Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis , j'ai un petit soucis , j'ai remarqué des grincements à l'avant quand je passe un dos d'âne ou que je prend une bosse un peu trop rapidement , j'ai pensé aux amortisseur ou ressorts... quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

Posté(e)

xD

Met un peu d'huile sur les têtes d'amortisseurs et comme par magie sa grince plus ^^

Posté(e)

Je penserais soit pour les butées roulement d'amortisseur ou les silent bloc de barre Stab

Posté(e)

Je penserais soit pour les butées roulement d'amortisseur ou les silent bloc de barre Stab

Ouais j'avais fais quelques recherches et les silent bloc reviennent souvent mais ça le fait pas tout le temps c'est ça que je trouve bizarre..

xD

Met un peu d'huile sur les têtes d'amortisseurs et comme par magie sa grince plus ^^

si ça serait que ça XD j'aimerais bien
Posté(e)

Ba moi cela me faisait ça, et sur la twingo aussi , un ptit coup d'huile plus de bruit, sa ne coûte rien d'essayer ^^'

Posté(e)

Ba moi cela me faisait ça, et sur la twingo aussi , un ptit coup d'huile plus de bruit, sa ne coûte rien d'essayer ^^'

Exactement je vais essayer ça ^^
Posté(e)

xD

J'ai tout huilé et hop plus de grincements.... pour l'instant :-D
Posté(e)

Big mza tu a mit quoi comme graisse

J'ai mis un produit qu'on utilise au ferroviaire , je te donnerais la marque tout à l'heure je go au taff la :-)
Posté(e)

Ok dak par ce que moi aussi sa grince

7qtx.jpg j'utilise ça
Posté(e)

Environ tout les 3/4 mois il faudra en remettre un coup en tout cas moi c est ce que sa me fait ;)

Posté(e)

Tu en trouve ou toi aussi tobo tu met ce produit

On les a avec le boulot lol je sais pas si ça se vend aux particuliers... :/