ancienne de 122 ch. le stop ans Stuart est bcp plus doux que sur l ancienne.

La direction électrique est super en ville bcp moins lourde. Le look est super, on me regarde bcp plus avec le frontblade:)

Posté(e)

Je crois que t'es le premier sur le forum avec une 192ch, félicitations. Tu as essayé déjà la 185ch ? Si oui, tu vois des différences de sensation ? bruit ?

Posté(e)

Mon commercial m'a fait essayer une 185 ch sportback, car je voulais avoir une référence, à la base j'étais parti sur une 140 COD, la 185 ch était beaucoup plus violente au démarrage, d'ailleurs je crois savoir que bcp de propriétaires se plaignaient du fait que la 185 patinaient bcp sur le mouillé. Sur la 192, la motricité à été revu et il y a bcp moins de perte d'adhérence du train avant. Bcp moins de retour dans le volant également. Concernant le bruit je trouve que la 185 pétaradait un peu plus notamment lorsque l'échappement est chaud, cela m'avait amusé lorsque je l'ai essayé, ce n'est pas le cas avec la mienne.

Je tiens à donner mon avis sur la concession premium Paris 16.

J'ai eu un super contact avec mon commercial, très professionnel, d'excellents conseils, ne pousse pas à la vente d'options et très honnête, notamment sur l'utilité ou non de certains équipements.

Voila j'espère avoir répondu à ta question EZREAL

Posté(e)

Merci pour ton retour, c'est sympa MBX6-2050 !
Tiens nous au courant au fur et à mesure de ton histoire avec ta belle :)

Posté(e)

Ouh, elle ressemble beaucoup à une S1. Profite bien de cette petite bombe surtout s'ils ont réglé les problèmes de motricité!!

Posté(e)

J avais un petit peur de l'agrément moteur, je roule bcp et je ne voulais pas avoir une voiture trop typé rageuse!! Bien que cela me plaise bcp!!!

La le compromis est excellent, parfois on pourrait croire que la voiture n a que 100 ch mdr lorsqu on accélère, sa marche fort un veritable avion à piloter.

Pour plus de sport il fait passer a la s1 bcp plus radicale je pense

Posté(e)

Pas tant que ça, la boite STronic (je pense que les nouvelles A1 de 192ch sont de série en boite auto non??) rattrape bien les choses.

Par contre, avec le quattro, il n'y a pas photo lol!!!