Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous les fans de A5

me voilà à mon tour propriétaire depuis 3 mois d'une toute nouvelle AUDI A5 Sportback 3.0 TDI V6 Sline modele 2013

Après avoir eu auparavant 2 SUV (BMW X3 et MAZDA CX5) , j'ai décidé de changer complètement de style de voiture en découvrant grace à un ami la ligne de la magnifique A5

J'ai décidé également de rejoindre ce forum afin de pouvoir partager le plaisir de conduire cette voiture fabuleuse avec tous les passionnés AUDI

Je voulais aussi féliciter les modérateurs de ce forum ainsi que ceux qui postent régulièrement car je lis le forum depuis quelques semaines et j'ai découvert des sujets et des expériences très enrichissantes

Alors en attendant je vous mets une photo de ma belle

salut à tous

post-113347-0-47606100-1391206101_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe ! Bienvenue parmi nous :)

Le blanc + rotors est magique, en plus tu as le kit SLine extérieur, les vitres teintés, bref, parfait mélange !

Posté(e) (modifié)

:welcome: bienvenue ici,à toi et à ta belle :welcome:

Modifié par ssyba
Posté(e)

Bienvenu, super belle voiture!

Posté(e)

Bravo,belle voiture, ça fait plaisir de voir une facelift et non customisée sur le forum.

Posté(e)

en blanc tres belle ;)

Posté(e)

Merci à vous tous les amis fans des 4 anneaux pour vos messages de sympathie :marcelpoire:

c'est vrai que je suis très content de mon choix et toutes les options sont d'origine de la concession AUDI

Pour les puristes, pour info j'ai aussi choisi l'option sound System au niveau de l'échappement qui malgré le prix assez elevé en concession est également un vrai plaisir... c'est bluffant comme tous les gens sont surpris quand je dit que c'est un moteur v6 diesel sous le capot alors qu'à l'oreille on a l'impression que c'est un 12 cylindres essence et le ronronnement est tout simplement magique :race:

Posté(e)

Superbe! Bienvenue a toi ami alsacien, tu viens de quel secteur?

salut à toi moi je suis du coté de Saverne et toi ?

Superbe! Bienvenue a toi ami alsacien, tu viens de quel secteur?

salut à toi , je suis du coté de saverne et toi ?

sinon j'ai vu ton post et toutes les modifs apportées à ta belle et je dis bravo... elle est très jolie et surtout felicitations pour avoir entrepris tout cela , moi perso je n'ai pas les compétences techniques :nixweiss: je dirais meme que je suis pas très doué en mécanique :MdrDevil: alors bonne continuation

:applaudit:

Blanc ibis ou Glacier ?

c'est du Blanc IBIS
Posté(e) (modifié)

Magnifique en blanc, bravo elle est superbe.

J'avais hésité longtemps entre blanc ou noir pour la mienne, pour finir j'ai opté pour le noir.

Bonne route.

Modifié par audim
Posté(e)

salut à toi , je suis du coté de saverne et toi ?

sinon j'ai vu ton post et toutes les modifs apportées à ta belle et je dis bravo... elle est très jolie et surtout felicitations pour avoir entrepris tout cela , moi perso je n'ai pas les compétences techniques :nixweiss: je dirais meme que je suis pas très doué en mécanique :MdrDevil: alors bonne continuation

Je viens du secteur d'Erstein mais je travaille à Strasbourg. A l'occasion j'aimerai bien qu'on se rencontre pour entendre pour de vrai l'Engine Sound System! Et faire quelques photos de nos 2 générations d'A5 ensemble ;)

Posté(e)

Je viens du secteur d'Erstein mais je travaille à Strasbourg. A l'occasion j'aimerai bien qu'on se rencontre pour entendre pour de vrai l'Engine Sound System! Et faire quelques photos de nos 2 générations d'A5 ensemble ;)

Pas de Problèmes Lord ce sera avec plaisir , on va attendre l'arrivée des beaux jours et on s'organise une petite séance photos ;)
Posté(e)

Sinon en ce qui concerne mon A5 je suis pour l'instant très satisfait sur l'ensemble de la voiture mais il y a un petit point négatif en ce qui concerne le Hayon dont je ne suis peut etre pas le seul à me plaindre...

En effet je trouve l'ouverture du hayon très pénible du fait de son poids et c'est vraiment dommage pour cette catégorie de véhicule et du prix payé qu'il n'y ait pas une assistance automatique d'ouverture

Par contre quelqu'n de vous a t'il déjà entendu parler de ressort qu'on pouvait rajouter au niveau des barres hydrauliques du hayon pour faciliter l'ouverture ??

Je sais qu'il existe ce genre de pièces sur certains modèles de voitures

Alors si quelqu'un a des tuyaux sur ce type de pièces ou autres pour faciliter l'ouverture du hayon , je suis preneur

d'avance merci :malelovies:

Posté(e)

Cool on s'organisera ça :)

Bizarre que tu n'ai pas ça sur ta sportback, car sur le coupé le coffre s'ouvre tout seul! je pensais que sur le sportback ça le faisait aussi, comme sur l'A7...

Posté(e)

C'est vrai que c'est super cette assistance à l'ouverture et à la fermeture

En plus on peut mémoriser la hauteur d'ouverture pour ne pas niquer le hayon au plafond...