Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et toutes :)

Moi c'est Gautier, j'ai 22 ans je vie au Havre dans le 76.

D'ici très peu de temps j'aurais ma belle, une Audi A5 coupé SLINE 1.8 TFSI de 170cv (début 2012)

Je dois avoué que c'est ma première Audi, j'espère avoir fait un bon choix :)

Vraiment hâte de prendre la route a son bord !

Voici pour vous une petite photo de mise en bouche

post-112478-0-31774800-1389574699_thumb.jpg

Modifié par Apexi
Posté(e)

Bienvenue a toi , tu devrais pas avoir de soucis avec , moteur costaud et entretien faible

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueille.

J'ai hâte d'aller la chercher et prendre la route a son volant

Posté(e)

Merci encore une fois pour cet accueille, ça fait plaisir :)

J'ai eu un avant goût par le futur ancien propriétaire, il a l'air super agréable ce moteur en effet

Il me tarde de prendre la route a son beau petit volant :D

Posté(e)

:welco:

il est beau ce coupé avec son S-Line extérieur :wub:

Posté(e)

Merci une fois de plus pour l'accueille :)

J'ai complètement craqué sur sa ligne, ces options bref sur toute la voiture ^_^

Posté(e)

:bienvenue: Très belle voiture.

Posté(e)

hey salut a toi , moi aussi je suis du havre je viens d'acheter un audi Q5 avis 3l TDI 240ch , j'ai 24 ans on se connais peut être

Posté(e) (modifié)

Merci encore une fois pour l'accueille :)

hey salut a toi , moi aussi je suis du havre je viens d'acheter un audi Q5 avis 3l TDI 240ch , j'ai 24 ans on se connais peut être

Je ne connais personne de 24 ans qui possède un Q5, a la limite faudrai s'organiser un petit shooting de nos belles :)

Qu'en pense tu ?

Modifié par Apexi
Posté(e)

Je viens tout juste de l'avoir , oui pourquoi se voir pour un petit shooting , idem obliger de regarder chaque audi A5 maintenant …. lol autant dire je n'arrête pas d'en croiser

Posté(e) (modifié)

J'en croise très peu moi mdr

Je vais organiser un shooting avec que des allemandes aussi, si ça te dit préviens moi ;)

Tu pourras la croiser à partir du 8 février au soir (une petite aide pour me reconnaître elle restera immatriculé sur l'île de France)

Modifié par Apexi
Posté(e)

Je t'ai envoyer un MP pour t'informer ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !!

Me revoici parmi vous :D

J'ai un projet en tête pour embellir encore ma titine mais je veux faire les choses proprement (tant qu'à faire hein)

Donc je vous explique mon projet, j'aimerais poser du film 3D en covering sur les extensions SLINE de mon PC AV comme j'ai changer mes rétros pour ceux de la S5/RS5 j'aimerai tant qu'à faire que ce soit de la même couleur, j'ai l'impression que ce sont des rétros en aluminium brosser. Est-ce que je me trompe ?

J'aimerais vos avis sur la couleur des rétros ainsi que sur la couleur de ma commande à passer pour ce covering pour que ce soit au plus proche de cette teinte

J'espère être compréhensible

D'avance merci de vos réponse ! ;-)