Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'ai apparamment une bobine sur le cylindre deux qui est hs, P0302 comme défaut et un moteur qui tourne comme une patate

mais je voulais avant de tout démonter, ciblé ce cylindre

merci à vous

Posté(e)

Le cylindre 1 est côté distribution ;)

Posté(e)

super merci,

mais impossible de trouver sur le net , c'est quand même dingue ce truc!!

Posté(e)

Sur beaucoup de bloc en lignes (peut etre tous), la numérotation commence côté distribution comme l'a dit French. L'ordre d'allumage est toujours le même aussi.

Posté(e)

alors après changement je crois que c'est bien 1234, car j'avais passer la 2 (vagcom indiquais la 2) sur la place de la bobine 1 et comme par miracle le vagcom me dis que c'est la 1 en défaut... mais j'ai préféré demander car j’étais plus partit comme yann

voila, acheter changée et demain anti polution

tiens le gars du contrôle technique n'à pas voulu la prendre pour le controle , car il me dit que la machine n'aurais pas pu faire les relevés si elle tourne sur 3 pattes! vrai ou faux?

Posté(e)

Vrai car si un cylindre ne marche pas il y a mauvaise combustion donc rejet de gaz non brûlés et sa fausse les valeurs

Posté(e)

Non moi je parlais de l'ordre d'allumage qui est bien 1-3-4-2 après vérification.

Posté(e)

Non moi je parlais de l'ordre d'allumage qui est bien 1-3-4-2 après vérification.

ok j'avais mal interprêté

Posté(e)

Bonjour,

heureusement que tu n'as pas un W12; pour la numérotation des cylindres chez Audi, regarde >>>CECI<<< et ce qui le suit (comme cela quand tu auras ton W12, tu le sauras déjà). ;)

Quant à l'ordre d'allumage de ton quatre cylindres, il est gravé sur le bloc moteur.

Bon travail et bonne route!

13080910375715151511452221.png