Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour un prochain concours, on pourrait limiter le nombre de photos par participant à 3 ou 5 par exemple. Que pensez-vous?

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On commence à voter quand et les votes s'arretent quand?

Posté(e)

il faut mettre en place le système de sondage, je n'aurais pas le temps ce matin vu le nombre de photos. par contre le sondage aura donc

le format de numéro, jusqu’à 82 en occurrence, il aurait été bien de rappeler le pseudo a cotés du numéro ! :D

Posté(e) (modifié)

Chaud les copains de mettre des pseudos...il y a rn moins une trentaine de membres ;),

Pareil je vais essayer ce soir, mais pas sûr

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Ah ouai ça en fait effectivement ça aurais été bien de limité même à une photo ça obligé les personnes à sélectionné eux même "la" photo artistique à leurs yeux ;)

Posté(e) (modifié)

Pour celui ci (de concours) on le laisse comme ça, on donne juste les numéro et les lauréats se reconnaîtront de toute façon. :roi:

Pour le prochain on pourrait pimenter avec des variantes.

1. Une seule photo par candidat (leur meilleure)

2. un thème plus orienté mais toujours avec smartphone...? (ex : votre Audi à la mer, à la montagne, la campagne, près d'un pont, ...etc) certains ne pourront pas toujours y participer, mais ça peut fédérer d'autres membres aussi.

3. Celui qui gagne donne le thème du concours suivant et sera membre spécial du jury = son vote comptera double. mais ne pourra pas participer en tant que candidat...trop facile!

Enfin je donne des idées mais je ne veux surtout rien imposer hein :)

Modifié par Freeze
Posté(e)

Ah ouai ça en fait effectivement ça aurais été bien de limité même à une photo ça obligé les personnes à sélectionné eux même "la" photo artistique à leurs yeux ;)

C'est ce que je me disais aussi, plus simple pour le sondage et la visibilité!!

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je me disais aussi, plus simple pour le sondage et la visibilité!!

et moins de répartitions des voix au sein d'une série de photos ...

Modifié par Audianne
Posté(e)

Je pensais pas que ca aurait autant de succès

Mais pour le prochain faudra limiter c est sur

Posté(e)

il faut mettre en place le système de sondage, je n'aurais pas le temps ce matin vu le nombre de photos. par contre le sondage aura donc

le format de numéro, jusqu’à 82 en occurrence, il aurait été bien de rappeler le pseudo a cotés du numéro ! :D

Dans les sondages on ne peux pas mettre plus de 20 choix

pour simplifier on peut creer un topic ou chacun mets les 5 photos dans l ordre

1:

2:

3:

4:

5:

Les chiffres correspondant aux points

si ca vous va je crée le topic

Posté(e)

fiou effectivement sa ce complique niveau mise en place du sondage :euh:

Posté(e)

Impressionnant le nombre de participants! Il y avait donc une demande, jolie travail de regroupement Rudy.

Posté(e) (modifié)

Sinon plus simple c'est de faire un sondage avec ce genre d'outils:

https://www.sondageo...e.com/s/b460a4a

Mots de Passe: AudiPassion

Si tout le monde joue le jeu est poste uniquement 5 réponses par participant.

Participant Max: 70

Modifié par Greg House
Posté(e)

Oui mais ça ne permet pas de classer nos préférences si on fait dans ce sens.

Alors que la il est possible d'attribuer un nombre de point aux votes.

Posté(e)

:lol:

C'est vrai que c'est plutôt difficile. Beaucoup de photos sympa au final c'est dur de choisir.

Posté(e) (modifié)

Ou alors on répond directement ici en mettant son ordre de préférence et quelqu'un se charge de compter les votes??

Mais une question, est-ce qu'il y a un nombre de points différents en fonction de sa place dans le classement??

Sinon, est-ce que la solution est déjà créée pour voter ou pas, parce que j'ai pas l'impression??

P.S : Il n'y a pas la photo 6 bis ni la 41 Bis dans ton sondage Greg, c'est normal??

Modifié par lecler10
Posté(e)

Alors que faisons nous?

On utilise le sondage de Greg ou on note comme le suggère kilivinci?

Et surtout date butoire de clôture des votes?

Posté(e)

Bonne remarque leclerc, ce n'est pas normal non. Je corrige.

