Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, il faut que je fasse ma vidange sur mon 3.0 tdi, et je ne retrouve plus l'huile que j'avais l'habitude de prendre : castrol edge turbo diesel 5w40 full synthese, j'ai fait 2 feux vert et ils ont plus, ou sinon je vais commander sur e-bay en Allemagne j'en ai trouvé, c'est bien 502 00 / 505 00 / 505 01 qu'il faut respecter ?

je précise que je suis en entretien normal tous les 15 000 kms et que je n'ai pas de fap !

Posté(e)

y'a personne qui commande son huile sur E-bay ? un bon plan, un lien plz, ou vous faites tous vos vidanges chez audi ou quoi ? lol

Posté(e)

Perso j'ai jamais trouvé moins cher qu'en grande surface : 50 euros la 5W40 Castrol Edge, en 505.01. L'autre jour au N0raut0 du coin, 62 euros le même bidon de 5 litres ...

:coucou:

Posté(e)

ok ça m'étonnes pas, le problème pour moi c'est que j'en trouve nul part dans ma Nièvre profonde lol

la le mieux que j'ai trouvé c'est 2x 5 litres :83.8 € avec les frais de port en Allemagne.

Posté(e) (modifié)

ah ben tu vois pour moi c'est le premier site qui est le moins cher, 10 € le litre frais de port inclus,

merci pour les liens,

Modifié par ttstock58
Posté(e) (modifié)

sur le deuxième j'ai régulièrement des réduction jusqu'à 20% a certaines période ou un cadeau ( bac de vidange ou frais de port gratuit )

Modifié par thiebert
Posté(e)

Pour ma part j'avais commandé sur le 2nd lien de Thiebert et j'avais eu un bac a vidange.

J'avais pris 10L pour mon 3.0 et 10L pour la polo en long Life de ma femme.

C'était les mieux placé.

Ebay j'ai peur des contrefaçons ...