Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j'ai commander des ''autocollant' pour renover ma clim et mon bouton de phare !

des que j'ai recu sa je vous met des photos !!

j'arrive pas a mettre le lien !!

comment ''prendre ''le lien sur ebay de ??

Modifié par onedays
Posté(e) (modifié)

Bon à savoir, merci pour l'info :)

Modifié par S3-51
Posté(e)

Moi je l'ai fait

Pour la clim c'est vraiment bien par contre pour la commande des feux c'est moins bien

Bon le mien est vraiment très use ...

Posté(e)

j'ai vu que tu l'avais fais geoffroy 67 , sa a l'air bien , toujour mieux que les ''taches'' blanche ! mais la sa a augmenter un peux et je ne savais pas comment faire pour payer qu'une fois le port ! donc du coup deux port a payer !!! mais sa seras toujour moins cher que de tout changer !!!

Posté(e)

salut, alors moi c'est pourri!!, trop petits, et comme ils demandent d'enlever tous le noir pour être sur que ça colle, ben faut mettre du feutre, de plus c'est brillant! donc ça jure, bref je préfère racheter un bloc de clim et tout simplement repeindre les + et les - peut-être avec du plasti dip,

bref hyper dessus et en pls j'ai foutu en l'air mon bloc!!

Posté(e)

Je dis ca comme ça, mais bon ...

Sachant qu'un autrichien sais faire des caches et interrupteurs fantaisie en partant de boutons borgnes de S3 8L (ceux qui entourent l'ESP) et que le rendu est nickel, ,ne serait il pas intéressant de le contacter et de lui demander s'il ne serait pas interessé pour refaire nos climatronic et autres commandes de phares.

En mai, je serais à 10km de chez lui, je veux bien tenter le coup pour lui montrer.

Il travaille très bien mais lentement.

Posté(e)

moi j'attend toujours les miens !

Posté(e)

Je dis ca comme ça, mais bon ...

Sachant qu'un autrichien sais faire des caches et interrupteurs fantaisie en partant de boutons borgnes de S3 8L (ceux qui entourent l'ESP) et que le rendu est nickel, ,ne serait il pas intéressant de le contacter et de lui demander s'il ne serait pas interessé pour refaire nos climatronic et autres commandes de phares.

En mai, je serais à 10km de chez lui, je veux bien tenter le coup pour lui montrer.

Il travaille très bien mais lentement.

Tu as un lien pour ces boutons fantaisie ? ca peut être sympa ;)

Posté(e)

Ça serait une bonne chose que quelqu'un fasse ces fameux bouton de rechange pour le module de clim....

Les boutons fantaisie j'en ai pris un et c'est vrai que la couleur colle très bien avec ceux d'origine .....

Posté(e)

J'ai fait plusieurs commandes groupées pour des amis, on a toujours été contents des produits reçus. Par contre, prévoir 30 à 45 jours pour la réception

Posté(e)

Je parlais du fournisseur de Yannick; pas du site carstyle4you.

Posté(e)

peut etre bien en fait ?

car il est basé également en Autriche.

il veut pas me faire un eject passenger Ph.I ? ^^

Posté(e) (modifié)

recu ce matin !!!

mini_543009IMG20140217112120.jpg

vu que la notice est en allemand qui peux m'expliquer la pose ? (pour ceux qu'il l'on fais bien sur )

Modifié par onedays
Posté(e)

Moi j'ai nettoyer les boutons à l'alcool ménager puis j'ai coller les stikers par dessus ...

C tout ....

Posté(e) (modifié)

quoi comme alcool ?

j'ai de l'essence de therebentine

acetone

white spirit !

Modifié par onedays
Posté(e)

Peut importe tand que ça t'en lève le gras sur les boutons...

Donc pas de white Spirit ....

Posté(e)

ok ! je m'occupe de sa demain si ma sante me le permet !!