C'est comme vous voulez pour les votes, moi j'ai proposé ce système car moins fastidieux pour le comptage finale. Sinon on peut très bien faire avec les post.

Posté(e)

Au moins on sera sur des votes , allez je me lance tout à l'heure, il faut que je regarde à nouveau les photos!!!

PS : si jamais le gagnant propose comme prochain concours la voiture dans la neige, je suis mal lol!!

Posté(e) (modifié)

Bon allez, je me lance :

1ère position:

N°78 de Thotokio

Parce que j'adore cet angle de vue et le givre artistique, ce qui me fait la préférer à celle avec l'arc en ciel!!

2ème position :

N°54 de Aurel41

Parce que l'environnement et la voiture sont très beaux

3ème position :

N°3 de Double R

Parce que même si le cadre n'est pas intéressant, la voiture est tout bonnement époustouflante sous cet angle de vue!!

4ème position :

N°34 de Creepie :

Parce que j'adore cet angle et ce paysage

5ème position :

N°59 d'Audianne :

Pour le cadre et la voiture tapie dans la noirceur comme un fauve aux aguets!!

Désolé pour les autres (dont une mention spéciale à mon Uruk et à Romlusitano94) pas mal de vos photos méritaient d'être dans ce classement, mais il fallait faire un choix!! :)

Modifié par lecler10
Posté(e)

Je propose de ne pas faire des votes par post. Les derniers votants pourront ainsi influencer le résultat de l'élection.

Je pense qu'on peut envoyer notre classement par MP à Kilivinci qui publiera le résultat.

Si vous voulez, il peut également publier ensuite vos votes avec votre consentement.

Posté(e)

je pense que le système à Greg est le mieux adapté,on n'embête personne pour le comptage final et permet d'avoir un résultat clair et précis

d'autre part le vote est simple et rapide( j'ai déjà voté eh bien dur dur de choisir)

ce que dit Audianne n'est pas faut,les votes peuvent être influencés en votant sur un post

Posté(e) (modifié)

Bonsoir comment mètre des photos via un téléphone portable . Merci d avance

Modifié par plouzcity
Posté(e)

Il faut que tu capte la 3g ou alors en wi fi.

Sur internet tu taoe le nom de ton hébergeur ( heberger-images.fr) pour moi et tu heberge sur le fofo ;)

Posté(e)

Merci pour l info. audi a4 b8 reçu hier enfin.depuis le temps que j en voulais une

Posté(e)

Merci pour l info. audi a4 b8 reçu hier enfin.depuis le temps que j en voulais une

Il faut que tu creer ta page sinon un modo risque de te supprimer tes photos ;)

Posté(e)

Tu crées ton propre topic dans la section dédiée aux A4 b8 et tu présente ta voiture avec quelques détails de ton choix...

Et oui si on peut avoir la façon officielle de voter comme ça tout le monde sera fixé. Merci

Posté(e)

je pense que le système à Greg est le mieux adapté,on n'embête personne pour le comptage final et permet d'avoir un résultat clair et précis

d'autre part le vote est simple et rapide( j'ai déjà voté eh bien dur dur de choisir)

ce que dit Audianne n'est pas faut,les votes peuvent être influencés en votant sur un post

Bonjour,

comme Thiebert j'ai voté via le système de greg... en indiquant au 1er rang ma photo préférée et ainsi de suite... clair, facile

Posté(e) (modifié)

Le côté embêtant avec le système à Greg bien que l'idée soit bonne c'est qu'on puisse au final en mettre + que prévu enfin je crois, voire moins, Greg peux tu confirmer?

Dans ce cas ce n'est pas très rigoureux sur le résultat.

A mon sens on aurait pu envoyer nos 5 propositions en vrac à l'organisateur (par mp) et ensuite en fonction des résultats, il nous aurait pondu un top 5 ou 10 des plus votés et là on aurait pu faire un sondage comme il se doit au final...

C'est du boulot aussi pour celui qui s'en occupe j'en conviens, mais on aurait pu faire tourner ensuite sur les prochains concours.

Ceci dit, j'ai déjà voté aussi sur le système de Greg hier.

Modifié par Freeze
Posté(e)

Les amis du coup on fait comment pour les votes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...